cyanne Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 Bonjour, A part le projet de doc d'application en eps pour le cycle 3 (sur le site eduscol.education.fr), quelqu'un a t'il connaissance de l'existence de ces docs pour les cycles 1 et 2? Merci de votre contribution.
cyanne Posté(e) 27 mai 2003 Auteur Posté(e) 27 mai 2003 Ben alors?! Il n'y a pas de réponse parce que personne ne sait, ou pensez-vous que ces docs ne sont pas très utiles dans l'immédiat? Merci et à bientôt
Kidae Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 Personnellement je ne connais que celui du cycle 3. Je n'ai vu nulle part de docs d'appli pour cyucle 1 ou 2. Kidae
prunelle Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 Bonjour à tous! Pour l'instant ils sont en préparation. Il y a quelque part (je ne sais plus où sur le web) un projet d'application de ces docs aux cycle 1 et 2. Bon courage!!! (pourquoi parle t on toujours d'ELLE?)(je plaisante Courage, zzzest pour rire!!!! :P )
cyanne Posté(e) 27 mai 2003 Auteur Posté(e) 27 mai 2003 Ah ben voilà!!! Merci pour l'info et si par hasard tu retombes sur le site, fais-moi signe. A bientôt B)
Messages recommandés