Aller au contenu

Concours Toulouse 2009

zorro2004

Messages recommandés

bon plus que qq épreuves et tout le monde sera en vacances !

une pensée pour Falbala : concentre-toi bien demain sur ta choré et ton exposé même si c'est difficile pour toi ! bon courage en tout cas !!

vraiment merci à toi

j'espère que tout se passera pour le mieux car j'ai trop eu de mal à me concentrer sur cette dernière épreuve

mes pensées sont ailleurs

c'est vraiment trop dur et je n'arrive toujours pas à y croire

Dans la première vague. C'est moi qui t'ai laissé la place pour t'asseoir :wink:

désolé , la réponse était pour sandy31 , :lol:

ok!!

On se voit jeudi alors!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• naellev

167

• zorro2004

130

• schwa

114

• lucana

113

Membres les plus actifs

bon plus que qq épreuves et tout le monde sera en vacances !

une pensée pour Falbala : concentre-toi bien demain sur ta choré et ton exposé même si c'est difficile pour toi ! bon courage en tout cas !!

vraiment merci à toi

j'espère que tout se passera pour le mieux car j'ai trop eu de mal à me concentrer sur cette dernière épreuve

mes pensées sont ailleurs

c'est vraiment trop dur et je n'arrive toujours pas à y croire

Allez courage, bientot fini au moins ce concours !

En tout cas, ils n'ont pas été sympa de ne pas vouloir déplacer ton passage à un autre jour !!

alors après une journée de repos après enfin la fin des épreuves, je prends 2 minutes pour répondre aussi

passé lundi en eps dans la huitième série en course et à 15h30 pour les oraux en jury 13 (je précise au cas om quelqu'un y était aussi)

je devrai réussir à avoir 7 en course ce qui n'est pas mal pour moi, et pour l'oral, pas très brillant, même si le jury était gentil, le bruit m'a gêné et du coup j'ai oublié des bouts de mon exposé, et pour les questions je leur ai parlé d'un sport qu'ils ne connaissaient pas, et j'ai pas été très brillant (c'est un euphémisme), mais en même temps je n'espérais pas grand chose de cette épreuve et je dirai que je m'en suis sorti au mieux

du coup maintenant y a plus qu'à attendre, en espérant que nos écrits étaient bons et pour moi que l'OP et la LDJ suffiront à compenser l''EPS et l'anglais...vu ma "mésaventure" de l'année dernière et les réformes à venir sinon il faudra se reconvertir encore...

bon courage aux dernières qui passent des trucs, après on se sent quand même libéré, et jusqu'au dernier coup de stress du 24 on va aller mieux :-)

des-19-09-09

Bonsoir !!

Rentrée chez moi après 2h de train interminables : maintenant c'est vraiment les vacances.

J'ai réussi à courir lundi avec ma patte boiteuse (certaines sont déjà au courant;) ) : 8min18 soit 9/20 donc 3 pts en moins de ce que je visais mais c'est mieux que zéro ! :D

Oral d'eps : jury très froid..., exposé ok en 10 min pile mais activités gymniques au C3... j'ai essayé de me dépatouiller comme j'ai pu...

Aujourd'hui espagnol : jury cool, texte abordable, assez contente de moi quoi ;)

On attend le 24 maintenant !! De toute façon soit ça casse ou ça passe !

Courage pour demain :smile:

Lucana, un seul mot : Bravo d'avoir persévéré et quelle récompense d'avoir franchi la barrière des écrits !

Falbala, mets-toi à fond dedans !

Cinday : quand je suis passée, j'ai demandé le temps des autres : tout le monde à 8 min ou plus donc personne sur qui me caler. Il y avait aussi un gars : je lui ai posé la question : 4min30 !!! Waooouuuhhh.... c'est sûr, je n'allais pas me caler sur lui :blink:

Au final il y avait une autre fille qui est partie bien devant. Je ne sais pas combien elle a fait. Et ensuite, j'étais 3ème.

Martos, tu as du courir dans la série de Laetitia31, par contre, je ne me souviens plus avoir vu de gars, mais je n'ai pas fait très attention... J'étais juste avant toi à 15h10 : jury 14 et ma copine jury 13 : je ne sais pas si tu nous as vues sortir, elle est grande brune aux cheveux courts avec des lunettes et moi blonde, cheveux mi longs... Moi aussi, ça m'a perturbé, mais comme je la connaissais, ça a été plus simple à gérer ;)

Il semble que le jury 14 était plutôt sympa, la mettant bien à l'aise. Je n'ai rien à redire non plus de mon jury que j'ai trouvé très pro. J'espère pour toi que tu vas réussir à avoir les mêmes notes que l'an dernier !

J'essaye parfois de me mettre à leur place et je me dis qu'ils doivent aussi avoir de la pression de leur côté, surtout s'ils se sentent impliqués et consciencieux, ce qui avait l'air d'être le cas pour mon jury.

Dumblemagou, contente de t'avoir rencontrée et contente que tu ais pu courir !

Go go go... la fin approche !!!

Boa Noite ! (en portugais :D on se met dans le bain comme on peut)

Euh, moi aussi, je pensais à un soir en fin de semaine (plutôt un vendredi), car si on se retrouve aux Fabuleux festins, ils n'ouvrent que du jeudi au samedi et que le soir... et ils ferment début juillet (car ils ne fonctionnent qu'en formule traiteur l'été... J'aurais pensé au vendredi 26 juin si c'était aux Fabuleux Festins ? qu'en pensez vous ? Si on le fait là bas, je dois réserver, car ils sont souvent complets... :angel_not: qu'en pensez-vous ?

en ce qui me concerne, ça me va très bien

De toute façon, j'ai fait ce que j'ai pu, je n'ai rien à regretter et c'etait pas gagné d'avance car j'ai été malade pendant 6 mois et meme si je vais un peu mieux aujourd'hui, je ne suis pas rétabli à 100 pour 100. En fait j'ai la maladie de lyme, transmise par les tiques, mais qui a ete detecté tres tard d'ou plein de symptomes neurologiqueS ( probleme de concentration, de mémorisation, des malaises toute la journée, tres grosse fatigue et atteinte des tendons, des muscles, paralisie faciale et j'en passe; je ne pouvais meme plus marcher pendant 1 mois, c'est pour cela que je trouve injuste d'avoir zero à la pratique car j'ai rien demandée et je m'en serais bien passée de cette maladie ainsi que des piqures quotidiennes pendant 1 mois. Mais bon, au final, je suis fiere de moi, car pour les écrits je n'avais pas pu trop bosser et là j'ai vraiment fait tout ce qui etait en mon pouvoir de faire.

bisous à vous tous.

Je pense à vous pour le reste des épreuves MEME si jeudi et vendredi je serai au travail donc je ne pourrais pas venir vous encourager.

alors là je te dis bravo! :applause: , t'as vraiment du mérite, tu peux effectivement être très fière de toi!!! :wub::wub::wub: je savais pas que les tiques pouvaient donner des symptômes si graves....

pour Lucana....hip hip hip......houra :wub: tu mérites vraiment l'admission :blush:

merci britten pour tes encourageùents; en fait je me suis un peu lacher sur ma vie perso car j'etais tellement soulagée d'avoir fini ces épreuves. Admise ou pas, je sais que j'ai donné tout ce que j'ai pu et que maintenant il n'y a plus qu'a attendre.

Je me suis regardé un DVD ce soir que je voulais voir depuis longtemps, cela m'a detendu, "entre les murs"

J'espere sincerement que l'année prochaine sera la bonne pour toi.

Falbala, une petite pensée pour toi demain,je suis sure que tu auras le courage d'affronter cette journée; On a plus de ressources que l'on peut le croire.

Martos, ravie pour toi que ce soit les vacances, profites bien en attendant les résultats;

Au fait j'ai oublié de dire que dans ma serie pour l'entretien il y avait une absente, j'espere que c'etait voulu et non pas un probleme de derniere minute.

Voila, une autre journée s'annonce demain pour moi, car depuis 3 semaines, le bazard s'est un peu beaucoup entassé chez moi donc gros ménage oblige.

dumblebou, désolée pour l'ecorchage de speudo, ravie que tu ais pu courir le 1500m. Maintenant repose toi bien

bONNE NUIT ET COURAGE pour ceux qui passent demain.

Mercredi 17

EPS Falbala69

Jeudi 18

EPS Sandy31, carine31800, Carotine, hummum, florfloraison

Portugais TCAT

Vendredi 19

EPS naellev, laure18, cynday82

PLus que 10 et nous serons bientot tous en vacances

Bonsoir !!

Rentrée chez moi après 2h de train interminables : maintenant c'est vraiment les vacances.

J'ai réussi à courir lundi avec ma patte boiteuse (certaines sont déjà au courant;) ) : 8min18 soit 9/20 donc 3 pts en moins de ce que je visais mais c'est mieux que zéro ! :D

Oral d'eps : jury très froid..., exposé ok en 10 min pile mais activités gymniques au C3... j'ai essayé de me dépatouiller comme j'ai pu...

Aujourd'hui espagnol : jury cool, texte abordable, assez contente de moi quoi ;)

On attend le 24 maintenant !! De toute façon soit ça casse ou ça passe !

Courage pour demain :smile:

ah toi aussi t'as trouvé jury de sport froid ! tu avais qui ? moi une dame aux cheveux courts à lunettes je crois, et un monsieur tout rond avec aussi des lunettes, des cheveux blancs, qui me regardaient avec des grands yeux.. Enfin si j'ai 4 je ne serai pas étonnée ! mais ça ne rattrapera pas mon 5 ou 6 en course :'( espérons que j'ai eu 18 à l'écrit de français :D (c'est beau de rêver...)

lundi 3 absents en tout à l'appel...

et pour s'occuper d'ici le 24, je repose ma question, vous avez demandé quoi comme IUFM, au cas où.... ?

et pour s'occuper d'ici le 24, je repose ma question, vous avez demandé quoi comme IUFM, au cas où.... ?

pour la PE1 bis ? ou la PE2 ?

dans tous les cas, j'ai demandé Toulouse d'abord, puis montauban et après du plus près au plus loin

mais bon, si j'ai le concours, sure que je ne serai pas à Toulouse l'an prochain :( ça va être dur de partir ! mais bon, je préfère ça à ne pas avoir le concours c'est sûr... Même si j'suis à Rodez :'(

Alors pour moi Tarbes, gers, ariege,albi,montauban et de plus en plus loin des HP.

Les 3 absents, c'etait l'apres-midi ou le matin car le matin, il y a les dispensés donc normal si ils ne sont pas là;

Par contre moi c'etait l'apres-midi.

COURAGE FALBALA: JE PENSE A TOI

des-19-09-09

J'ai pas réussi à dormir je ressasse... donc réveillée depuis 3h du mat (cool pour des vacances non?)

Schwa, mon jury d'eps était différent du tien : le gars était chauve, c'était le 12 je crois...

Pour la pe2, j'espère toulouse, montauban ou albi mais bon c'est pas le plus important : le + important c'est de voir mon nom sur cette fichue liste :wub:

Pleins de pensées pour Falbala, allez !!!

alors après une journée de repos après enfin la fin des épreuves, je prends 2 minutes pour répondre aussi

passé lundi en eps dans la huitième série en course et à 15h30 pour les oraux en jury 13 (je précise au cas om quelqu'un y était aussi)

je devrai réussir à avoir 7 en course ce qui n'est pas mal pour moi, et pour l'oral, pas très brillant, même si le jury était gentil, le bruit m'a gêné et du coup j'ai oublié des bouts de mon exposé, et pour les questions je leur ai parlé d'un sport qu'ils ne connaissaient pas, et j'ai pas été très brillant (c'est un euphémisme), mais en même temps je n'espérais pas grand chose de cette épreuve et je dirai que je m'en suis sorti au mieux

Ah, Martos on était dans la même série...

Moi j'ai fais la tortue... on a été 2 à finir en même temps, les 2 dernières moi j'avais le dossard 2!

Par contre je suis passé jury 7...

sinon, TOulouse en premier, Montauban, Albi, aprés je ne sais plus...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...