schwa Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 une question pour ceux qui étaient à l'iufm. Qu'allez-vous mettre dans la lettre de motivation pour demander à être en PE1 bis l'année prochaine ? Et faut-il l'écrire à la main ou à l'ordi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carine31800 Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 je rentre d'espagnol: Horrible, jury très pointilleux, qui m'a coupé 3 fois dans mon exposé....et j'en passe enfin bref à oublier très vite. Sandy31: je crois t'avoir reconnu: tu portais un pantalon marron et une chemise blanche.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carine31800 Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 une question pour ceux qui étaient à l'iufm. Qu'allez-vous mettre dans la lettre de motivation pour demander à être en PE1 bis l'année prochaine ?Et faut-il l'écrire à la main ou à l'ordi ? merci Moi j'ai fait une lettre manuscrite............ En gros, j'ai mis qu'il était important d'avoir une préparation sérieuse pour ce concours J'ai mis en avant le fait que j'ai été admissible 2 fois , mon expérience perso........ enfin rien de bien exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorro2004 Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2009 Zorro : alors pour le soir en fait ça risque d'être difficile pour nous par rapport aux enfants Donc si ça vous dit le Lundi 29, Mardi 30 ou Jeudi 2 Juillet !! pour ma part, je préfererais un soir de week-end (vendredi-samedi)....et c'est papa qui garde les enfants! en journée, je vais avoir du mal car c'est moi qui gère les loupiots (en semaine, je ne peux pas compter sur mon homme, il bosse trop! rentre tard ) et j'habite à Rodez. bonne chance pour celles qui n'ont pas fini mais c'est quasi la fin...courage Euh, moi aussi, je pensais à un soir en fin de semaine (plutôt un vendredi), car si on se retrouve aux Fabuleux festins, ils n'ouvrent que du jeudi au samedi et que le soir... et ils ferment début juillet (car ils ne fonctionnent qu'en formule traiteur l'été... J'aurais pensé au vendredi 26 juin si c'était aux Fabuleux Festins ? qu'en pensez vous ? Si on le fait là bas, je dois réserver, car ils sont souvent complets... qu'en pensez-vous ? J'édite : Lucana, si tu avais envie de venir (mais je comprends que la distance soit difficile à envisager), tu peux dormir chez moi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SANDY31 Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 je rentre d'espagnol: Horrible, jury très pointilleux, qui m'a coupé 3 fois dans mon exposé....et j'en passe enfin bref à oublier très vite.Sandy31: je crois t'avoir reconnu: tu portais un pantalon marron et une chemise blanche.....? Oui, c'est bien ça! Tu aurais dû venir me voir. Tu es passée dans la première ou dans la seconde vague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucana Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 coucou me revoila et en vacances, enfin si on veut car comme j'ai pris quelques jours pour les révisions et bien du coup je travaille tous les jours scolaires jusqu'a la fin de l'année. Alors pour commencer, moi je me suis garée dedans car c'était l'pres-midi et personne pour nous dire que c'etait interdit. Puis apres, je suis tombée dans la fameuse salle à 4 donc je confirme jury 9,10,11,12 sont dans la meme salle mais finalement j'ai été beaucoup moins génée car la salle était plus grande et il y avait du brouhaha mais moins genant que lorsque il n'y a qu'une seulle personne qui parle en meme temps que toi. J'ai fait mon exposé en 9 minutes 48 donc assez contente, pas de trou, juste un peu hésitante au début puis une seule question sur mon exposé et ensuite sport collectif au cycle2, choix du niveau entre cp ou ce1; et il 'mont imposé un sport colectif avec ballon qui necessite des actions de demarquage, bien précisé pas sport de renvoi, ni sport de combat; J'ai commencé par définir, parler de l'enjeu et ils m'ont coupé pour me dire de choisir une activité bien précise et apres les questions m'ont bien aidé à tenir. Bon je ne sais pas si j'ai dit des betises ou pas mais j'espere battre mon record de note de 4; On verra bien. De toute façon, c'est fait, il ne sert à rien de ressasser; dans une semaine et 1 jour on sera fixé; Je ne suis guère optimiste, vu le niveau de cette année mais j'ai quand meme un petit, tout petit espoir. De toute façon, j'ai fait ce que j'ai pu, je n'ai rien à regretter et c'etait pas gagné d'avance car j'ai été malade pendant 6 mois et meme si je vais un peu mieux aujourd'hui, je ne suis pas rétabli à 100 pour 100. En fait j'ai la maladie de lyme, transmise par les tiques, mais qui a ete detecté tres tard d'ou plein de symptomes neurologiqueS ( probleme de concentration, de mémorisation, des malaises toute la journée, tres grosse fatigue et atteinte des tendons, des muscles, paralisie faciale et j'en passe; je ne pouvais meme plus marcher pendant 1 mois, c'est pour cela que je trouve injuste d'avoir zero à la pratique car j'ai rien demandée et je m'en serais bien passée de cette maladie ainsi que des piqures quotidiennes pendant 1 mois. Mais bon, au final, je suis fiere de moi, car pour les écrits je n'avais pas pu trop bosser et là j'ai vraiment fait tout ce qui etait en mon pouvoir de faire. bisous à vous tous. Je pense à vous pour le reste des épreuves MEME si jeudi et vendredi je serai au travail donc je ne pourrais pas venir vous encourager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucana Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 [ J'édite : Lucana, si tu avais envie de venir (mais je comprends que la distance soit difficile à envisager), tu peux dormir chez moi si tu veux C'est trop trop gentil cette proposition zorro mais c'est vraiment trop compliquée pour moi; mais cela me touche beaucoup; La , en fait, je suis crevée de chez crevée et je commence à saturer des allers-retour à Toulouse. Merci en tout cas de cette pensée; Cela me prouve bien encore une fois que tu mérites ce concours un jour, toujours une pensée pour chacune d'entre nous; Si l'année prochaine on se retrouve à le travailler, ce sera avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schwa Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 bon plus que qq épreuves et tout le monde sera en vacances ! une pensée pour Falbala : concentre-toi bien demain sur ta choré et ton exposé même si c'est difficile pour toi ! bon courage en tout cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
falbala69 Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 bon plus que qq épreuves et tout le monde sera en vacances !une pensée pour Falbala : concentre-toi bien demain sur ta choré et ton exposé même si c'est difficile pour toi ! bon courage en tout cas !! vraiment merci à toi j'espère que tout se passera pour le mieux car j'ai trop eu de mal à me concentrer sur cette dernière épreuve mes pensées sont ailleurs c'est vraiment trop dur et je n'arrive toujours pas à y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carine31800 Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 bon plus que qq épreuves et tout le monde sera en vacances !une pensée pour Falbala : concentre-toi bien demain sur ta choré et ton exposé même si c'est difficile pour toi ! bon courage en tout cas !! vraiment merci à toi j'espère que tout se passera pour le mieux car j'ai trop eu de mal à me concentrer sur cette dernière épreuve mes pensées sont ailleurs c'est vraiment trop dur et je n'arrive toujours pas à y croire Dans la première vague. C'est moi qui t'ai laissé la place pour t'asseoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carine31800 Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 bon plus que qq épreuves et tout le monde sera en vacances !une pensée pour Falbala : concentre-toi bien demain sur ta choré et ton exposé même si c'est difficile pour toi ! bon courage en tout cas !! vraiment merci à toi j'espère que tout se passera pour le mieux car j'ai trop eu de mal à me concentrer sur cette dernière épreuve mes pensées sont ailleurs c'est vraiment trop dur et je n'arrive toujours pas à y croire Dans la première vague. C'est moi qui t'ai laissé la place pour t'asseoir désolé , la réponse était pour sandy31 , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Britten31 Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Euh, moi aussi, je pensais à un soir en fin de semaine (plutôt un vendredi), car si on se retrouve aux Fabuleux festins, ils n'ouvrent que du jeudi au samedi et que le soir... et ils ferment début juillet (car ils ne fonctionnent qu'en formule traiteur l'été... J'aurais pensé au vendredi 26 juin si c'était aux Fabuleux Festins ? qu'en pensez vous ? Si on le fait là bas, je dois réserver, car ils sont souvent complets... qu'en pensez-vous ? en ce qui me concerne, ça me va très bien De toute façon, j'ai fait ce que j'ai pu, je n'ai rien à regretter et c'etait pas gagné d'avance car j'ai été malade pendant 6 mois et meme si je vais un peu mieux aujourd'hui, je ne suis pas rétabli à 100 pour 100. En fait j'ai la maladie de lyme, transmise par les tiques, mais qui a ete detecté tres tard d'ou plein de symptomes neurologiqueS ( probleme de concentration, de mémorisation, des malaises toute la journée, tres grosse fatigue et atteinte des tendons, des muscles, paralisie faciale et j'en passe; je ne pouvais meme plus marcher pendant 1 mois, c'est pour cela que je trouve injuste d'avoir zero à la pratique car j'ai rien demandée et je m'en serais bien passée de cette maladie ainsi que des piqures quotidiennes pendant 1 mois. Mais bon, au final, je suis fiere de moi, car pour les écrits je n'avais pas pu trop bosser et là j'ai vraiment fait tout ce qui etait en mon pouvoir de faire.bisous à vous tous. Je pense à vous pour le reste des épreuves MEME si jeudi et vendredi je serai au travail donc je ne pourrais pas venir vous encourager. alors là je te dis bravo! , t'as vraiment du mérite, tu peux effectivement être très fière de toi!!! je savais pas que les tiques pouvaient donner des symptômes si graves.... pour Lucana....hip hip hip......houra tu mérites vraiment l'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés