Posté(e) 21 avril 200917 a Bonjour, tout est dans ma question... J'en ai un gros paquet dans ma classe et je ne sais pas comment l'utiliser ! Merci
Posté(e) 22 avril 200917 a Pour mon faire part de naissance (oui je sais rien à voir ) j'ai fait une carte fermée avec une "fenêtre" en rhodoïd et des ptits trucs flottants dedans. Ca peut faire une jolie carte de fête des mères? Jpeux te mettre une photo si tu veux
Posté(e) 22 avril 200917 a Voilà! Bon bien sûr ce qui est intéressant c'est le principe de fenêtre, du coup il est possible de mettre des confettis ou autres dedans!
Posté(e) 22 avril 200917 a Voilà!Bon bien sûr ce qui est intéressant c'est le principe de fenêtre, du coup il est possible de mettre des confettis ou autres dedans! sympa le principe je suis tellement manuelle que je n'ai pas "vu" comment tu as fait : peux tu m'eclairer ? et bises a Zelian ! Modifié 22 avril 200917 a par pepite100
Posté(e) 22 avril 200917 a Bha en fait j'ai fait une sorte d'enveloppe avec un trou dedans devant et j'ai collé le rhodoïd à l'intérieur. Par contre tu pourrais me "déciter" stp je ne vais pas laisser la photo
Posté(e) 22 avril 200917 a Des mobiles... En utilisant -si tu as- de l'encre / peinture / feutres à vitres / plastiques... L'année dernière, j'avais fait des escargots avec mes GS... j'ai peut être une photo en archive
Posté(e) 22 avril 200917 a Avec de la painture vitrail ou des POSCAs , tu peux faire des trucs sympas !