Aller au contenu

Concours Toulouse 2009

zorro2004

Messages recommandés

Encouragements tout spéciaux pour Naellev et Carotine !!!

Dumblemagou, comment vas-tu ?

Schwa, tu peux courir 1 heure et ne pas être en anaérobie lactique puisque ton effort ne se fait pas sans apport d'oxygène.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• naellev

167

• zorro2004

130

• schwa

114

• lucana

113

Membres les plus actifs

coucou me revoilou

pas très en forme pour tout vous dire

je suis démolie même.........

depuis vendredi,je vis un vrai drame

j'ai perdu un proche dans un accident de moto,il avait 25 ans

alors pour moi les révisions d'eps.........

savez-vous si en cas de force majeur, on peut demander (sur justificatif) à être convoquée un autre jour que celui qui était prévu?

le sort s'acharne,je passe l'épreuve de sport le jour de l'enterrement et comme c'est à Lyon,je ne serai pas là pou l'accompagner dans son dernier voyage.......je suis démolie

Falbala69 :wub: : je ne sais que te dire, j'ai vécu pas mal de drames cette année aussi. Malheureusement je ne crois pas qu'il soit possible de changer une date je crois qu'il doit y avoir sur le site des infos par rapport à cela.

Difficile dans ces conditions de te dire quelque chose car chacun réagi différemment, j'ai appris qu'un ami de scolarité avait été poignardé par son compagnon de 40 coups de couteau, son compagnon s'est ensuite donné la mort. Je l'ai appris juste avant l'oral d'anglais la semaine dernière ...

Si tu ne peux pas y aller, dis toi que de toute façon il sera toujours dans ton coeur.

Quand j'ai perdu mon grand père, il y a 10 ans cette année je vivais en Martinique, il est décédé au mois de Septembre, nous avions célébré notre mariage en france le mois de Juillet qui précédait, il n'avait pas pu assister à mon mariage puisqu'il était déjà bien malade mais entre l'église et le cocktail j'étais venu le voir ... il avait des yeux d'une fierté quand il me regardait, nous avions filmé la scéne et je suis très heureuse de pouvoir revoir cela, la dernière fois que je l'ai vu nous nous sommes assis côte à côte et sans dire un mot nous sommes restés la main dans la main en se serrant très fort ... je n'ai pas voulu aller à son enterrement je voulais garder cette image en tête ... Aujoudr'hui quand je ne vais pas bien, je me sers juste les mains et je pense à lui et ça me donne des forces incroyables !

Falbala je suis de tout coeur avec toi !!! :wub:

des-19-09-09
Dumblemagou, comment vas-tu ?

Merci de penser à mois :wink:

Ben pas d'amélioration, du coup le moral est au plus bas...

Vous savez comment je dois faire si je n'arrive pas à courir pour ne pas être éliminée ??

Je vais essayer de rester tranquille aujourd'hui (enfin en révisant) mais j'ai peu d'espoir pour demain... :cry:

Falbala : toutes mes condoléances... je ne pense pas que tu puisses reporter les épreuves malheureusement...

Falbala69 :wub: : je ne sais que te dire, j'ai vécu pas mal de drames cette année aussi. Malheureusement je ne crois pas qu'il soit possible de changer une date je crois qu'il doit y avoir sur le site des infos par rapport à cela.

Difficile dans ces conditions de te dire quelque chose car chacun réagi différemment, j'ai appris qu'un ami de scolarité avait été poignardé par son compagnon de 40 coups de couteau, son compagnon s'est ensuite donné la mort. Je l'ai appris juste avant l'oral d'anglais la semaine dernière ...

Si tu ne peux pas y aller, dis toi que de toute façon il sera toujours dans ton coeur.

Quand j'ai perdu mon grand père, il y a 10 ans cette année je vivais en Martinique, il est décédé au mois de Septembre, nous avions célébré notre mariage en france le mois de Juillet qui précédait, il n'avait pas pu assister à mon mariage puisqu'il était déjà bien malade mais entre l'église et le cocktail j'étais venu le voir ... il avait des yeux d'une fierté quand il me regardait, nous avions filmé la scéne et je suis très heureuse de pouvoir revoir cela, la dernière fois que je l'ai vu nous nous sommes assis côte à côte et sans dire un mot nous sommes restés la main dans la main en se serrant très fort ... je n'ai pas voulu aller à son enterrement je voulais garder cette image en tête ... Aujoudr'hui quand je ne vais pas bien, je me sers juste les mains et je pense à lui et ça me donne des forces incroyables !

Falbala je suis de tout coeur avec toi !!! :wub:

merci à toi naellev

de cette triste épreuve que j'endure,il faut en tirer une leçon de vie

n'attendez pas pour dire à vos proches que vous les aimer

la vie est courte,on ne sait pas de quoi demain sera fait

il faut profiter à fond de la vie

il venait de se marier et n'avait même pas eu le temps de faire son voyage de noce..........

malheureusement la vie continue mais pour l'instant c'est dur et je n'arrive pas à me concentrée sur le sport

Dumblemagou : en fait il faut je crois que tu en parles au secretariat et il faut que tu "cours" pour ne pas être éliminé c'est à dire que tu prennes le départ au moins même si tu ne fais que marcher. Je pense que peux ensuite en parler à ton entretien.

Allez un petit espoir encore peut-être, je suis en positive attitude aujourd'hui ça m'empêche de me stresser !!

Dumblemagou, Falbala :wub: :wub: :wub:

Falbala, je suis de tout coeur avec toi et je suis d'accord avec tout ce que tu retires de cette terrible épreuve. Emmène-le dans tes pensées pour que ça te rende plus forte. Malheureusement, je ne crois pas que tu puisses changer ta date.

Mon mari qui n'est pourtant pas sensible pour 2 sous a été très marqué suite à l'accident d'avion, il a pris le vol Rio-Paris Air france deux jours plus tôt, ça nous montre à quel point la vie peut basculer d'un coup. La femme d'un des membres de leur congrès était dans l'avion.

Dumblemagou, j'espère te voir sur la piste demain. Je pense que tu dois prendre le départ, même si tu le fais en marchant. Mais il semble que les membres du jury ou du moins ceux qui nous chronomètrent soient sympas. Je pense que tu peux leur expliquer. Est-ce que tu sais d'où ça peut venir ? Tu as déjà eu ce problème ? Je pense que ça peut être aussi à ton avantage de montrer que tu sais analyser d'où ça peut venir.

Je ne crois pas qu'un 0 soit éliminatoire dans ce cas, et je ne pense pas qu'ils te mettent 0.

Autre question : si tu prends un anti-inflammatoire, est-ce que ça ne te permettrait pas de tenir la douleur le temps de la course ? Bon, c'est sûr après, tu vas le payer...

Bon courage toutes les deux ! Comme le disait si bien Naellev dans un autre message, vous illustrez qu'on traverse tous des expériences différentes et pas faciles en plus de cette lourde expérience du concours. Vous vous montrez fortes et dignes ! Bravo !

Dumblemagou : trouvé sur le net :

je cours depuis 7 mois tous les jours 1 heure puis tout à coup il y a un mois tendinite du genou. j'ai essayé un remède miracle le gaiacol. Génial. A essayer d'urgence.

Dumblemagou le 0 n'est pas éliminatoire (je ne pouvais pas courir ma première année) mais du coup c'est sur c'est ralant, car cela fait des points en moins... moi perso je vise qu'entre le 6 et le 8 en course mais bon... J'avais modifié mon exposé (enfin une phrase ) pour le dire au jury, que la blessure est ralante quand on se prépare une année...

Falbala plein de pensée pour toi dans cette terrible épreuve! :wub: Appelle dès demain le secrétariat (tu as le numéro sur ta convoc) peut être qu'ils pourront faire quelque chose pour la date...

Bon courage aux autres pour cette fin de week end!

Moi je me rassure en me disant que c'est le dernier week end à potasser les manuels... et oufffffff me tarde demain que cela soit fini.... même si l'attente va être longue!

Falbala, je ne sais que dire alors juste plein de :wub: pour toi. Les dates de passage ne peuvent être modifiées (c'est écrit sur le doc qu'on nous a distribué aux écrits).

Dumblemagou, repose toi au maximum (et peut être qu'avec un peu de chance tu pourras courir demain), sinon il te faut un certificat médical pour ne pas prendre le départ, sinon tu dois prendre le départ, dans les 2 cas tu auras 0 mais pense à ta santé, ce n'est qu'un coeff 0,5.

Bon courage à tous dans ces dernières révisions.

coucou me revoilou

pas très en forme pour tout vous dire

je suis démolie même.........

depuis vendredi,je vis un vrai drame

j'ai perdu un proche dans un accident de moto,il avait 25 ans

alors pour moi les révisions d'eps.........

savez-vous si en cas de force majeur, on peut demander (sur justificatif) à être convoquée un autre jour que celui qui était prévu?

le sort s'acharne,je passe l'épreuve de sport le jour de l'enterrement et comme c'est à Lyon,je ne serai pas là pou l'accompagner dans son dernier voyage.......je suis démolie

:wub: :wub: tu as tout mon soutien falbala69.

malheureusement, on ne peut pas changer les dates. c'est très injuste, surtout dans des conditions comme la tienne. bats toi pour lui, il serait content que tu réussisses...

courage

Dumblemagou : oui il faut que tu essayes de discuter avec les jurys pour demander si tu peux ne pas courir (car c'est tellement récent que tu n'as pas eu le temps de faire un certificat médical et leur envoyer). S'ils te disent non, eh bien il te faudra essayer de faire les 5 tours en marchant (car on est obligé de passer la ligne d'arrivée). Mais bon, quand même si tu n'arrives pas à poser le pied, je ne pense pas qu'ils soient sadiques à ce point ! Allez courage, essaye le remède miracle qu'a trouvé TCAT :) passe à la pharmacie demander s'ils ont qq chose pour toi.

Mais tu sais ce que tu as ? Tendinite ? Inflammation ? Moi j'avais une inflammation à l'aine et mon docteur m'a prescrit du Geldène et ça marche du tonnerre !

Falbala69 : courage à toi ! essaie de contacter les jurys pour voir si tu peux reporter l'épreuve car c'est important pour toi d'assister à l'enterrement. J'ai perdu mes deux grands-parents, qui m'ont pratiquement élevée, cette année à quelques mois d'intervalle, je ne voulais pas aller aux enterrements car je trouvais ça tellement triste (et surtout tellement irréel) mais finalement j'y suis allée, déjà pour accompagner ma soeur, et puis pour moi aussi, pour dire au revoir. Même si je préférais garder des bonnes images en tête, je crois que c'est mieux comme ça...

Falbala et naellev, vos histoire m'ont émue, flouf je suis toute émotionnée, va falloir me remettre d'aplomb pour bosser un peu

et à naellev : oui j'ai eu une formation, mais ce n'est pas parce que j'ai assisté à des cours que j'ai retenu, j'ai complètement laissé le sport de côté jusqu'à hier et du coup je stresse donc je partage car pas trop de personnes à qui me confier. Mais bon... Et puis l'iufm n'est pas la meilleure formation à mon avis (écoles privées mieux je pense, même si chères), mon prof de sport a de plus été absent les 3/4 du temps (on a dû avoir 10 cours tout au plus !) car il estimait qu'il avait le droit d'être absent... Donc je n'ai pas eu le tip-top de la formation, et j'en sais sans doute moins que toi qui a bossé seule avec de bons bouquins. Voilà.

à TCAT : mais du coup comment on sait si on est en aérobie ou en anaérobie lactique ? Fiouf c'est compliqué tout ça ! Car on ne peut pas savoir si les enfants sont entrés dans ce processus déconseillé à l'école primaire ou pas ! c'est déconseillé car ils ne peuvent pas éliminer l'acide lactique c'est ça ? j'avais fait des recherches sur toutes ces filières, et sur "à quoi sert l'acide lactique" mais j'dois avouer que je n'ai pas tout compris..

Je vais regarder le lien qu'a donné naellev déjà, on verra si je comprends qq chose !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...