falbala69 Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Lundi 15 oral pro 6h40 : carine31800, sandy31 oral pro 9h05 : florfloraison oral pro 12h40 : carotine oral pro 15h00 : naellev EPS TCAT, laetitia31,Laudu31, dumblemagou, schwa, pupuce64, Nisnousse espagnol cinday82 Bon courage à toutes :clover: tenez-nous au courant dés que vous serez passées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naellev Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Bonne chance à tous ce matin !! Au niveau du temps ça m'a l'air pas mal du tout ! Pas trop chaud pas le soleil qui tape trop ! POur mercredi ma station météo m'annonce 30° pour Jeudi 32 !! POur aujourd'hui et demain 25° Merci Lucana Au fait je ne t'ai pas répondu, en fait j'ai vécu 8 ans en Martinique, j'ai rencontré mon mari dans l'avion, nous venions tous les deux d'Alaska, ils travaillaient en Martinique, j'y venais en vacances je n'en suis plus reparti ... Mon frère travaillait en Guadeloupe, il y est resté 5 ans je crois, il était responsable de la Brioche dorée à Baie Mahault donc nous sommes allés le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucana Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Bonne chance à tous ce matin !! Au niveau du temps ça m'a l'air pas mal du tout ! Pas trop chaud pas le soleil qui tape trop ! POur mercredi ma station météo m'annonce 30° pour Jeudi 32 !! POur aujourd'hui et demain 25° Merci Lucana Au fait je ne t'ai pas répondu, en fait j'ai vécu 8 ans en Martinique, j'ai rencontré mon mari dans l'avion, nous venions tous les deux d'Alaska, ils travaillaient en Martinique, j'y venais en vacances je n'en suis plus reparti ... Mon frère travaillait en Guadeloupe, il y est resté 5 ans je crois, il était responsable de la Brioche dorée à Baie Mahault donc nous sommes allés le voir. genial, la brioche dorée celle qui est à DESTRELLAND? , le gros centre commercial? car si oui je connais car j'habitais à baie-mahault; nous avons fait construire une jolie maison dans un joli lotissement que nous n'avons habité que 9 mois car la mutation est arrivé mais on avait pas le choix, mon mari est enseignant dans le superieur et les postes sur tarbes ou toulouse dans sa branche, c'est 1 tous les 15 ans; Du coup, moi j'ai repris mes études la-bas et j'ai passé une licence pluridisciplinaire, j'étais prise à 'liufm de gwada quand la mutation est arrivée; Autant te dire que je l'ai eu tres tres dur; C'est genial, ton histoire avec ton mari; Regrettez-vous d'etre rentrée? Moi, je l'ai eu tres tres dur pendant au moins 1 an , puis petit a petit, je me suis faite à l'idée, j'avais plein d'amis la-bas, une belle maison et une perspective de concours plus accessible que toulouse; Maintenant, meme si je reve d'y revenir en vacances, je n'y revivrais plus car je me suis rehabituée à ici. Bon courage pour l'oral; tu verras, on s'en fait toute une montagne mais cela passe tres vite;Je te l'avais déjà signalée mais au cas où: à 15h00, jeudi il n'y avait qu'une vague. Courage à vous tous aujourd'hui; pensée à carine et sandy qui planche en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schwa Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 pff me revoilà j'ai pas géré. Au départ, me suis trompée de bouton pour mon chrono du coup j'l'ai lancé ptet 15 sec trop tard, puis comme j'avais appuyé sur plein de boutons l'alarme s'est déclenchée et du coup j'ai rappuyé sur plein de boutons... au final je ne connais pas mon temps, mais j'ai dû largement dépassé les 9min (alors qu'à l'entraînement je faise 8min40) j'suis trop déçue, j'm'en veux trop !! En plus du coup au premier tour je suis partie en même temps que tout le monde et je me suis dit que c'était trop rapide pour moi alors j'ai vachement ralenti.. grosse erreur. Au dernier tour, on m'a annoncé 8min je sais pas combien, donc j'ai trop speedé pour le dernier mais ça m'étonnerait que je l'ai fait en moins d'1 min.. ça m'énerve !!! j'suis débile, comment j'ai pu me tromper de bouton, je l'utilise tout le temps ce chrono du coup j'vais avoir 5, super... donc au final je n'aurai pas la moyenne en EPS car ça m'étonnerait que je réussisse à avoir 15 à l'oral, pas assez bossé pour ça... C'est quand même stupide de rater le concours pour du sport ! je savais bien que j'avais raison de détester le sport (depuis petite déjà), ça ne m'apporte rien de bien, et j'ai de nouveau ultra mal à mon aine (alors que la crème semblait avoir fait des miracles...) Donc si qq'un m'explique que le sport c'est bon pour la santé, je le frappe !!! bon j'vais aller déprimer sous ma douche et essayer d'apprendre 2-3 trucs pour cet aprem :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naellev Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Lucana : oui, oui celle de destreland ! C'était en 2000 à peu près, ils habitaient aussi à Baie Mahault dans une residence avec plusieurs immeuble avec un grillage fermé. Non, nous ne regrettons pas d'être rentré en fait c'était vraiment un choix. Quand j'étais enceinte de mon grand nous avons commencé à faire construire la maison ici, et nous sommes revenus il y a 4 ans quand mon grand avait 3 ans et demi. Le petit a été conçu là-bas et est né ici ! Tous nos amis là-bas nous ont dit qu'on était fou de rentrer, l'affaire marchait très très bien, on avait un super niveau de vie, on rentrait 2 fois par an en France mais bon voilà ... on avait vraiment envie de rentrer pour certaines choses en france qui nous manquait : la culture française, la vie française, etc, etc, ... Non nous ne regrettons rien, nous avons de temps en temps des amis de là-bas qui nous rendent des petites visites. Nous avons un copain guadeloupéen qui a ouvert un traiteur à Toulouse !! Ah le jambon de Noël, l'année dernière on lui a avait 4 ou 5 !! Ils m'ont donné aussi leur recette de flan coco, un régal ! L'autre jour au magasin il y avait un rayon créole, je me suis acheté plein de jus de goyave, maracudja, des bières Lorraine pour mon homme. J'avais bien noté le fait que à 15h il n'y avait qu'une vague, merci !! Carotine : quand tu sortiras, il y a des chances que ce soit vers les 14h15 ! Je suis habillée avec une jupe marron, un chemisier blanc avec des manches ballons et je suis brune avec une frange et la coupe au carré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carotine Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Lucana : oui, oui celle de destreland ! C'était en 2000 à peu près, ils habitaient aussi à Baie Mahault dans une residence avec plusieurs immeuble avec un grillage fermé.Non, nous ne regrettons pas d'être rentré en fait c'était vraiment un choix. Quand j'étais enceinte de mon grand nous avons commencé à faire construire la maison ici, et nous sommes revenus il y a 4 ans quand mon grand avait 3 ans et demi. Le petit a été conçu là-bas et est né ici ! Tous nos amis là-bas nous ont dit qu'on était fou de rentrer, l'affaire marchait très très bien, on avait un super niveau de vie, on rentrait 2 fois par an en France mais bon voilà ... on avait vraiment envie de rentrer pour certaines choses en france qui nous manquait : la culture française, la vie française, etc, etc, ... Non nous ne regrettons rien, nous avons de temps en temps des amis de là-bas qui nous rendent des petites visites. Nous avons un copain guadeloupéen qui a ouvert un traiteur à Toulouse !! Ah le jambon de Noël, l'année dernière on lui a avait 4 ou 5 !! Ils m'ont donné aussi leur recette de flan coco, un régal ! L'autre jour au magasin il y avait un rayon créole, je me suis acheté plein de jus de goyave, maracudja, des bières Lorraine pour mon homme. J'avais bien noté le fait que à 15h il n'y avait qu'une vague, merci !! Carotine : quand tu sortiras, il y a des chances que ce soit vers les 14h15 ! Je suis habillée avec une jupe marron, un chemisier blanc avec des manches ballons et je suis brune avec une frange et la coupe au carré ! ok j'essaierai de te trouver, moi pantacourt beige chemisier marron , brune cheveux mi long sac rayé de toutes les couleurs je stresse, je sens bien que je ne suis pas prete, je n'ai jamais fait d'oral pro de ma vie sauf mon entretien d'embauche il y a 12 ans (j'avais 20 ans!) j'espère tomber sur des textes pas trop compliqués on verra bien à ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SANDY31 Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour, Je suis de retour de l'OP; 1ère vague: le travail collectif des enseignants du primaire. 3 textes pas trop compliqués, j'espère que mon impression est correcte et donc que je ne m'en suis pas trop mal sortie! Le jury était agréable, on verra bien, ils ont gardé mes photocopies de l'extrait de mon oeuvre de littérature de jeunesse, du coup, je ne sais pas si c'est bon signe ou pas, avec le jury on ne peut jamas savoir. Enfin, c'est fait!! Maintenant il me reste l'espagnol demain et le sport jeudi. Bon courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carotine Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 merci pour l'info en fait il ne reste que 3 sujets pour aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naellev Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Carotine : Allez on souffle un bon coup !!! Surtout le faire avant d'arriver devant le jury !! Une grande inspiration et hop le sourire aux lèvres !! Ok pour la description, je regarderai tout les gens qui sortiront et je t'alpague ! J'ai eut un entretien Mardi dernier pour un poste d'AVS et reçu la réponse Samedi : "Compte tenu de la qualité de votre prestation, ..." Ca fait plaisir ça donne un peu confiance enfin de toute façon j'étais super détendu et ça ne surement pas le cas cette aprèm, mais j'étais sûre que c'était bon puisque on m'avait dit "Bon de toute façon si on ne vous a pas avec nous, on vous aura devant nous en tant qu'enseignante ce serait mieux pour vous et dommage pour nous !" Il faut vraiment que je gère mon stress parce que c'est clair que quand on stresse on peine à réflêchir ... SANDY : tu as quand même une bonne impression c'est super ... Euh vous avez remarqué tout le monde a une très bonne impression sur le jury, ils sont pas méchants cette année, ils ont des directives ou quoi !! Ou alors finalement ils se sont plantés dans le nombre de postes à pourvoir tout le monde est pris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucana Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Carotine : Allez on souffle un bon coup !!! Surtout le faire avant d'arriver devant le jury !! Une grande inspiration et hop le sourire aux lèvres !! Ok pour la description, je regarderai tout les gens qui sortiront et je t'alpague !J'ai eut un entretien Mardi dernier pour un poste d'AVS et reçu la réponse Samedi : "Compte tenu de la qualité de votre prestation, ..." Ca fait plaisir ça donne un peu confiance enfin de toute façon j'étais super détendu et ça ne surement pas le cas cette aprèm, mais j'étais sûre que c'était bon puisque on m'avait dit "Bon de toute façon si on ne vous a pas avec nous, on vous aura devant nous en tant qu'enseignante ce serait mieux pour vous et dommage pour nous !" Il faut vraiment que je gère mon stress parce que c'est clair que quand on stresse on peine à réflêchir ... SANDY : tu as quand même une bonne impression c'est super ... Euh vous avez remarqué tout le monde a une très bonne impression sur le jury, ils sont pas méchants cette année, ils ont des directives ou quoi !! Ou alors finalement ils se sont plantés dans le nombre de postes à pourvoir tout le monde est pris ... Moi, je n'ai pas eu une bonne impression mais peut etre que c'est du à l'expérience vu que j'avais eu le meme jury l'année derniere qui s'etait montré tres sympathique mais qui au final m'avait bien planté; Comme cette année, j'ai le sentiment de m'etre plantée, je crains la note éliminatoire et du coup cela m'est tres difficile de me concentrer sur le sport; je le fais par principe pour ne rien avoir à regretter mais bon; Courage, plus que 3 sujets et pour t'encourager Naellev, tu seras la derniere à passer avec ton jury donc déjà, ils seront content, de bonne humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure18 Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Carotine : Allez on souffle un bon coup !!! Surtout le faire avant d'arriver devant le jury !! Une grande inspiration et hop le sourire aux lèvres !! Ok pour la description, je regarderai tout les gens qui sortiront et je t'alpague !J'ai eut un entretien Mardi dernier pour un poste d'AVS et reçu la réponse Samedi : "Compte tenu de la qualité de votre prestation, ..." Ca fait plaisir ça donne un peu confiance enfin de toute façon j'étais super détendu et ça ne surement pas le cas cette aprèm, mais j'étais sûre que c'était bon puisque on m'avait dit "Bon de toute façon si on ne vous a pas avec nous, on vous aura devant nous en tant qu'enseignante ce serait mieux pour vous et dommage pour nous !" Il faut vraiment que je gère mon stress parce que c'est clair que quand on stresse on peine à réflêchir ... SANDY : tu as quand même une bonne impression c'est super ... Euh vous avez remarqué tout le monde a une très bonne impression sur le jury, ils sont pas méchants cette année, ils ont des directives ou quoi !! Ou alors finalement ils se sont plantés dans le nombre de postes à pourvoir tout le monde est pris ... Moi, je n'ai pas eu une bonne impression mais peut etre que c'est du à l'expérience vu que j'avais eu le meme jury l'année derniere qui s'etait montré tres sympathique mais qui au final m'avait bien planté; Comme cette année, j'ai le sentiment de m'etre plantée, je crains la note éliminatoire et du coup cela m'est tres difficile de me concentrer sur le sport; je le fais par principe pour ne rien avoir à regretter mais bon; Courage, plus que 3 sujets et pour t'encourager Naellev, tu seras la derniere à passer avec ton jury donc déjà, ils seront content, de bonne humeur. c'était qui ce jury?? 2 dames (IEN et CPE) et un homme (prof de fcais en college)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucana Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Carotine : Allez on souffle un bon coup !!! Surtout le faire avant d'arriver devant le jury !! Une grande inspiration et hop le sourire aux lèvres !! Ok pour la description, je regarderai tout les gens qui sortiront et je t'alpague !J'ai eut un entretien Mardi dernier pour un poste d'AVS et reçu la réponse Samedi : "Compte tenu de la qualité de votre prestation, ..." Ca fait plaisir ça donne un peu confiance enfin de toute façon j'étais super détendu et ça ne surement pas le cas cette aprèm, mais j'étais sûre que c'était bon puisque on m'avait dit "Bon de toute façon si on ne vous a pas avec nous, on vous aura devant nous en tant qu'enseignante ce serait mieux pour vous et dommage pour nous !" Il faut vraiment que je gère mon stress parce que c'est clair que quand on stresse on peine à réflêchir ... SANDY : tu as quand même une bonne impression c'est super ... Euh vous avez remarqué tout le monde a une très bonne impression sur le jury, ils sont pas méchants cette année, ils ont des directives ou quoi !! Ou alors finalement ils se sont plantés dans le nombre de postes à pourvoir tout le monde est pris ... Moi, je n'ai pas eu une bonne impression mais peut etre que c'est du à l'expérience vu que j'avais eu le meme jury l'année derniere qui s'etait montré tres sympathique mais qui au final m'avait bien planté; Comme cette année, j'ai le sentiment de m'etre plantée, je crains la note éliminatoire et du coup cela m'est tres difficile de me concentrer sur le sport; je le fais par principe pour ne rien avoir à regretter mais bon; Courage, plus que 3 sujets et pour t'encourager Naellev, tu seras la derniere à passer avec ton jury donc déjà, ils seront content, de bonne humeur. c'était qui ce jury?? 2 dames (IEN et CPE) et un homme (prof de fcais en college)? non option musique: 1 femme et 2 hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés