schwa Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Bon ben ça craint, je viens d'appeller le creps et on n'a pas le droit de se garer dedans, juste dehors. Sachant que dehors il doit y avoir 10 places, ça va être génial! ya un parking un peu plus loin, tu passes le petit rond point devant le chateau, et au rond point suivant (là où y a l'école d'aviation j'sais plus quoi) tu tournes à gauche puis tout de suite à droite (après l'abris bus, avant l'école) tu as un petit parking. C'est sûr qu'après ça fait un peu long à marcher, mais au moins t'as pas besoin de te garer sur à moitié sur le trottoir avec le risque qu'un bus t'arrache la moitié de la voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure18 Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 vous avez tenu combien de temps pour l'exposé en sport?? j'arrive peniblement à 8mn en le lisant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schwa Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 vous avez tenu combien de temps pour l'exposé en sport?? j'arrive peniblement à 8mn en le lisant, moi chez moi ça faisait 10min30, mais pour l'oral j'ai parlé vite et oublié quelques trucs, du coup ça m'a duré 8min30 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naellev Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Merci beaucoup TCAT, justement on en parlait avec Cindy ce matin, donc on commence par le demi tour ! Cindy il n'y a plus qu'à ! Pour l'exposé de sport je me le suis enregistré, je l'écoute ré&gulièrement là je viens de le faire deux fois de suite, ça fait 1 semaine que je me le lis tous les soirs avant de me coucher et tous les matins en me levant ... ça commence à rentrer mais la vieillesse alors ! C'est dur, dur dire qu'à 18 ans quand je faisais du théâtre je m'apprenais le rôle principal d'une pièce de 2 heures par coeur, les doigts dans le nez ... Ah vieillesse ennemie ! Je me le suis réenregistré hier je tiens exactement 9min 50. Laure : tu as vu sur le post du sport il y a tout plein d'idées si jamais tu veux en rajouter un peu moi j'avoue que je me suis beaucoup inspirée de plusieurs exposés y figurant. Schwa : merci pour l'idée du parking, on ira peut-être là alors Cindy ? Ok je note pour les tongs pour la douche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cinday82 Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Oui on se garera là, je t'avais dit que c'était galère... grrr Pour les temps c'est super, je vais me caler à ces temps là... si je peux accéler, j'accélererai bien volontier au pire... mais c'est super d'avoir des temps de ref, en plus 12 c'est trés bien. TCAT: il y a quand même des personnes qui gambadent (je parle à la sudiste là... des gens qui tracent pour mieux me faire comprendre de tous!) non? ou le niveau est relativement homogène pour les candidats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure18 Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Merci beaucoup TCAT, justement on en parlait avec Cindy ce matin, donc on commence par le demi tour ! Cindy il n'y a plus qu'à !Pour l'exposé de sport je me le suis enregistré, je l'écoute ré&gulièrement là je viens de le faire deux fois de suite, ça fait 1 semaine que je me le lis tous les soirs avant de me coucher et tous les matins en me levant ... ça commence à rentrer mais la vieillesse alors ! C'est dur, dur dire qu'à 18 ans quand je faisais du théâtre je m'apprenais le rôle principal d'une pièce de 2 heures par coeur, les doigts dans le nez ... Ah vieillesse ennemie ! Je me le suis réenregistré hier je tiens exactement 9min 50. Laure : tu as vu sur le post du sport il y a tout plein d'idées si jamais tu veux en rajouter un peu moi j'avoue que je me suis beaucoup inspirée de plusieurs exposés y figurant. oui, j'ai vu ça mais le plus dur c'est de l'pprendre quand c'est pas du fait maison!! Schwa : merci pour l'idée du parking, on ira peut-être là alors Cindy ? Ok je note pour les tongs pour la douche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naellev Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Laure : je me suis juste inspiré de certaines tournures de phrase que je trouvais interessante maintenant ce n'est pas parce que une personne a eut 20 à l'oral de sport et qu'on reprend son exposé qu'on aura 20 malheureusement il y a aussi les questions derrière et pour l'instant je ne sais pas grand chose encore ... Zorro : alors pour le soir en fait ça risque d'être difficile pour nous par rapport aux enfants mais j'ai une autre proposition si on se faisait une demi journée ou même une journée complète à Calicéo :http://www.caliceo.com/toulouse/index.asp Euh avant les vacances scolaires parce que autrement on passera notre temps à courir après les enfants ... et j'ai personne pour les garder. Alors le 25, j'ai mon accord collégial à 17h. Le 26, le repas et la kermesse de l'école à préparer et puis en plus on fête à la maison les 8 ans du grand le Dimanche ! Week-end très chargé Le repas du midi avec la famille et les 14 copains pour le gouter. Je dis mais en même temps j'adore ça Donc si ça vous dit le Lundi 29, Mardi 30 ou Jeudi 2 Juillet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure18 Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Laure : je me suis juste inspiré de certaines tournures de phrase que je trouvais interessante maintenant ce n'est pas parce que une personne a eut 20 à l'oral de sport et qu'on reprend son exposé qu'on aura 20 malheureusement il y a aussi les questions derrière et pour l'instant je ne sais pas grand chose encore ...moi non plus et ça me fait plus peur que les 8min 15s de l'exposé!!Zorro : alors pour le soir en fait ça risque d'être difficile pour nous par rapport aux enfants mais j'ai une autre proposition si on se faisait une demi journée ou même une journée complète à Calicéo :http://www.caliceo.com/toulouse/index.asp Euh avant les vacances scolaires parce que autrement on passera notre temps à courir après les enfants ... et j'ai personne pour les garder. Alors le 25, j'ai mon accord collégial à 17h. Le 26, le repas et la kermesse de l'école à préparer et puis en plus on fête à la maison les 8 ans du grand le Dimanche ! Week-end très chargé Le repas du midi avec la famille et les 14 copains pour le gouter. Je dis mais en même temps j'adore ça Donc si ça vous dit le Lundi 29, Mardi 30 ou Jeudi 2 Juillet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TCAT Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Bon courage les sportives ! Laure, présentes-tu une séance ou une séquence. Si tu présentes seulement une séance, intègre la dans une unité d'apprentissage, ça te fera gagner du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fustie Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 pour se garer , on peut se garer sur le parking à coté du magasin "mutant" en face de la sortie au lieu de prendre direction du creps et de passer la rocade, il faut rester à droite , se garer à pied c'est 5 minutes en traversant les deux ronds points à pied , faire attention aux voitures tout de même!!! allez à demain et en espérant pas sous la pluie comme en ce moment à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Britten31 Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Zorro : alors pour le soir en fait ça risque d'être difficile pour nous par rapport aux enfants Donc si ça vous dit le Lundi 29, Mardi 30 ou Jeudi 2 Juillet !! pour ma part, je préfererais un soir de week-end (vendredi-samedi)....et c'est papa qui garde les enfants! en journée, je vais avoir du mal car c'est moi qui gère les loupiots (en semaine, je ne peux pas compter sur mon homme, il bosse trop! rentre tard ) et j'habite à Rodez. bonne chance pour celles qui n'ont pas fini mais c'est quasi la fin...courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cinday82 Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Je suis à fond sur l'eps : lutte c'est fait, danse en cycle 1 aussi, natation bouclée, sports co : j'ai pas mal avancé... Je dois à fond revoir danse aux cycle 2 et 3, je dois bien revoir le hand ball et aussi le basket (j'ai fait le rugby : j'adoreee, et le foot), puis je regarderai l'athlé au cas où...même si je l'ai pris, on ne sait jamais! petite pause maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés