Aller au contenu

Encore une fois


AubergineFelee

Messages recommandés

Salut, je suis de l'académie de Martinique, il semblerait que les résultats soient le 23 mai, là je stresse énormément, non pas parce que j'ai spécialement peur des épreuves (ces jurés je les ai déjà tellement vus!!!), mais plutôt parceque j'ai déjà subi trop d'échecs à ce concours; en plus je suis terriblement fatiguée!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    11

  • Lice

    6

  • mariecharlotte

    5

  • Babette972

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

Je comprends ms gaspilles pas d énergie ds ce type de pensée . . . On a tjs le temps pr ça si on loupe encore . . . Oublie pendant ces qq semaines que tu as passé maintes fois ce concours . . . Et donne le meilleur de toi. . .

Pi accessoirement si tu pouvais ns envoyer un peu de soleil en métropole (euh voir même en picardie ) ça serait vrt cool . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques semaines(hihihi!!!), quelques jours tu veux dire! Je passe le sport dans 5 jours, les maths dans 11 jours et le français et agir dans 12 jours. Pour le soleil, il est accompagné de beaucoup de pluies ces temps-ci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui comme tu dis quelques jours mois je passe français/afe dans 21 jours et maths/arts dans 26 jours et résultats le 6 juin.... allez on va s'en sortir...

euh pour la pluie surtout n'en n'envoie pas.... je t'assure qu'on a notre compte!!!!! lol mais fait encore vraiment frais pour un premier mai!!! même en Picardie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien depuis mon poste ici, j'ai beaucoup réfléchi..... beaucoup trop peut être! lol mais voilà, plus j'y pense, et plus je me demande si j'ai toujours envie d'être PE.... est-ce que j'ai toujours envie de me retrouver devant une classe? je n'arrive plus à me l'imaginer....

j'ai passé le concours d'adjaenes en parallèle, et je suis admissible, j'en suis à espérer avoir celui-là, et rater le concours de PE, pour ne pas avoir à choisir.... j'espérais même que les oraux tomberaient le même jour, pour avoir uine raison "valable' de dire à tout le monde que je laisse tomber PE et puis non!

j'ai l'impression de m'acharner parce que je n'aime pas échouer, et parce que tout le monde autour de moi me dit que j'en suis capable, et que je ferais une bonne PE, et que ce serait tellement bien pour moi, pour ma famille, pour nos projets.....

bref, je ne sais plus..... et je dois refaire tout mon exposé, puisque je l'ai fait "à l'envers", il faut qu'il soit prêt pour le 22 mai, et je n'ai, dans cet état d'esprit, absolument aucune motivation pour m'y mettre....

et le pire, c'est que si j'en parle autour de moi, on va encore me motiver, me dire que si près du but, ce serait dommage d'abandonner, que je suis dans la dernière ligne droite.... ben oui mais si je l'ai, est-ce que j'ai VRAIMENT envie de faire ce métier dans 4 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me revois il y a 2 ans! Impression de plus savoir si je voulais vraiment faire ce métier ou non, et si ma motivation ne venait pas simplement du fait que je n'aime pas échouer!

Où en es-tu finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aux oraux parce que je ne veux rien regretter.

ensuite, j'attends les résultats, et il sera toujours tant de se poser la question à ce moment là!

et toi, qu'as-tu fait de ces hésitations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que dans mon cas mes hésitations étaient vraiment fondées, j'ai vite réalisé que ça n'était pas pas ma voie et que j'avais envie d'autre chose. Du coup là je suis T1 et je viens d'être admise au concours d'ADJAENES. Je suis ravie car l'administratif m'attire bien plus. J'évoluerai par la suite en interne!

Je te souhaite bon courage, ça vaut le coup d'essayer. Moi je ne regrette pas l'expérience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nos résultats (en Martinique) sont annoncés pour demain, encore une fois je suis pleine d'espoir, encore une fois j'ai peur d'être déçue! La pression monte, car tous mes proches pensent que je l'aurai ( comme chaque année d'ailleurs). Encore une fois, j'ai peur de décevoir!! Dur, dur cette nuit!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...