maryl Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 En intraveineuse le vin Oui ma robe est bien rangée dans mon placard
Cath Lulu Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 pfffffff ! Poitiers, ils ne se st pas cassés la tête : les oraux du 2 au 30 juin ! et comment on fait si on veut se faire un planning ??? au p'tit bonheur la chance, peut-être ? cryin
Marie34 Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 C'est ça ... en intraveineuse le vin !!!! Et là ...je battrai tous les records : 7 min pour les 2000 m !!! :P En effet, Poitiers se laisse une sacrée marge ... presque un mois !!! T'es sure Dieu de ça ???
Marie34 Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Oui remarque Dieu ... j'suis bête ... nous aussi c'est étalé sur 1 mois ... quelques jours par semaine !!! Ahlala... mal réveillée moi ce matin !!! Allez je file ..
maryl Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Ah ben a Bordeaux c'est sur 3 semaines du 14 juin au 2 juillet.... résultats le 9 Marie tu le préfère blanc, rouge ou rosé le vin ? Le blanc il parait que c'est du top de chez top ... j'ai hate d'y être moi :P
banouchka Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Pour Grenoble, c'est du 9 au 2 juillet, et les résultats d'admissibilité seront publiés le 19 mai, par contre les dates et heures des épreuves ne seront indiquées que le 4 juin!!
ninette Posté(e) 30 avril 2004 Auteur Posté(e) 30 avril 2004 Si je fais un petit bilan : en fait on ne sait pas comment ça se passe Pas forcément rassurant car je suis un peu larguée pour les options .Il va falloir que je vise tout rapidement pour appronfondir quand j'aurais les dates.Car bien sur nous serons aux oraux.ll faut y croire. Merci à ceux qui ont répondu et si d'autres ont des infos des années passées , histoire de se faire une idée.
sassami Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Bonsoir, si quelqu'un connaît les dates des oraux sur l'academie d'aix marseille ça m'interesse merci
cathycrpe Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Pour Poitiers, j'ai retéléphoné au rectorat cette semaine, car ils m'avaient dit que ce serait rapidement sur le site internet et... 15 jours après toujours rien. Je vous donne les dates provisoires : - art plastique : 2 au 4 juin - sport : 7 au 9 juin - sciences : 14 au 18 juin - oral pro : 17 au 25 juin - musique : 28 au 30 juin. Je ne sais pas pour histoire. Cathy
ninette Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Posté(e) 3 mai 2004 Merci Cathy pour les infos de Poitiers .Ca guide pour les révisions. Je vais continuer à aller sur le site pour voir si il y a des changements. Courage à tous et à ceux qui commencent le 5
Tesss Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 si quelqu'un connait les dates exactes de l'académie de Nice ca m'intéresse aussi............je n'ai que les dates approximatives de l'an dernier
Cath Lulu Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 pr compléter la réponse de cathycrpe : histoire-géo : du 14 au 18 juin résultats au plus tard le 7 juillet ( puisqu'on m'a dit que les oraux de langue finissaient assez tard !
Messages recommandés