lilaille Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Qqn conna^^it ce truc là ? et peut me donner un exemple ?
Loracyne Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Jamais entendu parler... c'est pas le COS plutôt dont tu parles ??
lilaille Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Posté(e) 20 avril 2009 Jamais entendu parler... c'est pas le COS plutôt dont tu parles ?? j'ai lu ça dans ma grammaire magnard du collège et je suis infoutue de retrouver le chapitre où je l'ai lu... je me suis dit ça ressemble à un adj épithète !
tiph56 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Qqn conna^^it ce truc là ? et peut me donner un exemple ? Je ne vois pas exactement de quoi tu parles... mais disons que tu peux avoir un complément d'objet direct composé d'un groupe nominal exemple : Il lit un livre. ensuite, tu peux avoir un complément du nom à l'intérieur de ce COD exemple : Il lit le livre de la bibliothèque. complément du nom livre sinon, je ne sais pas trop...
lilaille Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Posté(e) 20 avril 2009 Cherchez plus ! j'ai confondu avec l'attribut du COD ! Z'avez le droit de me mettre une toute petite claque !
Messages recommandés