laetitia31 Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 pour moi c'est albi, puis rodez puis je ne sais pas... et concours externeet les 3 absents c'était le matin, mais ils étaient prévus à l'appel donc je pense que ça ne comprend pas les dispensés... et laetitia moi dans la série j'étais avec un tee shirt turquoise, le seul mec à ne pas avoir une tenue de compétition en fait... bon courage pour les tous derniers oraux... au fait pour l'OP, quelqu"un a eu un jury avec unE IEN, unE PE, et un prof de collège (assez jeune) ?? moi ils ont été très gentil Alors, la couleur du tee shirt je ne me souviens pas, par contre il y avait seulement 2 mecs dans ma série! Dont un qui était dans ma salle à l'oral donc, jury 8, donc ce n'est pas toi. Donc je vois qui tu es! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TCAT Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Récap à jour, n'hésitez pas à vous ajouter en précisant votre concours... Carine31800 Toulouse Tarbes Foix Montauban Cinday82 : Montauban Toulouse Auch Albi Tarbes Rodez Cahors Foix Florfloraison : Toulouse Montauban Laetitia31 : Toulouse Montauban Albi Laure18 Externe Hautes Pyrénées Ariège Haute Garonne (mais je veux pas y aller) Tarn Aveyron Tarn et Garonne Lot Gers Lucana : Tarbes Auch Foix Albi Montauban et de + en + loin des HP Martos : Externe Albi Rodez ? Sandy31 Externe Montauban Toulouse Albi Auch Foix Schwa : Toulouse Montauban TCAT (1er Concours Externe): Toulouse Albi Foix Montauban Auch Tarbes Cahors Rodez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fripounnette Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 bonjour, Personne pour nous raconter les oraux eps d'hier et ajourd'hui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pupuce64 Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour tout le monde. Bon courage pour cette dernière ligne droite pour certains et pour l'attente ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cinday82 Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Coucou, avez vous les réponses aux questions suivantes SVP: Pulsation d'un enfant au repos, et pulsation d'un enfant en activité? Merci beaucoup Cette question a été posé sur Créteil à une copine, elle n'avait pas la réponse, je balise un peu... com dab'! lol MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
falbala69 Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 ca y'est c'est passé!!! en vacances mais loin d'avoir l'esprit libre je suis passée en danse ce matin cet apres-midi oral avec le jury 6; exposé un peu court je crois que je n'ai pas tenu les 10 min, enfin........... puis entretien sur athlétisme en cycle 3 voila lucana,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorro2004 Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2009 ca y'est c'est passé!!!en vacances mais loin d'avoir l'esprit libre je suis passée en danse ce matin cet apres-midi oral avec le jury 6; exposé un peu court je crois que je n'ai pas tenu les 10 min, enfin........... puis entretien sur athlétisme en cycle 3 voila lucana,merci Falbala, est ce que tu peux me raconter comment ça se passe au niveau organisation matérielle ? est ce que la salle est grande ? est ce que au niveau sonore, on entend bien la musique ? quel appareil avais tu amené ? je me souviens d'une année lorsque j'étais danseuse où nous avions une prestation dans un gymnase, et malgré le super matériel, on n'entendait pas très bien la musique... Est ce que l'on passe vraiment deux fois devant le jury ? est ce qu'il faut annoncer un thème ? ou bien leur écrire sur un papier ? est ce qu'on a la possibilité de s'échauffer et de répéter la chorégraphie une fois dans l'espace avant le passage ?? Tout plein de questions sur cette épreuve car je n'en ai eu aucune réponse ici ou ailleurs, toutes mes copines courent... Tu es la seule à pouvoir me faire partager ton expérience Peux tu TOUT me raconter, comment ça se passe ? Merci merci merci !! je reprends danse l'an prochain, c'est sûr de sûr, j'aime trop danser !! je reviens de mon cours de danse, un vrai moment de plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucana Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 bonjour,Personne pour nous raconter les oraux eps d'hier et ajourd'hui?? Moi je suis venue hier raconter et j'etais la seulle du forum et aujourd'hui la seule etait falbala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
des-19-09-09 Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Coucou, avez vous les réponses aux questions suivantes SVP:Pulsation d'un enfant au repos, et pulsation d'un enfant en activité? Merci beaucoup Cette question a été posé sur Créteil à une copine, elle n'avait pas la réponse, je balise un peu... com dab'! lol MERCI 100 au repos Et après en activité ça dépend : footing 160 je crois et ça peut aller jusqu'à 200 (comme nous quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naellev Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Ah la la !! Que c'est pénible internet par moment, impossible d'avoir une connexion depuis ce matin ! On a passé la journée à stresser avec ça puisque mon homme sans internet il ne peut plus rien faire pour son travail !! Surtout qu'avec son employé il est en réseau et que tout est sur l'ordi de mon homme donc son employé ne pouvait donc plus travailler ... Bref il a fallu qu'on appele un copain pour qu'il vienne nous dépatouiller ... Résultat de la journée je n'ai encore rien bossé sur l'EPS !!! Allez j'y vais en vitesse. Je vous mets mes voeux TCAT je te laisse le soin de mettre tout ça à jour Naellev 3ème concours privé Montauban Toulouse Albi Cahors Rodez Auch Foix Tarbes Cynday, tu vas bien ? Essaye de te prendre un truc cette nuit pour avoir une bonne, bonne nuit de sommeil !! J'ai trouvé ça sur wiki : Le pouls moyen pour une personne en bonne santé et au calme est d'environ : 120 pulsations par minute pour un nourrisson ; 100 pulsations par minute pour un enfant entre 1 et 8 ans ; 60 à 80 pulsations par minute pour un adulte. Mais une personne peut avoir un pouls habituellement plus élevé ou plus lent, et ce en raison de nombreux facteurs (maladie, entraînement sportif régulier). Un adulte ayant pouls inférieur à 40 ou supérieur à 120 pulsations par minute au repos, sans explication nette, nécessite un avis médical en urgence s'il est accompagné d'un malaise car cela peut être révélateur d'un problème cardiaque grave (voir article premiers secours : alerte). Dans les autres cas, un avis médical non urgent suffit. Allez j'y vais j'y vais, vous croyez qu'en 1 jour j'arriverais à avaler quelque chose en EPS !? Je me mets sur tes fiches en tout cas TCAT ! Lucana : tu as l'air de t'être bien sortie non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
falbala69 Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 ca y'est c'est passé!!!en vacances mais loin d'avoir l'esprit libre je suis passée en danse ce matin cet apres-midi oral avec le jury 6; exposé un peu court je crois que je n'ai pas tenu les 10 min, enfin........... puis entretien sur athlétisme en cycle 3 voila lucana,merci Falbala, est ce que tu peux me raconter comment ça se passe au niveau organisation matérielle ? est ce que la salle est grande ? est ce que au niveau sonore, on entend bien la musique ? quel appareil avais tu amené ? je me souviens d'une année lorsque j'étais danseuse où nous avions une prestation dans un gymnase, et malgré le super matériel, on n'entendait pas très bien la musique... Est ce que l'on passe vraiment deux fois devant le jury ? est ce qu'il faut annoncer un thème ? ou bien leur écrire sur un papier ? est ce qu'on a la possibilité de s'échauffer et de répéter la chorégraphie une fois dans l'espace avant le passage ?? Tout plein de questions sur cette épreuve car je n'en ai eu aucune réponse ici ou ailleurs, toutes mes copines courent... Tu es la seule à pouvoir me faire partager ton expérience Peux tu TOUT me raconter, comment ça se passe ? Merci merci merci !! je reprends danse l'an prochain, c'est sûr de sûr, j'aime trop danser !! je reviens de mon cours de danse, un vrai moment de plaisir... je vais essayer de répondre à toutes tes questions.......... La salle est assez grande car il y a deux espaces délimités de 9m x 11m devant chaque espace, un jury (composé de 4 personnes) au tout début de la matinée, ils tirent au sort une lettre (la c'était le L) et à partir de la ils effectuent une liste de passage on peut s'échauffer avant pdt 15 min;au sol,du parquet on ne passe qu'une seule fois devant son jury (pdt qu'un jury délibère,l'autre regarde la personne danser et ainsi de suite) au niveau sonore, ils sont bien équipés, et on entend bien la musique j'avais un cd gravé;deux personnes sont spécialement la pour s'occuper de la musique (ils collectent tous les cd et font des essais avant pour vérifier que tout marche bien) en ce qui concerne l'intention, tu peux soit le dire à ton jury avant ton passage, soit leur laisser un petit carton ou tu auras écrit la phrase......c'est un peu comme tu veux j'espère que je t'ai renseignée je suis fatiguée je ne sais pas si je suis restée claire............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorro2004 Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2009 Je ne vous ai pas annoncé la bonne nouvelle du jour... Mon fiston est accepté à son premier voeu pour la rentrée prochaine il passe donc en 1ére S option SI (Sciences de l'Ingénieur), je suis trop fière de lui !! et vous savez quoi ? je l'ai beaucoup aidé en maths, mon travail à ses côtés a bien fonctionné, je suis trop contente !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés