cinday82 Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 PE1 (j'ai fait ma demande au cas où) et PE2, c'est les mêmes voeux: Montauban Toulouse Auch Albi Tarbes Rodez Cahors Foix bon aller, go go go, je vais courir avec naellev, j'ai la tête dans le pâté! je ne vous explique même pas! trop dur de se lever pour courir, en plus fait déjà chaud, c'est affreux! vive le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure18 Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Bon courage les sportives !Laure, présentes-tu une séance ou une séquence. Si tu présentes seulement une séance, intègre la dans une unité d'apprentissage, ça te fera gagner du temps. je présente une séance intitulée "le train passe en gare" pour faire prendre conscience de la notion d'allure en vue de réaliser une course longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hummum Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 La météo annonce de la pluie pour vendredi. S'il pleut, on court toujours à l'extérieur ou un gymnase-une salle est prévu(e)? SOUS LA PLUIE!!! l'an dernier, il a plu quand je courrais, j'ai pris 15 secondes dans les dents à cause des vêtements qui collaient, et du vent...ça m"a couté le concours (lc) :cry: ...bref! on court sous la pluie, mais moi, j'ai entendu que le temps serait bon toute la semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure18 Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 La météo annonce de la pluie pour vendredi. S'il pleut, on court toujours à l'extérieur ou un gymnase-une salle est prévu(e)? SOUS LA PLUIE!!! l'an dernier, il a plu quand je courrais, j'ai pris 15 secondes dans les dents à cause des vêtements qui collaient, et du vent...ça m"a couté le concours (lc) :cry: ...bref! on court sous la pluie, mais moi, j'ai entendu que le temps serait bon toute la semaine... ce serait maintenant couvert avec pluie annoncée pour l'après midi http://france.meteofrance.com/france/meteo...20090619060000T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hummum Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 La météo annonce de la pluie pour vendredi. S'il pleut, on court toujours à l'extérieur ou un gymnase-une salle est prévu(e)? SOUS LA PLUIE!!! l'an dernier, il a plu quand je courrais, j'ai pris 15 secondes dans les dents à cause des vêtements qui collaient, et du vent...ça m"a couté le concours (lc) :cry: ...bref! on court sous la pluie, mais moi, j'ai entendu que le temps serait bon toute la semaine... ce serait maintenant couvert avec pluie annoncée pour l'après midi http://france.meteofrance.com/france/meteo...20090619060000T aaaaaaaaaaaaaaahh!! le sort s'acharne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TCAT Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Et si on se faisait un petit récap ? Ca vous dit qu'on en profite en même temps pour rappeler quel concours on passe ? Falbala Cinday, Naellev, courage ! Laure : dans ce cas-là, tu peux peut-être ajouter ta situation d'entrée, ta situation diagnostique et celle d'évaluation. Carine31800 Toulouse Tarbes Foix Montauban Cinday82 : Montauban Toulouse Auch Albi Tarbes Rodez Cahors Foix Florfloraison : Toulouse Montauban Laetitia31 : Toulouse Montauban Albi Laure18 Externe Hautes Pyrénées Ariège Haute Garonne (mais je veux pas y aller) Tarn Aveyron Tarn et Garonne Lot Gers Lucana : Tarbes Auch Foix Albi Montauban et de + en + loin des HP Martos : Externe Albi Rodez ? Sandy31 Externe Montauban Toulouse Albi Auch Foix Schwa : Toulouse Montauban TCAT (1er Concours Externe): Toulouse Albi Foix Montauban Auch Tarbes Cahors Rodez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
florfloraison Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 ce sera toulouse, montauban pour moi (après je sais plus trop...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carine31800 Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Pour moi (concours externe) Toulouse Tarbes Foix Montauban....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SANDY31 Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Et si on se faisait un petit récap ?Ca vous dit qu'on en profite en même temps pour rappeler quel concours on passe ? Falbala Cinday, Naellev, courage ! Laure : dans ce cas-là, tu peux peut-être ajouter ta situation d'entrée, ta situation diagnostique et celle d'évaluation. Carine31800 Toulouse Tarbes Foix Montauban Cinday82 : Montauban Toulouse Auch Albi Tarbes Rodez Cahors Foix Florfloraison : Toulouse Montauban Laetitia31 : Toulouse Montauban Albi Lucana : Tarbes Auch Foix Albi Montauban et de + en + loin des HP Martos : Albi ? Schwa : Toulouse Montauban TCAT (1er Concours Externe): Toulouse Albi Foix Montauban Auch Tarbes Cahors Rodez Bonjour, pour moi concours externe Montauban Toulouse Albi Auch Foix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
martos Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 pour moi c'est albi, puis rodez puis je ne sais pas... et concours externe et les 3 absents c'était le matin, mais ils étaient prévus à l'appel donc je pense que ça ne comprend pas les dispensés... et laetitia moi dans la série j'étais avec un tee shirt turquoise, le seul mec à ne pas avoir une tenue de compétition en fait... bon courage pour les tous derniers oraux... au fait pour l'OP, quelqu"un a eu un jury avec unE IEN, unE PE, et un prof de collège (assez jeune) ?? moi ils ont été très gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure18 Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Et si on se faisait un petit récap ?Ca vous dit qu'on en profite en même temps pour rappeler quel concours on passe ? Falbala Cinday, Naellev, courage ! Laure : dans ce cas-là, tu peux peut-être ajouter ta situation d'entrée, ta situation diagnostique et celle d'évaluation. Carine31800 Toulouse Tarbes Foix Montauban Cinday82 : Montauban Toulouse Auch Albi Tarbes Rodez Cahors Foix Florfloraison : Toulouse Montauban Laetitia31 : Toulouse Montauban Albi Lucana : Tarbes Auch Foix Albi Montauban et de + en + loin des HP Martos : Albi ? Schwa : Toulouse Montauban TCAT (1er Concours Externe): Toulouse Albi Foix Montauban Auch Tarbes Cahors Rodez Bonjour, pour moi concours externe Montauban Toulouse Albi Auch Foix pour moi, concours externe public avec Hautes Pyrénées, Ariège, Haute Garonne (mais je veux pas y aller), Tarn, Aveyron, Tarn et Garonne, Lot et Gers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schwa Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 pour moi c'est albi, puis rodez puis je ne sais pas... et concours externeet les 3 absents c'était le matin, mais ils étaient prévus à l'appel donc je pense que ça ne comprend pas les dispensés... et laetitia moi dans la série j'étais avec un tee shirt turquoise, le seul mec à ne pas avoir une tenue de compétition en fait... bon courage pour les tous derniers oraux... au fait pour l'OP, quelqu"un a eu un jury avec unE IEN, unE PE, et un prof de collège (assez jeune) ?? moi ils ont été très gentil lundi matin il y avait au moins 2 absentes (après je ne sais pas car je suis passée au début donc je n'ai pas suivi la suite de l'appel) mais l'une d'elle était quand même là l'aprem pour l'oral, elle a donné sa dispense je crois. Donc apparemment l'appel comprend quand même les dispensés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés