Aller au contenu

Encore une fois


AubergineFelee

Messages recommandés

Oui, et il va me servir aussi je pense ... d'ailleurs je l'ai mis sur mon blog aussi !

:wub: :wub: :wub: pour Véro et les autres non admissibles ...

Je sais que je vais bientôt vous rejoindre, j'ai passé une année pourrie de toutes façons ... ça me saoule d'attendre encore 14 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    11

  • Lice

    6

  • mariecharlotte

    5

  • Babette972

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

UP

Parce que malheureusement encore d'actualité pour certains

Pleins de :wub: pour toi Véro, et aussi pour les autres bien sûr.

Je ne sais vraiment pas quoi dire, peut-être que rien reste encore le mieux.

Bref, je comprends que tu veuilles arrêter, et c'est ton choix, et j'imagine que ce n'est pas facile. Mais merci pour tout, car même sans se parler, j'ai quand même eu l'occasion de te lire régulièrement, et de voir que tu essayais de remonter le moral des troupes, de nous faire partager ta vision des choses sur cette saleté de réforme ou ce maudit concours.

Bref, encore plein de :wub: :wub: :wub: , bonne continuation pour la suite et à bientôt quand même j'espère !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Vero reste avec nous! J'ai pas mes résultats mais avec un seuil prévu par les rumeurs du forum à 76 sur créteil et bien sauf si demain on est le 31 décembre et bha j'y crois pas!! Donc j'aimerais vraiment avoir des gens sérieux sur qui compter l'année prochaine. Personnellement je vais faire une autre formation dès le mois d'octobre et je retenterai quand meme le concours tant qu'il restera accessible au bac+3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je voulais dire le 25 décembre...Enfin bref, peu importe maintenant les résultats sont tombés et comme je l'avais ressenti: non admissible! Alors Vero on travaille ensemble l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi, en fait, il n'y a rien à dire vraiment, tout le monde a bossé, chacun a sa chance ... comme je disais réponse pour moi le 28, mais j'ai peu d'espoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui vous disent "et alors???", vous ferez comme moi, du style "et, alors quoi?""Comment vont mes enfants, mes animaux? Mes bébés vers à soie, ou escargots???" "Ah! Le concours? Et alors, tu veux savoir si je l'ai?" et alors... y'a bien plus de choses importantes.....tiens, au fait j'ai perdu 6 kilos avec le stress, c'est cool...à en dégoûter certains de vous voir le prendre du bon côté même si au fond de vous, vous n'en pouvez plus....

A ceux qui vous diront "t'as eu combien, alors? " répondez "pas assez .Point. Ils vous jugeraient encore car il y a ceux qui sont bons et qui veulent votre réussite et il y a ceux qui seront contents de vous voir en panne sur le bord de la route, à penser : " à ce rythme là, elle n'y arrivera pas!». Ne croyez qu'en vous-même et seulement en vous-même.

C'est tellement vrai .......... surtout quand on a la trentaine passée et des enfants. Des gens rigolent de vous voir tenter ces concours ..... à notre âge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui vous disent "et alors???", vous ferez comme moi, du style "et, alors quoi?""Comment vont mes enfants, mes animaux? Mes bébés vers à soie, ou escargots???" "Ah! Le concours? Et alors, tu veux savoir si je l'ai?" et alors... y'a bien plus de choses importantes.....tiens, au fait j'ai perdu 6 kilos avec le stress, c'est cool...à en dégoûter certains de vous voir le prendre du bon côté même si au fond de vous, vous n'en pouvez plus....

A ceux qui vous diront "t'as eu combien, alors? " répondez "pas assez .Point. Ils vous jugeraient encore car il y a ceux qui sont bons et qui veulent votre réussite et il y a ceux qui seront contents de vous voir en panne sur le bord de la route, à penser : " à ce rythme là, elle n'y arrivera pas!». Ne croyez qu'en vous-même et seulement en vous-même.

C'est tellement vrai .......... surtout quand on a la trentaine passée et des enfants. Des gens rigolent de vous voir tenter ces concours ..... à notre âge !!!

Et le :

"Ah, ça ne marche pas à l'ancienneté ???" avec un petit sourire en coin.

Ben oui, quoi, à notre âge, cela ne peut être que pour les vacances, ou bien un petit coup de folie. :ph34r::ph34r:

Et le

"pas trop déçue ?"

Ben non, je saute de joie, ça ne se voit pas ?Re :ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair on est soulagé de pas aller à l'oral! :devil_2:

Envisagé comme ça ... je suis ravie de ne pas avoir à aller courir le 1500m. J'avais pas retrouvé mes baskets :D

(auto-persuasion, on se console comme on peut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà eu le droit à : beh tu seras en retraite que tu ne seras pas encore prof ...

pas mal dans le genre aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà eu le droit à : beh tu seras en retraite que tu ne seras pas encore prof ...

pas mal dans le genre aussi ...

J'y ai déjà eu droit à celle-là!!!

ou encore

t'en à pas marre de t'accrocher aux branches ??

ou

Y a pas que prof dans la vie quand meme? :ph34r:

:ph34r:

Je ne vous cacherai pas que je n'ai pas arreté de pleurer ce matin :cry: en essayant de comprendre le pourquoi du comment?? j'ai du arreter car ma fille finissait à 13 h :wink: sinon je crois que j'en aurais eu pour la journée.

Alors je n'ai vraiment pas besoin qu'on vienne me dire "bin alors ???" bon en meme temps je ne l'avais dis à personne :wink:

J'edite: je viens de me rendre compte que ma 1ere phrase ne veut rien dire!! ahhhhhhhhh colère quand tu nous tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà eu le droit à : beh tu seras en retraite que tu ne seras pas encore prof ...

pas mal dans le genre aussi ...

J'y ai déjà eu droit à celle-là!!!

ou encore

t'en à pas marre de t'accrocher aux branches ??

ou

Y a pas que prof dans la vie quand meme? :ph34r:

:ph34r:

Je ne vous cacherai pas que je n'ai pas arreté de pleurer ce matin :cry: en essayant de comprendre le pourquoi du comment?? j'ai du arreter car ma fille finissait à 13 h :wink: sinon je crois que j'en aurais eu pour la journée.

Alors je n'ai vraiment pas besoin qu'on vienne me dire "bin alors ???" bon en meme temps je ne l'avais dis à personne :wink:

J'edite: je viens de me rendre compte que ma 1ere phrase ne veut rien dire!! ahhhhhhhhh colère quand tu nous tiens!

Ben prends du temps avec elle, moi quand je ne verrai pas mon nom dans la liste, je serai seule, j'aurai envie d'être seule, mais c'est bien de s'entourer assez rapidement parce que les idées noires et la déprime ça ne vaut pas le coup ... et tu vois, beh moi je regrette un truc dans tout ça, je viens d'avoir 30 ans et je n'ai toujours pas d'enfant car j'ai trop peur de ne pas assez bien l'accueillir ... financièrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...