Aller au contenu

Coup de gueule contre le rectorat de LYON!!


dolly31

Messages recommandés

juste une autre précision , si tu veux copier une image de ton ordi, par exemple pour le calendrier je l'avais fait sous publisher (tout beau) mais je n'ai pas su l'insérer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une autre précision , si tu veux copier une image de ton ordi, par exemple pour le calendrier je l'avais fait sous publisher (tout beau) mais je n'ai pas su l'insérer :cry:

En bas du cadre quand tu réponds, tu as un autre cadre "fichier joint".

Tu cliques sur "parcourir".

Tu choisis le fichier que tu veux insérer.

Tu cliques ensuite sur "envoyer". Attention, ton fichier ne doit pas faire plus de 150ko.

Et voilà, ton fichier est inséré. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci bcp Puce85! Au moins je suis fixée...en esperant arriver jusqu'aux oraux (et ca c'est pas gagné)!!!!!

Plein de courage pour la derniere ligne droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oraux sont des convocs individuelles

il me semble que nous sommes appellés par ordre alphabétique

l'an dernier j'ai eu la surprise d'avoir mes 3 oraux sur 3 jours :cry:

18 - 19 - 20 juin

pas trop le temps de se reposer entre chaque

et moi sur 2 jours ! et les deux premiers jours soit vers le 10 juin :cry:

Moi sur 3 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai appelé le rectorat cette après midi pour connaitre les dates approximatives des oraux (car j'ai besoin de poser des congés au boulot) et on n'a pas su me répondre!!! Elle m'a dit "Oh, faut compter 1 mois après les écrits je pense"...Mais bien sur!!! J'en ai profité pour lui soutirer des infos sur le nombre d'inscrits... Evidemment "silence radio"! Je lui ai donc demandé si elle pouvait au moins me dire s'il y en avait plus ou moins que l'année dernière et elle a osé me dire "Alors là, j'en sais rien du tout"!!!!!!

Conclusion: soit ce sont des incompétents, soit ils se foutent complètement de notre gueule!!! Je tiens à préciser qu'elle a terminé la discussion en me disant "J'espère que j'ai repondu à vos questions"... AhAhAh(desolée fou rire nerveux)!

En tout cas si VOUS vous avez des infos, je suis preneuse...

Merci et bon courage à tous!

Bonjour!

A l'IUFM ils nous ont donné les périodes des oraux:

- EPS du lundi 15 juin au vendredi 26 juin

- Epreuves d'entretien du lundi 15 juin au vendredi 26 juin

- Epreuves de langues (obligatoires et facultatives) du mercredi 17 juin au vendredi 26 juin

Jury d'admission le 2 juillet.

Elle aurait donc pu te les donner la dame du rectorat, les effectifs je peux comprendre, mais les dates ne sont pas un secret d'Etat.

Bon courage.

Ce qui veut dire que pour la 3ème voie on passe avant le 15 juin... oh mon dieu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire que pour la 3ème voie on passe avant le 15 juin... oh mon dieu!!!!

:blink: parce qu'on passe avant ces dates là nous ?? :cry:

allez on va voir ça autrement : le 15 juin on aura tout fini !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire que pour la 3ème voie on passe avant le 15 juin... oh mon dieu!!!!

:blink: parce qu'on passe avant ces dates là nous ?? :cry:

allez on va voir ça autrement : le 15 juin on aura tout fini !! :wink:

Oui oui les oraux des 3èmes voies sont toujours avant ceux des externes... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci bcp Puce85! Au moins je suis fixée...en esperant arriver jusqu'aux oraux (et ca c'est pas gagné)!!!!!

Plein de courage pour la derniere ligne droite...

Mais de rien! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai appelé le rectorat cette après midi pour connaitre les dates approximatives des oraux (car j'ai besoin de poser des congés au boulot) et on n'a pas su me répondre!!! Elle m'a dit "Oh, faut compter 1 mois après les écrits je pense"...Mais bien sur!!! J'en ai profité pour lui soutirer des infos sur le nombre d'inscrits... Evidemment "silence radio"! Je lui ai donc demandé si elle pouvait au moins me dire s'il y en avait plus ou moins que l'année dernière et elle a osé me dire "Alors là, j'en sais rien du tout"!!!!!!

Conclusion: soit ce sont des incompétents, soit ils se foutent complètement de notre gueule!!! Je tiens à préciser qu'elle a terminé la discussion en me disant "J'espère que j'ai repondu à vos questions"... AhAhAh(desolée fou rire nerveux)!

En tout cas si VOUS vous avez des infos, je suis preneuse...

Merci et bon courage à tous!

Je vois pas pourquoi tu t'énerves sur cette pauvre fonctionnaire du rectorat :blink:

1- Les dates précises des oraux n'ont peut-être pas encore été décidées! De toutes façons, les oraux s'étalent sur plusieurs jours, tu vas poser conger pendant toutes les dates des oraux?

2-T'as pas forcément été dirigée vers la personne adéquate pour répondre à ta question.

3-T'as été dirigée vers la personne adéquate mais peut-être qu'elle a un devoir de réserve sur les informations que tu as voulu lu soutirer et

si vraiment elle en sait rien du tout c'est que les informations ne sont pas dirigées à son niveau de gratte-papier/standardiste. C'est pas un problème de compétence :sleep:

Bon courage et bonne chance pour le concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...