wonder-julie Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour, je propose de rallier les informations sur le cerpe privé de 2008: quels étaient les points minimum pour être admissible ET ceux minimum pour être admis? Personnellement je suis de la Sarthe donc si vous avez des infos sur ce département ça m'intéresse. Ce serait bien de le faire pour chaque CFP. Bon courage, Julie
mortarion Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour,je propose de rallier les informations sur le cerpe privé de 2008: quels étaient les points minimum pour être admissible ET ceux minimum pour être admis? Personnellement je suis de la Sarthe donc si vous avez des infos sur ce département ça m'intéresse. Ce serait bien de le faire pour chaque CFP. Bon courage, Julie Salut, en faisant une recherche j'ai trouvé http://forums-enseignants-du-primaire.com/...;hl=postes+2008 ce sont les notes de la session 2008
Lady Oscar Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Si j'ai bien entendu: a priori pour la Sarthe-Mayenne-Maine-et-Loire--> 70 postes! Dont environ 10 8 pour la Sarthe. L'an dernier c'était 92 postes en tout. Par contre il y a plus de candidats en pe1 par rapport à l'an passé. A voir s'il y a plus de candidats libres aussi.
Messages recommandés