Posté(e) 29 août 200916 a bon lamarie23 je suis partante pour le co voiturage, j ai visité des appartements aujourd hui et il n y a rien d intéressant et niveau financier c est plus économique. on se tient au courant. moi je dors chez une amie lundi et mardi à cause de la pré-rentrée (je suis à tourouvre) et je sais pas comment se passe le reste de la semaine. je te donne mon email amandine.quesnel@orange.fr et si quelqu un d autre est intéressé, faites nous signe.
Posté(e) 4 septembre 200916 a Bonjour virginie 14 et marie 123, je suis toujours intéressée pour la route Caen Alençon, à compter du mois de novembre car je suis pour le moment en congé maternité. Avez vous commencé le covoiturage? Combiem êtes vous? Est-ce que vous avez l'emploi du temps? Merci de prendre contact avec moi, charlotte.vermes@orange.fr A bientôt
Posté(e) 5 septembre 200916 a Bonjour Chaveille, Pour le moment, nous sommes 2 de Caen ( Didine14 et moi-même) et 1 d'Argentan (Lubby). Nous attendons de voir la semaine prochaine si on trouve encore d'autres personnes (nous avons mis une affiche à l'iufm). Si on ne trouve pas d'autres personnes, nous allons peut-être prendre le train. Je ne te cache pas qu'on attendra peut-être pas novembre. Mais s'il reste une place dans la voiture, nous t'accueillerons volontiers. A bientôt!
Posté(e) 7 septembre 200916 a Salut je serais finalement motivé pour faire co-voiturage au départ d'argentan, j'espère que l'une d'entre vous répondra ce soir pour que l'on voit demain (pour commencer dès mercredi), je vais essayer de vous envoyer un mp à chacune pour mail et tel pour me répondre dès ce soir...