Aller au contenu

Trajet Calvados/Alençon en PE2


doudou14800

Messages recommandés

bonjour,

moi je serais intéressée par du co-voiturage peut être, en fait je suis en train de me demander si je prend un appartement ou si je fais le trajet tous les jours. j ai peur de la fatigue et du boulot à fournir, ainsi que la route pour les SR. qu en pensez- vous?? est ce que vous connaissez du monde qu'il la déjà fait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LaMarie23

    7

  • doudou14800

    6

  • bluey

    3

  • ninie6014

    3

Je connais des gens qui ont fait les deux: soit appart, soit trajet train, soit trajet voiture. Après tout dépend de chacun. Je sais que j'ai hésité à prendre un appart, mais c'est encore déménager, juste pour une année en plus. Je suis en couple, ça veut donc dire laisser son compagnon pour la semaine. Pour ma part, je n'avais pas envie de ça. Après faire les trajets, c'est effectivement fatiguant, c'est pour ça que je me dis que le covoiturage serait une bonne solution, que ce soit économique ou que ce soit pour la fatigue.

Quelque soit le choix, je crois qu'il n'est pas facile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors comme j'ai proposé sur un autre post: partage d'une nuit d'hôtel formule 1 le mardi et jeudi soir à 30euros la nuit donc 15 à 2, j'ai déjà réussi à motiver à priori "ganoo" mais si d'autres veulent se joindre à nous au contraire c'est plus sympa et on pourra toujours partager les frais pour celles qui seront absentes dans l'année (comme moi: congés mater...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon lamarie23 je suis partante pour le co voiturage, j ai visité des appartements aujourd hui et il n y a rien d intéressant et niveau financier c est plus économique. on se tient au courant. moi je dors chez une amie lundi et mardi à cause de la pré-rentrée (je suis à tourouvre) et je sais pas comment se passe le reste de la semaine. je te donne mon email amandine.quesnel@orange.fr et si quelqu un d autre est intéressé, faites nous signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour virginie 14 et marie 123,

je suis toujours intéressée pour la route Caen Alençon, à compter du mois de novembre car je suis pour le moment en congé maternité.

Avez vous commencé le covoiturage?

Combiem êtes vous?

Est-ce que vous avez l'emploi du temps?

Merci de prendre contact avec moi, charlotte.vermes@orange.fr

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chaveille,

Pour le moment, nous sommes 2 de Caen ( Didine14 et moi-même) et 1 d'Argentan (Lubby). Nous attendons de voir la semaine prochaine si on trouve encore d'autres personnes (nous avons mis une affiche à l'iufm). Si on ne trouve pas d'autres personnes, nous allons peut-être prendre le train. Je ne te cache pas qu'on attendra peut-être pas novembre. Mais s'il reste une place dans la voiture, nous t'accueillerons volontiers.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je serais finalement motivé pour faire co-voiturage au départ d'argentan, j'espère que l'une d'entre vous répondra ce soir pour que l'on voit demain (pour commencer dès mercredi), je vais essayer de vous envoyer un mp à chacune pour mail et tel pour me répondre dès ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...