schwa Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 ça dépend dans ma salle on était 4 ! et dans une autre salle, 2 candidats et pour revenir à l'appel, eh bien après la course essaie de passer au bâtiment à côté du restaurant afin de voir à quelle heure tu passes pour l'exposé (je pense que ce sera déjà affiché) et essaie d'etre là une demi heure avant (moi je passais à 13h30, on m'a appelée à 13h05 ou 10) laeticia31 : t'as couru à quelle heure toi ce matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetitia31 Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 laeticia31 : t'as couru à quelle heure toi ce matin ? Vers 10h10/10h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TCAT Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Pour moi aussi c'est les vacances... ou le début de l'attente...Pour le sport, ben j'ai fait 9'06 donc moyen moyen pour ma note! ENsuite, pour l'oral j'ai eut un blanc en plein milieu de mon exposé... du coup j'ai oublié plein de choses car je me suis empressée de conclure, mais je crois que j'étais qu'à 8 min.. Aprés au niveau des questions: - peut on mettre en place le sport collectif en C1? Comment? Quelles activités? - Quelle serait votre programmation pour le C1? Bon on verra bien... Contente que ce soit fini pour moi... TCAT comment cela s'est passé pour toi? on ne s'est pas revu aprés... et Katia? (d'ailleurs, peux tu lui dire que je croise les doigts pour elle! car je ne l'ai pas revue non plus) Sinon oui, dès le matin il y a un affichage avec les heures de passage Bon, alors, bonne chance à tous pour ces derniers jours! merci pour vos message ainsi que scwa; J'ai une autre auestion, en fait c'est important pour moi car j'habite loin et c'est nul de partir à 10h pour etre à 13h alors que je pourrais partir plus tard. Ma question: est ce que comme les autres années, ils appelent juste pour l'ordre de passage ou devons nous tous etre la à 13h pour un eventuel appel; merci pour vos reponses Pas d'appel avant (moi je n'y étais pas à 13h) merci; heu, je suis lourde: derniere question: vous etiez combien pour l'oral par salle? Coucou ! Tout d'abord, non Lucana, tu n'es pas lourde, c'est même une très bonne question puisqu'on peut être deux ou même 4 mais il me semble que dans le bâtiment où il y a la liste d'appel, ils n'étaient qu'un par un ! Les jurys où ils sont 4 sont les 9 10 11 12. Ca y est, je suis passée : 7min30 : exactement ce que je prévoyais, donc pas de souci... j'aurais peut-être pu grapiller quelques secondes, mais bon mieux vaut assurer je pense. Laetitia, tu devais y être quand on est sorties. Tu étais dans quel jury ? Je suis tombée dans la salle avec Katia qui a la voix qui porte contrairement à moi. J'ai été un peu destabilisée au départ, mais ils ont demandé à Katia de faire moins fort et ensuite ça a été. Ils sont revenus un peu sur mon exposé : sur ma situation diagnostique : forcément j'avais oublié une partie de l'exposé. Ensuite question : que proposeriez-vous en cycle 1 pour travailler les activités libres ou guidées ? Grand moment de solitude, ça ne me revenait pas. j'ai proposé les jeux collectifs et elle m'a réorientée en proposant la motricité, les déplacements. Après ça a été mieux. Pas facile de savoir ce que ça vaut. Il semble que ce soit une généralité que le cycle demandé soit différent du cycle présenté pour l'exosé. Mais contente que ce soit terminé, du moins pour les épreuves obligatoires... Pour info, Dumblemagou a réussi à courir et à finir ! Super pour elle ! Naellev tu as du sortir : j'ai hâte d'avoir tes impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucana Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 merci pour vos réponses les filles. Bon alors c'est les vacances pour certaines. Cool. Profitez bien, je vous rejoins demain. Moi aussi naellev, je veux savoir tes impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Britten31 Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 oral pro : LA CATA!!!!!!et là il me demande en quelle année est mort louis XVI: 1793? et non mauvaise reponse! c'est quoi cette question?????? la réponse est bien le 21 janvier 1793 comme le dit schwa.....bon tu verras bien , faut pas desespérer, on ne comprend pas toujours le jury.....courage... ta note est peut-être très bonne Pour info, Dumblemagou a réussi à courir et à finir ! Super pour elle ! super!!! pourvu que le genou n'ai pas triplé de volume!!! bon courage à tous (tes) pour la suite et bonne vacances pour les autres, les résultats des admissions sont quand déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorro2004 Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2009 Naellev, TCAT, Lucana, Laetitia et tous les autres :wub: :wub: Moi j'attends juste votre disponibilité pour le resto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TCAT Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Zorro, Britten, c'est pour vous les :wub: :wub: :wub: :wub: Je suis a priori tout à fait pour le restau, mais c'est vrai que je ne sais pas dans quel état d'esprit je serai après les résultats ! Bisous tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Britten31 Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Naellev, TCAT, Lucana, Laetitia et tous les autres :wub: :wub: Moi j'attends juste votre disponibilité pour le resto... présente!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorro2004 Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2009 Euh oui, comme le dit ma signature, je suis une bonne vivante, je savoure chaque instant de la vie, et j'adore les repas entre amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pupuce64 Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Plus qu'une épreuve! Ca fait du bien de voir le bout arriver. En EPS ça m'a un peu déstabilisée d'être 2 dans la même salle, surtout que la salle était petite et la fille qui était avec l'autre jury a commencé à parler légèrement avant moi donc il m'a fallu quelques secondes pour rentrer dans mon exposé et faire abstraction de sa voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TCAT Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Euh oui, comme le dit ma signature, je suis une bonne vivante, je savoure chaque instant de la vie, et j'adore les repas entre amis... Tu as raison, c'est le plus important ! et donc je confirme qu'a priori je serais plutôt partante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Britten31 Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Plus qu'une épreuve! Ca fait du bien de voir le bout arriver.En EPS ça m'a un peu déstabilisée d'être 2 dans la même salle, surtout que la salle était petite et la fille qui était avec l'autre jury a commencé à parler légèrement avant moi donc il m'a fallu quelques secondes pour rentrer dans mon exposé et faire abstraction de sa voix. c'est quand-même pas évident ces conditions....il faut en fait commencer avec des boules quiès... pour le resto, ça peut-être avant les admissions....je sais qu l'attente est tellement longue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés