Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Juste une petite question : l'issr est-elle versée quand on remplace dans une école autre que notre école de rattachement mais située dans la même commune que celle-ci ?

Merci pour l'info

Posté(e)
Bonjour

Juste une petite question : l'issr est-elle versée quand on remplace dans une école autre que notre école de rattachement mais située dans la même commune que celle-ci ?

Merci pour l'info

oui, c'est déjà écrit dans d'autres posts... Faut faire une recherche lol :wink:

Posté(e)

Heuuu pour ma part non car elle est calculée de ville à ville, donc si c'est dans la même ville je ne touche rien!!

Posté(e)
Heuuu pour ma part non car elle est calculée de ville à ville, donc si c'est dans la même ville je ne touche rien!!

Alors ça doit être différent d'un département à l'autre parce que chez moi ils comptent la distance parcourue et j'ai toujours touché l'issr dans ces cas là malgré le fait que l'école maternelle est à 300 mètres de mon école de rattachement.

Posté(e)

C'est une des différences entre BD et ZIL...Si t'es ZIL, normalement tu la touches dès que tu sors de ton école de rattachement même s'il n'y a qu'une porte te séparant de la maternelle, si c'est un autre directeur :blink: .A l'inverse pas de différence entre 10,1 km et 19,9 km :blink::blink:

Les BD n'ont pas d'école de rattachement, donc le calcul se fait à partir de leur commune de résidence...Mais tout ceci est bien fragile, cela peut changer du jour au lendemain.... :cry::devil_2:

Posté(e)

Ca veut dire quoi ITR????

Moi je connais ZIL, brigade (d'ailleurs c'est la même chose dans le Nord, pas de distinction...) mais ITR, jamais entendu...

Posté(e)

Moi je connais ZIL, brigade (d'ailleurs c'est la même chose dans le Nord, pas de distinction...) mais ITR, jamais entendu...

ITR je crois que c'est Titulaire Remplaçant Indifférencié, d'après ce que j'ai trouvé dans I-Prof. Mais je suis ZIL sinon (ITR c'est sans doute pour faire joli!!) et pourtant c'est bien de ville à ville que je touche ces indemnités...

Posté(e)

ITR je crois que c'est Titulaire Remplaçant Indifférencié, d'après ce que j'ai trouvé dans I-Prof. Mais je suis ZIL sinon (ITR c'est sans doute pour faire joli!!) et pourtant c'est bien de ville à ville que je touche ces indemnités...

C'est quand même fou de ne pas réussir à savoir ce que veut dire ITR ! :mad:

Pour l'ISSR, si ce que tu dis est vrai, on peut se faire du souci pour les dpts qui appliquent encore la loi ! Si je n'ai plus la faible ISSR, plus aucun intérêt pour ce type de postes...je le laisserai l'an prochain ! :mad: