stephel Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Bonsoir, actuellement en Pe2, je vais faire une demande de changement de département pour l'année prochaine pour les départements de l'Indre ou du Cher car mon mari travaille dans le Centre depuis 6 mois. Je suis actuellement en Basse Normandie (61), alors si quelqu'un veut faire l'échange dans l'autre sens, merci de me prévenir cela pourrait faciliter le changement.
Fred45 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Par quel biais? Permutation Informatique? Ineat Exeat? On peut demander dès la PE2 à changer de département?
aurelb Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Par quel biais? Permutation Informatique? Ineat Exeat?On peut demander dès la PE2 à changer de département? des la pe2, on peut faire une demande d'inéat exéat, apparemment c'est rarement accordé mais bon il faut essayer quand meme. pour les permutations informatisées, il faut etre titulaire dons les PE2 n'y ont pas accès
stephel Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Posté(e) 24 avril 2009 Par quel biais? Permutation Informatique? Ineat Exeat?On peut demander dès la PE2 à changer de département? des la pe2, on peut faire une demande d'inéat exéat, apparemment c'est rarement accordé mais bon il faut essayer quand meme. pour les permutations informatisées, il faut etre titulaire dons les PE2 n'y ont pas accès Bonsoir, en Pe2, les seuls espoirs résident dans le rapprochement de conjoints et l'échange entre départements. D'où ma demande, si quelqu'un est interessé ?
Messages recommandés