ninette Posté(e) 9 mai 2004 Auteur Posté(e) 9 mai 2004 Les dates données pour les oraux de Poitiers pas l'académie sous réserves de changements. Bonnes révisions et a fond pour le 12
ninette Posté(e) 9 mai 2004 Auteur Posté(e) 9 mai 2004 je crois que le lien ne passe pas (je ne sais pas comment faire pour vous donner directement la page ) Aller voir sur http://www.ac-poitiers.fr rubrique concours.Il y a aussi un doc sur les recommandations et les dates de résultats. Désolée pour le transfert je suis nulle et il est tard , bonne nuit
Cath Lulu Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 merci, ninette, ça faisait un moment que je n'étais pas allée sur ce site et que vois-je ? Les épreuves d'admission, sauf oral pro, auront lieu à Poitiers !!
Cath Lulu Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 :P ok, tijona ! euh, attends de voir si je suis admissible !
poup83 Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 pour nice: EPS pratique: semaine du 14/06 musique: semainne du 21/06 sc, oral pro, oral EPS: semaine du 28/06
Messages recommandés