Aller au contenu

Concours Toulouse 2009

zorro2004

Messages recommandés

rapport de jury sur l'EPS :

Le questionnement du jury :

- porte sur une autre activité physique parmi celles les plus pratiquées à l'école primaire (les activités : athlétiques, de jeux et sports collectifs, aquatiques, artistiques, esthétiques et expressives à l'école élémentaire ainsi que les activités de motricités à l'école maternelle).

donc en gros, on n'a pas besoin de réviser roule et glisse et jeux d'opposition ? ni orientation ni escalade ? Ou ils avaient la flemme de tout écrire ?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• naellev

167

• zorro2004

130

• schwa

114

• lucana

113

Membres les plus actifs

Moi, je dirais :

réviser les jeux d'opposition (c'est une pratique assez courante) mais par contre pas escalade... C'est très rare.

Orientation, je ne sais pas... C'est de plus en plus pratiqué.

un bon courage a falbala, je pense tres fort à elle! tu ne dois rien lacher...a fond, je sais que c'est dur mais go go go...

Sinon merde à tous... pour demain en langue vivante mais aussi en oral pro (particuliérement naellev)...

Moi j'ai espagnol, je panique un peu mais bon...

Puis aprés a fond sur l'eps

ps: si je ne mets pas les accents c'est que j'ai un vieux clavier qui a les touches toutes mélangées... lol**

bon courage

euh, une question, c'est bien au CREPS le sport hein, là où y a le ptit château derrière le complexe scientifique, hein ??

et vous pensez qu'à 11h ce sera le dernier départ ?

car j'ai calculé qu'il y aura environ 80 personnes chaque jour et qu'on ne court que le matin, non ? donc j'ai peur que le dernier départ soit un peu tard et que je n'aie pas le temps de rentrer chez moi...

euh, une question, c'est bien au CREPS le sport hein, là où y a le ptit château derrière le complexe scientifique, hein ??

et vous pensez qu'à 11h ce sera le dernier départ ?

car j'ai calculé qu'il y aura environ 80 personnes chaque jour et qu'on ne court que le matin, non ? donc j'ai peur que le dernier départ soit un peu tard et que je n'aie pas le temps de rentrer chez moi...

les 2 ans ou j'ai couru, je faisais partie des dernieres series ou avant derniere et je courais vers 10h15; Si c'est comme les autres années, ils affichent dans la matinée les horaires de passages pour l'apres-midi donc renseigne-toi comme cela tu sauras à quelle heure tu passes et tu auras ton temps;

courage à vous toutes demain; en particulier pour l'orl pro;*pensée particuliere pour naellev.

Pour certains, c'est la derniere ligne droite alors foncez!!!!

moi c'est mardi et il me tarde car j'en ai vraiment assez de passer mon temps à essayer d'apprendre des ressources, des definition et que je me melange tout.

Venez nous dire comment c'etait; je ne sais pas par quel miracle, je ne passe pas demain car en eps, je passais toujours le premier jour.

Lundi 15

oral pro 6h40 : carine31800, sandy31

oral pro 9h05 : florfloraison

oral pro 12h40 : carotine

oral pro 15h00 : naellev

EPS TCAT, laetitia31,Laudu31, dumblemagou, schwa, pupuce64, Nisnousse

espagnol cinday82

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: à vous toutes

juste pour faire le 1000ieme message; rho qu'est ce qu'on est bavarde

bonne nuit

Courage à tous pour cette dernière semaine d'oraux !!!

grillée; tu m'as devancé;

merci de nous encourager

bon ben c'est parti. Fait pas beau :(

et puis hier je me suis mise une écharde dans le pied, j'ai enlevé et nettoyer, mais j'ai encore mal ce matin, j'espère que ça ira. Tant pis. j'vais courir même si on doit me couper le pied !

souhaitez moi bonne chance ! je stresse ! (c'est idiot :()

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...