Posté(e) 22 avril 200917 a merci pepite car je n'ai pas reussi : peux tu m'expliquer ? (peut etre par MP car ca n'a rien a voir avec le sujet...)
Posté(e) 22 avril 200917 a Auteur Merci pour vos réponses ! J'ai de la peinture vitrail, oui... Je ne sais plus qui l'a proposé, mais j'aimerais bien voir une photo des mobiles en escargot ! Et des exemples de vitraux aussi, si vous en avez. Merci !!
Posté(e) 22 avril 200917 a merci pepite car je n'ai pas reussi : peux tu m'expliquer ? Tu cliques sur l'onglet Editer de ton message puis tu effaces le lien.
Posté(e) 22 avril 200917 a merci pepite car je n'ai pas reussi : peux tu m'expliquer ? Tu cliques sur l'onglet Editer de ton message puis tu effaces le lien. merci ! mais tu as pu agir sur mon message ? CAr apparemment je ne vois "editer" que sur MES messages ?
Posté(e) 22 avril 200917 a Des monotypes : - Mettre de l'encre au milieu de la plaque - étaler à l'aide d'un rouleau (encrer très régulièrement) - tracer un motif dans l'encre (coton-tige, brosse plate, bâtonnet, ...) - imprimer sur une feuille de papier.
Posté(e) 22 avril 200917 a Auteur Merci maelle, et quel type de peinture tu as utilisée sur le rhodoïd ? Bonne idée pour le monotype !!
Posté(e) 22 avril 200917 a Merci maelle, et quel type de peinture tu as utilisée sur le rhodoïd ? Oulahhh... Précisément... je ne sais plus, mais ça devait être une peinture à utiliser sur vitre / verre...
Posté(e) 23 avril 200917 a merci ! mais tu as pu agir sur mon message ? CAr apparemment je ne vois "editer" que sur MES messages ? C'est une fonction que l'on a sur tous les messages quand on est modo.
Posté(e) 24 avril 200917 a merci ! mais tu as pu agir sur mon message ? CAr apparemment je ne vois "editer" que sur MES messages ? C'est une fonction que l'on a sur tous les messages quand on est modo. OK ! comme quoi c'est pratique facile aux EDPiens comme moi !
Posté(e) 24 avril 200917 a Merci pour vos réponses ! J'ai de la peinture vitrail, oui... Je ne sais plus qui l'a proposé, mais j'aimerais bien voir une photo des mobiles en escargot ! Et des exemples de vitraux aussi, si vous en avez. Merci !! :D http://www.minimat.net/pagechateaux.html N'importe quel sujet peut-être utilisé ! MCD