ginie022 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 inday2, relis-toi tu vas grave je suis naze...mdr j'ai mis des "dans" partout au lieu de sans, pfffff je vais dormir! merci j'ai ouvert ce post pour avoir des informations si c'est pour blablater passez votre chemin merci Il faut que tu te détentes.... si tu es tendu c'est pas notre problème, j'ai essayé de répondre à ta question plus haut,c'est pas comme si j'étais venue pour t'emmerder, alors oui jevais tracer mon chemin car tu n'es vraiment pas agréable et cela ne donne vraiment pas envie de dialoguer avec quelqu'un comme toi. Tu as bien raison, sans regret!
edpsb Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 inday2, relis-toi tu vas grave je suis naze...mdr j'ai mis des "dans" partout au lieu de sans, pfffff je vais dormir! merci j'ai ouvert ce post pour avoir des informations si c'est pour blablater passez votre chemin merci Il faut que tu te détentes.... si tu es tendu c'est pas notre problème, j'ai essayé de répondre à ta question plus haut,c'est pas comme si j'étais venue pour t'emmerder, alors oui jevais tracer mon chemin car tu n'es vraiment pas agréable et cela ne donne vraiment pas envie de dialoguer avec quelqu'un comme toi. dans la vie je suis plutôt perçu comme une personne agréable.. désolé ça doit être le stress et l'envie d'être admissible mea culpae
brigitte06 Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Je vais vous répondre pour Nice : Ils prennent nombre de poste *2 et arrondissent à l'excès s'il y a plusieurs personnes avec la même moyenne Donc pour Nice cette année : 164 postes il y aura donc environ 330 admissibles et nous étions environ 2400 inscrits. Je pense que chaque académie a sa façon de faire.
Messages recommandés