Aller au contenu

Concours Toulouse 2009

zorro2004

Messages recommandés

ca y'est c'est passé!!!

en vacances mais loin d'avoir l'esprit libre

je suis passée en danse ce matin

cet apres-midi oral avec le jury 6; exposé un peu court je crois que je n'ai pas tenu les 10 min, enfin...........

puis entretien sur athlétisme en cycle 3

voila

lucana,merci :wub:

Falbala, est ce que tu peux me raconter comment ça se passe au niveau organisation matérielle ? est ce que la salle est grande ? est ce que au niveau sonore, on entend bien la musique ? quel appareil avais tu amené ? je me souviens d'une année lorsque j'étais danseuse où nous avions une prestation dans un gymnase, et malgré le super matériel, on n'entendait pas très bien la musique... Est ce que l'on passe vraiment deux fois devant le jury ? est ce qu'il faut annoncer un thème ? ou bien leur écrire sur un papier ? est ce qu'on a la possibilité de s'échauffer et de répéter la chorégraphie une fois dans l'espace avant le passage ??

Tout plein de questions sur cette épreuve car je n'en ai eu aucune réponse ici ou ailleurs, toutes mes copines courent... Tu es la seule à pouvoir me faire partager ton expérience :wub: Peux tu TOUT me raconter, comment ça se passe ?

Merci merci merci !! je reprends danse l'an prochain, c'est sûr de sûr, j'aime trop danser !! je reviens de mon cours de danse, un vrai moment de plaisir...

je vais essayer de répondre à toutes tes questions..........

La salle est assez grande car il y a deux espaces délimités de 9m x 11m

devant chaque espace, un jury (composé de 4 personnes)

au tout début de la matinée, ils tirent au sort une lettre (la c'était le L) et à partir de la ils effectuent une liste de passage

on peut s'échauffer avant pdt 15 min;au sol,du parquet

on ne passe qu'une seule fois devant son jury (pdt qu'un jury délibère,l'autre regarde la personne danser et ainsi de suite)

au niveau sonore, ils sont bien équipés, et on entend bien la musique

j'avais un cd gravé;deux personnes sont spécialement la pour s'occuper de la musique (ils collectent tous les cd et font des essais avant pour vérifier que tout marche bien)

en ce qui concerne l'intention, tu peux soit le dire à ton jury avant ton passage, soit leur laisser un petit carton ou tu auras écrit la phrase......c'est un peu comme tu veux

j'espère que je t'ai renseignée

je suis fatiguée

je ne sais pas si je suis restée claire...............

Merci beaucoup Falabala d'avoir répondu à toutes mes questions, c'est vraiment très gentil, je ne pensais pas que tu répondes aussi vite...

En tout cas, merci encore, je me sens encore plus éclairée...

J'ai rencontré mon ancienne collègue, qui est membre du jury pour l'anglais, elle m'a dit que cette année était une très bonne cuvée, voire excellente !! Le niveau lui a semblé plus élevé que les années précédentes... C'est plutôt encourageant

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• naellev

167

• zorro2004

130

• schwa

114

• lucana

113

Membres les plus actifs

Au fait pour le 26 Juin, je ne pourrais malheureusement pas puisque c'est le spectacle de fin d'année de l'école et le repas de l'APE derrière.

Mais au fait les mamans et les autres aussi bien sûr si ça vous dit de vous faire quelque chose cet été par exemple aller à Animaparc ou ailleurs !! Je suis open !

Zorro : tu dois être aussi super top avec tes enfants !! Oh oui que ça me plairait de te rencontrer pour de vrai !! Enfin de toute façon si ça marche pour moi l'année prochaine je suis sur Toulouse alors on trouvera toujours un moment pour se rencontrer !! Déjeuner ensemble un midi par exemple !!

Cyndy reposes toi ma belle !! Va pas finir sur les rotules !

Bisous à tous, pourquoi je viens ici moi !! J'ai une tonne de travail devant moi !

Au fait pour le 26 Juin, je ne pourrais malheureusement pas puisque c'est le spectacle de fin d'année de l'école et le repas de l'APE derrière.

Mais au fait les mamans et les autres aussi bien sûr si ça vous dit de vous faire quelque chose cet été par exemple aller à Animaparc ou ailleurs !! Je suis open !

Zorro : tu dois être aussi super top avec tes enfants !! Oh oui que ça me plairait de te rencontrer pour de vrai !! Enfin de toute façon si ça marche pour moi l'année prochaine je suis sur Toulouse alors on trouvera toujours un moment pour se rencontrer !! Déjeuner ensemble un midi par exemple !!

Cyndy reposes toi ma belle !! Va pas finir sur les rotules !

Bisous à tous, pourquoi je viens ici moi !! J'ai une tonne de travail devant moi !

Gwen, si on ne peut pas le 26, on le fera à une autre date, il n'y a pas de souci :wub: moi aussi j'aimerais bien te rencontrer :wub: et puis revoir ma Fripounnette, et Céline, et Elise et vous toutes !! j'espère lire vos cris de joie le 24 !! que vous soyez tous admis :wub::clover::hug: Je suis comme le personnage du film Be Happy, j'aime lire et voir le bonheur chez tout le monde... :angel_not:

Zorro !! Non, non mais surtout faites sans moi le 26 (si vous avez beaucoup de monde avec des possibilités, ce jour là, profitez-en), en plus je me vois mal dire à mon homme "tu gardes les gamins, moi je sors :bleh: !" Ca m'étonnerais qu'il apprécie surtout que le concours nous a quand même mangé pas mal de temps ensemble et de stress, etc, etc, ...

Donc ce ne sera que partie remise, surtout si certaines sont sur Toulouse l'année prochaine ou sur Montauban (j'habite à 2 minutes en voiture de l'IUFM)

oups le dossuer à rendre à l'iufm pour être en PE1 bis l'année prochaine est à rendre avant le 18 juin.. Et le 18 c'est demain :cry: j'espère qu'ils accepteront quand même !!

En tout cas, ils auraient pu nous donner juqu'après les oraux, ou même après les résultats ! Car pendant les oraux, pas que ça à faire de rédiger une lettre de motiv !!

bon j'espère vraiment qu'ils accepteront mon dossier demain, sinon j'sais pas ce que j'vais faire !! :cry:

Je ne vous ai pas annoncé la bonne nouvelle du jour... Mon fiston est accepté à son premier voeu pour la rentrée prochaine :wub: il passe donc en 1ére S option SI (Sciences de l'Ingénieur), je suis trop fière de lui !! et vous savez quoi ? je l'ai beaucoup aidé en maths, mon travail à ses côtés a bien fonctionné, je suis trop contente !! :angel_not:

je suis contente pour toi!

Merci naellev, j'en pète trop trop... la fatigue, le boulot, les révisions, les trajets... GRRRR mais tt le monde sait ce que cela représente, on est tous dans la même galère, toutes fatiguées, on en peut plussss.... STOPPP ...

sinon mon exposé ne rentre pas, je connais mais bon... j'ai des gros trous du coup cela dure presque 10 min 46... grrr

J'ai bien étudié sports co, lutte, danse, gym, je pense que cela ira, je ne peux pas plus en un jour de toute façon! donc à fond exposé et aprés on verra.

Félicitation pour ton fils Zorro.

Pour le 26 je ne pourrais pas je vais voir ma mère à une centaine de km de toulouse :sad:

J'espère quand même qu'on se reverra!!:)

bisous

Je ne vous ai pas annoncé la bonne nouvelle du jour... Mon fiston est accepté à son premier voeu pour la rentrée prochaine :wub: il passe donc en 1ére S option SI (Sciences de l'Ingénieur), je suis trop fière de lui !! et vous savez quoi ? je l'ai beaucoup aidé en maths, mon travail à ses côtés a bien fonctionné, je suis trop contente !! :angel_not:

super! mais c'est nouveau cette option, moi il y a 15 ans il n'y avait que maths, physique ou svt, peut-etre qu'il est dans un etablissement particulier?

en tout cas c'est vraiment bien, tu peux etre fiere de lui et de toi aussi pour l'aide que tu lui a apporté.

Mais dis-moi tu es une craque en maths?

Bon courage pour l'EPS !!

TCAT :wub: pour le portugais ! Et encore merci :angel_not:

Cynday :wub: j'espère que tu vas mieux ce matin et que la nuit t'a été profitable.

Carotine : je sais qu'il y a quelques années il y a eut une modification complète des bacs ce ne sont plus nos bacs A, B, C, D, E, et F mais L pour le A, ES pour le B, etc, etc, .. avec des options en plus. Et maintenant pour la 6ème aussi il y a des options qu'on avait pas nous ! Genre quelque chose comme developpement durable, sport, anglais renforcé, international.

Jeudi 18

EPS Sandy31, carine31800, Carotine, hummum, florfloraison

Portugais TCAT

Vendredi 19

EPS naellev, laure18, cynday82

Allez, allez !! On y est on touche la fin !!

Lucana : au fait effrayant ton histoire de tiques, justement le week-end dernier mes hommes sont allés chercher des champignons en forêt, mon homme a commencé à se démanger et en fait il avait 6 tiques sur lui du coup nous avons inspecté les garçons qui en avait chacun 2 !!

Espérons que ça n'aille pas plus loin.

J'ai mis à jour!

Récap à jour, n'hésitez pas à vous ajouter en précisant votre concours...

Carine31800

Toulouse

Tarbes

Foix

Montauban

Cinday82 :

Montauban

Toulouse

Auch

Albi

Tarbes

Rodez

Cahors

Foix

Florfloraison :

Toulouse

Montauban

Laetitia31 :

Toulouse

Montauban

Foix

Albi

Auch

Cahors

Rodez

Tarbes

Laure18 Externe

Hautes Pyrénées

Ariège

Haute Garonne (mais je veux pas y aller)

Tarn

Aveyron

Tarn et Garonne

Lot

Gers

Lucana :

Tarbes

Auch

Foix

Albi

Montauban

et de + en + loin des HP

Martos : Externe

Albi

Rodez

?

Sandy31 Externe

Montauban

Toulouse

Albi

Auch

Foix

Schwa :

Toulouse

Montauban

TCAT (1er Concours Externe):

Toulouse

Albi

Foix

Montauban

Auch

Tarbes

Cahors

Rodez

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...