Aller au contenu

temps partiels sur autorisation (Yvelines)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait pour ma part une demande de temps partiel (50%) sur autorisation, pour laquelle je n'ai pas encore d'accord ou non.

J'aimerais que ceux qui ont fait une demande de ce type dans le département des Yvelines ou d'ailleurs viennent dire ici quand ils auront une réponse positive ou négative.

Ce post concerne les temps partiels sur autorisation puisque de droit comme son nom l'indique il n'y a aucun refus.

Il parait que sur notre département ils les refusent facilement donc à voir!

Merci à toutes celles et ceux qui me tiendront au courant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu peux voir :wink:

Posté(e)

Salut

l'inspecteur de ma circonscription ( plaisir ) a téléphoné hier dans les écoles (car il n'a plus de ssecrétaire, d'où le coup de fil et pas de lettre) pour informer les personnes concernées que les mi- temps sur autorisation avaient tous été refusés par L'IA!

voilà il n'y a plus qu'à faire appel

Posté(e)
Salut

l'inspecteur de ma circonscription ( plaisir ) a téléphoné hier dans les écoles (car il n'a plus de ssecrétaire, d'où le coup de fil et pas de lettre) pour informer les personnes concernées que les mi- temps sur autorisation avaient tous été refusés par L'IA!

Merci pour l'info. Ca prouve vraiment que nos lettres de motivation ne servent à rien si ils ont refusé tous les temps partiels sur autorisation c'est qu'ils n'ont même pas lu les lettres pour voir les différentes situations personnelles de chacun.

Je me demande bien pourquoi on fait une lettre et une demande si tout est refusé!

Vive la CAPD pour faire appel, est-ce que quelqu'un a une idée du pourcentage d'accords aprés l'appel ?

Posté(e)

il semblerait que l'année dernière tous ceux qui avaient fait appel avaient obtenu gain de cause...

je pense qu'au départ ils ne lisent même pas les lettres de motivation (dans ma lettre d'appel je vais remettre exactement la même chose; mes motivations n'ont pas changé ! et je ne vais pas m'en inventer d'autres...)

bon courage

Posté(e)
il semblerait que l'année dernière tous ceux qui avaient fait appel avaient obtenu gain de cause...

je pense qu'au départ ils ne lisent même pas les lettres de motivation (dans ma lettre d'appel je vais remettre exactement la même chose; mes motivations n'ont pas changé ! et je ne vais pas m'en inventer d'autres...)

bon courage

Oui c'est ce qu'on m'a dit aussi dans ma circonscription à Trappes. Ils font ça car pas mal de personnes ne vont pas en appel donc ça enlève un bon paquet de demandes quand même.

En tout cas, moi non plus je ne pourrai rien rajouter à mon courrier mais je suis un peu écoeurée de voir qu'une fois de plus d'un département à l'autre ça ne fonctionne pas pareil.

Je n'ai eu aucune nouvelle donc je vais téléphoner à mon inspection aujourd'hui!

Posté(e)
Salut

Ambre78, as-tu des enfants en bas âge et as-tu un poste à titre définitf ou à titre provisoire. Je te demande ça car ma gestionnaire m'a dit que tous les temps partiels n'avaient pas été refusés et que comme aucun fax n'est encore arrivé à ma circonscription je pouvais encore garder espoir surtout avec deux enfants de 3 ans et demi et 5 ans et demi, je connaîtrai la réponse semaine prochaine à priori.

Posté(e)

je suis à titre provisoire

j'ai 3 enfants (10, 7 et 3 ans)

Posté(e)
je suis à titre provisoire

j'ai 3 enfants (10, 7 et 3 ans)

Alors là du coup ça n'a plus de sens ce qu'elle m'a dit puisque tu as trois enfants donc au moins une bonne raison de plus que moi d'avoir un temps partiel, et comme toi je suis à titre provisoire.

Dès que j'aurai des nouvelles, je viendrai l'écrire ici!

Posté(e)

Bon ben pour moi toujours aucune nouvelle et la commission d'appel est le 19 mai !?!?!?

Posté(e)

il faut envoyer le recours avant le 19, mais la commission est le 25

écoute pas de nouvelles, bonnes nouvelles?!

tiens moi au courant

merci

bye

Posté(e)

alors Faby, toujours pas de news?