cecildodo Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Bonjour à toutes et à tous, voici deux créations faites avec mon p'tit loulou de 5 ans et demi qui pourraient faire des cadeaux sympas pour la fête des pères et des mères, tout d'abord un porte-clés Spiderman qu'il a offert à son papi pour son anniversaire et un magnet papillon que nous avons réalisé à mains. J'ai effectué les découpages car il y avait eu des ratés mais son premier porte-clés, il l'avait découpé tout seul. @ bientôt Cécile PS : L'envoi du fichier a échoué. Je vais essayer de réduire la taille des photos.
amandine180 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour à toutes et à tous,voici deux créations faites avec mon p'tit loulou de 5 ans et demi qui pourraient faire des cadeaux sympas pour la fête des pères et des mères, tout d'abord un porte-clés Spiderman qu'il a offert à son papi pour son anniversaire et un magnet papillon que nous avons réalisé à mains. J'ai effectué les découpages car il y avait eu des ratés mais son premier porte-clés, il l'avait découpé tout seul. @ bientôt Cécile PS : L'envoi du fichier a échoué. Je vais essayer de réduire la taille des photos. c'est chouette, je suis débutante dans ce métier, je connais très peu de techniques, qu'est ce que le plastique flou ? comment fais tu pour réaliser ces objets ? merci d'avance
Messages recommandés