Aller au contenu

Concours Toulouse 2009

zorro2004

Messages recommandés

PE1 (j'ai fait ma demande au cas où) et PE2, c'est les mêmes voeux:

Montauban

Toulouse

Auch

Albi

Tarbes

Rodez

Cahors

Foix

bon aller, go go go, je vais courir avec naellev, j'ai la tête dans le pâté! je ne vous explique même pas! trop dur de se lever pour courir, en plus fait déjà chaud, c'est affreux! vive le sud

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• naellev

167

• zorro2004

130

• schwa

114

• lucana

113

Membres les plus actifs

Bon courage les sportives !

Laure, présentes-tu une séance ou une séquence. Si tu présentes seulement une séance, intègre la dans une unité d'apprentissage, ça te fera gagner du temps.

je présente une séance intitulée "le train passe en gare" pour faire prendre conscience de la notion d'allure en vue de réaliser une course longue

La météo annonce de la pluie pour vendredi. S'il pleut, on court toujours à l'extérieur ou un gymnase-une salle est prévu(e)?

SOUS LA PLUIE!!! l'an dernier, il a plu quand je courrais, j'ai pris 15 secondes dans les dents à cause des vêtements qui collaient, et du vent...ça m"a couté le concours (lc) :cry: :cry: ...bref! on court sous la pluie, mais moi, j'ai entendu que le temps serait bon toute la semaine...

La météo annonce de la pluie pour vendredi. S'il pleut, on court toujours à l'extérieur ou un gymnase-une salle est prévu(e)?

SOUS LA PLUIE!!! l'an dernier, il a plu quand je courrais, j'ai pris 15 secondes dans les dents à cause des vêtements qui collaient, et du vent...ça m"a couté le concours (lc) :cry: :cry: ...bref! on court sous la pluie, mais moi, j'ai entendu que le temps serait bon toute la semaine...

ce serait maintenant couvert avec pluie annoncée pour l'après midi http://france.meteofrance.com/france/meteo...20090619060000T

ce serait maintenant couvert avec pluie annoncée pour l'après midi http://france.meteofrance.com/france/meteo...20090619060000T

aaaaaaaaaaaaaaahh!! le sort s'acharne!!

Et si on se faisait un petit récap ?

Ca vous dit qu'on en profite en même temps pour rappeler quel concours on passe ?

Falbala :wub:

Cinday, Naellev, courage ! :sweatingbullets:

Laure : dans ce cas-là, tu peux peut-être ajouter ta situation d'entrée, ta situation diagnostique et celle d'évaluation.

Carine31800

Toulouse

Tarbes

Foix

Montauban

Cinday82 :

Montauban

Toulouse

Auch

Albi

Tarbes

Rodez

Cahors

Foix

Florfloraison :

Toulouse

Montauban

Laetitia31 :

Toulouse

Montauban

Albi

Laure18 Externe

Hautes Pyrénées

Ariège

Haute Garonne (mais je veux pas y aller)

Tarn

Aveyron

Tarn et Garonne

Lot

Gers

Lucana :

Tarbes

Auch

Foix

Albi

Montauban

et de + en + loin des HP

Martos : Externe

Albi

Rodez

?

Sandy31 Externe

Montauban

Toulouse

Albi

Auch

Foix

Schwa :

Toulouse

Montauban

TCAT (1er Concours Externe):

Toulouse

Albi

Foix

Montauban

Auch

Tarbes

Cahors

Rodez

Pour moi (concours externe)

Toulouse

Tarbes

Foix

Montauban.......

:D

Ca vous dit qu'on en profite en même temps pour rappeler quel concours on passe ?

Laure : dans ce cas-là, tu peux peut-être ajouter ta situation d'entrée, ta situation diagnostique et celle d'évaluation.

Carine31800

Toulouse

Tarbes

Foix

Montauban

Cinday82 :

Montauban

Toulouse

Auch

Albi

Tarbes

Rodez

Cahors

Foix

Florfloraison :

Toulouse

Montauban

Laetitia31 :

Toulouse

Montauban

Albi

Lucana :

Tarbes

Auch

Foix

Albi

Montauban

et de + en + loin des HP

Martos :

Albi

?

Schwa :

Toulouse

Montauban

Toulouse

Albi

Foix

Montauban

Auch

Tarbes

Cahors

Rodez

Bonjour, pour moi concours externe

Montauban

Toulouse

Albi

Auch

Foix

pour moi c'est albi, puis rodez puis je ne sais pas... et concours externe

et les 3 absents c'était le matin, mais ils étaient prévus à l'appel donc je pense que ça ne comprend pas les dispensés...

et laetitia moi dans la série j'étais avec un tee shirt turquoise, le seul mec à ne pas avoir une tenue de compétition en fait...

bon courage pour les tous derniers oraux...

au fait pour l'OP, quelqu"un a eu un jury avec unE IEN, unE PE, et un prof de collège (assez jeune) ?? moi ils ont été très gentil

Carine31800

Toulouse

Tarbes

Foix

Montauban

Cinday82 :

Montauban

Toulouse

Auch

Albi

Tarbes

Rodez

Cahors

Foix

Florfloraison :

Toulouse

Montauban

Laetitia31 :

Toulouse

Montauban

Albi

Lucana :

Tarbes

Auch

Foix

Albi

Montauban

et de + en + loin des HP

Martos :

Albi

?

Schwa :

Toulouse

Montauban

Toulouse

Albi

Foix

Montauban

Auch

Tarbes

Cahors

Rodez

Bonjour, pour moi concours externe

Montauban

Toulouse

Albi

Auch

Foix

pour moi, concours externe public avec Hautes Pyrénées, Ariège, Haute Garonne (mais je veux pas y aller), Tarn, Aveyron, Tarn et Garonne, Lot et Gers

pour moi c'est albi, puis rodez puis je ne sais pas... et concours externe

et les 3 absents c'était le matin, mais ils étaient prévus à l'appel donc je pense que ça ne comprend pas les dispensés...

et laetitia moi dans la série j'étais avec un tee shirt turquoise, le seul mec à ne pas avoir une tenue de compétition en fait...

bon courage pour les tous derniers oraux...

au fait pour l'OP, quelqu"un a eu un jury avec unE IEN, unE PE, et un prof de collège (assez jeune) ?? moi ils ont été très gentil

lundi matin il y avait au moins 2 absentes (après je ne sais pas car je suis passée au début donc je n'ai pas suivi la suite de l'appel) mais l'une d'elle était quand même là l'aprem pour l'oral, elle a donné sa dispense je crois. Donc apparemment l'appel comprend quand même les dispensés !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...