Aller au contenu

Concours Toulouse 2009

zorro2004

Messages recommandés

des-19-09-09

Merci les filles de vous préoccuper de moi, ça fait plaisir cette entraide !!

Pour le "remède miracle" c'est en fait une préparation donc impossible de l'avoir pour demain matin même en allant voir le pharmacien de garde.

Je pense prendre des anti inflammatoires. La douleur s'atténue de temps à autre j'espère que c'est bon signe : je veux courir demain quitte à finir sur les genoux :bleh:

Moi aussi j'en ai plein le dos des révisions de sport : je sais quasiment rien par coeur, je compte sur mon esprit logique pour trouver de bons arguments et de bons exemples. On verra bien de toute façon.

Décollage de l'appart en fin d'a.m. direction l'hôtel miteux qu'on a réservé, du coup je me dépêche, j'ai encore du boulot.

Courage, merci et :wub:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• naellev

167

• zorro2004

130

• schwa

114

• lucana

113

Membres les plus actifs

ouhaou je viens de lire qu'y a un gars, un marocain, qui fait les 1500 m en 3min26 !! rhhooo ça donne envie :D t'imagines !

quand même, j'me dis des fois il suffit de partir super vite, plus on part vite, moins on a besoin de courir longtemps donc on n'est pas épuisé longtemps ! mais bon, dur de tenir le rythme, même 3 minutes !

Bref !

J'espère qu'il ne pleuvra pas au moins demain (je crois que la météo a parlé de pluie :()

je remet la liste de ce qu'il nous reste pour cette semaine

Lundi 15

oral pro 6h40 : carine31800, sandy31

oral pro 9h05 : florfloraison

oral pro 12h40 : carotine

oral pro 15h00 : naellev

EPS TCAT, laetitia31,Laudu31, dumblemagou, schwa, pupuce64, Nisnousse

espagnol cinday82

Mardi 16

espagnol 8h55 : pupuce64, Nisnousse

espagnol 12h30 : dumblemagou

espagnol 14h20 : sandy31, carine31800,carotine

EPS lucana

Mercredi 17

EPS Falbala69

Jeudi 18

EPS Sandy31, carine31800, Carotine, hummum, florfloraison

Portugais TCAT

Vendredi 19

EPS naellev, laure18, cynday82

J'espère qu'il ne pleuvra pas au moins demain (je crois que la météo a parlé de pluie :()

vous aurez moins chaud, c'est pas plus mal si il pleut....

falbala: :wub::wub: très dur de vivre ça, je n'ai pas les mots, désolée...

essaie quand-même d'appeler l'académie,

dumblemagou: pffff, si je pouvais te préter mon genou......bonne chance, essaie de ne pas trop forcer quand-même :wub:

demain ils ont prévu nuageux pas de pluie... oufffff

Comme dit Britten31 on aura pas chaud comme cela!

Allez moi je décroche!

A demain au sport pour certain, et :clover::clover::clover: pour tous

juste une pettite question existentielle?? faut-il venir en tenue de sport à 7h45 ou alors on se change sur place ??

merci et bon courage à tou(te)s

détrompe toi schwa, on en reparlait avec mes copines, les écoles privées, ce n'est pas top! c'est bien si tu vas passer le concours à versailles ou à créteil... pour avoir fait iufm et école privée, l'iufm est très bien!! :lol:

juste une pettite question existentielle?? faut-il venir en tenue de sport à 7h45 ou alors on se change sur place ??

merci et bon courage à tou(te)s

moi, j'y vais en survet, et après la douche, je mets mes affaires de ville.

Bon j'etais venu ici pour venir me plaindre moi aussi mais quand j'ai lu ton message falbala, du coup je relativise meme si j'ai vécu un peu ta situation il y a 2 ans, je sais que c'est tres dur à accepter surtout un deces brutal (je fus mon cas aussi); Je pense à toi et à cette famille dans l'épreuve; quand je pense que j'ai offert une moto à mon homme pour ses 40 ans; j'etais opposé mais cela faisait 10 ans qui me bassinait avec cela alors je lui avais dit pour me débarrasser, pour tes 40 ans et quand on aura une maison à nous; Le contrat etant rempli pour sa part, je n'ai pas eu d'autre choix meme si j'ai peur quand il part avec, j'ai 2 enfants et pas de boulot fixe. J'ai vu que ton épreuve d'eps etait mercredi alors je penserais tres fort à toi et tu verras, tu t'étonneras du courage que tu auras ce jour_là.

dumblemagou, tu peux te faire dispenser jusqu'au dernier jour mais tu dois etre presente le matin des épreuves pour donner ton certif; j'espere pour toi que tu n'en arriveras pas là car moi je déprime complet en pensant à mon zero et la motivation pour travailler l'oral n'y est pas car je pense avoir raté le reste donc du coup j'ai bossé tout le week end mais cela ne rentre pas. En plus, je suis seule avec mes loulous depuis 2 jours donc dur dur.

Naellev, t'as vécu en madinina car j'ai habité la gwada pendant 6 ans; je suis rentrée il y a maintenant 3 ans et demi.

Et je ne suis jamais allée en martinique.

Bisous à tous et en particulier à Falbala :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Juste une petite question, car je balise pour cela, mes notes ne volent pas haut en épreuve d'eps mais comme chaque année j'avais entre 5 et 7 à la course, je ne balisais pas comme cela; sachant que je le dis dans mon exposé que je n'ai pas pu faire la course, vous pensez qu'ils peuvent me mettre un zero à l'oral et donc m'éliminer ou auront'ils pitié et me mettre au moins 0.5. Car à l'oral d'eps, il y a surement un truc que je ne pige pas car la 1iere année 2.5 (mais la je savais, panique complet, c'etait mon premier oral depuis longtemps) mais l'année dernière, je pensais avoir assurée et j'ai eu 4 donc du coup je balise.

des-19-09-09

Courage :wink:

Bon allez je pars direction la ville rose!

Pour celles qui courent demain avec moi j'aurais un short puma marine et un t shirt bleu clair (et je serai avec zhom).

J'espère un miracle et ne plus avoir mal demain...

Bisous à tous et à mardi soir, pour celles que je ne vois pas eps ;)

merci à toutes pour votre soutien

c'est dur mais je n'ai pas le droit de tout lâcher maintenant

je vais me battre

encore merci

Merci pour vos encouragements, le plus dur est passé. Reste le sport le 19...

bilan mitigé pour le moment, à voir...

demain ils ont prévu nuageux pas de pluie... oufffff

Comme dit Britten31 on aura pas chaud comme cela!

Allez moi je décroche!

A demain au sport pour certain, et :clover::clover::clover: pour tous

je ne sais pas si c'est mieux, car des fois quand c'est nuageux, il fait encore plus chaud que quand il fait soleil car il n'y a pas un brin d'air !

on verra

pff pas motivée pour bosser, je ne connais pas encore mon exposé, je pars mal ! pas très sérieux tout ça. ce serait dommage de rater le concours pour avoir eu 5 à l'oral de sport !!

allez zou !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...