Aller au contenu

Concours Toulouse 2009

zorro2004

Messages recommandés

en ce qui me concerne,mon jury était composé d'un homme (IEN) et deux femmes (une pe et une prof de français qui me faisait d'ailleurs penser à martine aubry)............

quelqu'un parmi vous l'a eu?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• naellev

167

• zorro2004

130

• schwa

114

• lucana

113

Membres les plus actifs

en ce qui me concerne,mon jury était composé d'un homme (IEN) et deux femmes (une pe et une prof de français qui me faisait d'ailleurs penser à martine aubry)............

quelqu'un parmi vous l'a eu?

ah je crois qu'on a eu le même jury

avec l'IEN aux cheveux grisonnants, et la PE jeune et blonde ?

bon sinon j'ai une question de dernière minute (si vous pouvez me rep avant midi) : je ne comprends pas la différence entre enjeux et ressources mobilisées pour l'EPS (enfin si, je comprends ce que chaque mot veut dire, mais ce sont les mêmes choses que l'on met pour les 2 alors je ne vois pas :( )

merci

et aussi, à tout hasard, qq'un sait où il faut aller pour l'oral ? dnas le bâtiment derrière la piste ? ou ailleurs ?

merci

Schwa : désolée j'avoue que je ne sais pas !

Tu es rentrée alors, Comment ça s'est passé ce matin ?

Bon je vais commencer à me préparer tranquillement là, je pars à 13h, je n'ai quasi rien fait ce matin, juste surfer un peu vu quelques sujets mais c'est tout, genre les domaines d'activité de la maternelle.

Schwa : désolée j'avoue que je ne sais pas !

Tu es rentrée alors, Comment ça s'est passé ce matin ?

Bon je vais commencer à me préparer tranquillement là, je pars à 13h, je n'ai quasi rien fait ce matin, juste surfer un peu vu quelques sujets mais c'est tout, genre les domaines d'activité de la maternelle.

Au moins tu seras à l'heure car c'est l'heure à laquelle je suis partie jeudi depuis lamarque (1h30 de route). :angel_not:

ben comme je le disais plus haut, ça ne s'est pas bien passé du tout. Problème avec mon chrono, et au final j'ai fait plus de 9min je pense, ce qui me vaudra un joli 5/20 alors que d'habitude je fais 8min40, et je pensais faire mieux pour le concours puisque ça motive, tout ça..

en plus ma blessure à l'aine est revenue, alors j'ai mal !

C'est nul qu'on ait l'oral le même jour que la course. Du coup j'déprime d'avoir raté ce matin, trop déçue de moi, et dur de se concentrer maintenant.

bon ben j'y vais... souhaitez-moi bonne chance.

et bon courage aux autres pour les épreuves qu'il reste!

Bonjour,

Je suis de retour de l'OP; 1ère vague: le travail collectif des enseignants du primaire.

3 textes pas trop compliqués, j'espère que mon impression est correcte et donc que je ne m'en suis pas trop mal sortie!

Le jury était agréable, on verra bien, ils ont gardé mes photocopies de l'extrait de mon oeuvre de littérature de jeunesse, du coup, je ne sais pas si c'est bon signe ou pas, avec le jury on ne peut jamas savoir. Enfin, c'est fait!!

Maintenant il me reste l'espagnol demain et le sport jeudi.

Bon courage à tous!

Moi aussi je suis de retour.J'étais aussi dans la première vvague, on a du se croiser alors!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi bonne impression et jury sympa.Ils ont aussi gardé l'extrait en littérature de jeunesse.

Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite :clover:

qui est passé en OP avec 2 dames (IEN et CPE) et un monsieur, option LdJ? quelles sont vos impressions sur ce jury?

Pour celles qui ont fait le 1500m ce matin, l'ordre de passage pour l'apres-midi etait il affiché?

Bonjour,

Je suis de retour de l'OP; 1ère vague: le travail collectif des enseignants du primaire.

3 textes pas trop compliqués, j'espère que mon impression est correcte et donc que je ne m'en suis pas trop mal sortie!

Le jury était agréable, on verra bien, ils ont gardé mes photocopies de l'extrait de mon oeuvre de littérature de jeunesse, du coup, je ne sais pas si c'est bon signe ou pas, avec le jury on ne peut jamas savoir. Enfin, c'est fait!!

Maintenant il me reste l'espagnol demain et le sport jeudi.

Bon courage à tous!

Moi aussi je suis de retour.J'étais aussi dans la première vvague, on a du se croiser alors!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi bonne impression et jury sympa.Ils ont aussi gardé l'extrait en littérature de jeunesse.

Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite :clover:

est-ce un signe le fait que le jury garde les extraits de ldj?

falbala69, je pense etre tombé sur le même jury que toi, quelle impression ils t'ont fait ?

moi je les ai trouvé agréable, chui plutôt contente, enfin on verra

sinon, ils ont aussi gardé mes photocopies

falbala69, je pense etre tombé sur le même jury que toi, quelle impression ils t'ont fait ?

moi je les ai trouvé agréable, chui plutôt contente, enfin on verra

sinon, ils ont aussi gardé mes photocopies

je les ai trouvé plutôt agréables,faut-il se méfier :cry::devil_2:

beaucoup de questions,mais dans l'ensemble ca allait

Bonjour, est ce que quelqu'un a des détails sur l'épreuve de danse ? Composition du jury ? Combien de passages à faire ? Adonis parle de 2 passages successifs devant deux jurys de 5 personnes ..

Pour l'intention combien de photocopies vous prenez ?

Falbala, si tu as des détails je suis preneuse, merciiiii

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...