bibaloo Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Et oui nous sommes tous en panique dans les derniers jours... Juste pour vous dire que Dominique a annoncé sur le post "les n premiers entiers" qu'il serait absent de chez lui du 22 au 29 avril et qu'il ne pourrait sûrement pas repasser par là d'ici les écrits. Je me permets de créer un post pour le signaler car j'ai lu dans plusieurs sujets qu'il était attendu pour donner son avis Bonnes vacances Dominique, et bon courage à tous pour la suite des révisions !
varuna Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 meme si je ne suis que le second je veux bien repondre... modestement
lilaille Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 On n'est pas sectaire... Si j'ai une bonne note en maths je crois que je vais me prosterner à vos pieds
bibaloo Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Posté(e) 23 avril 2009 meme si je ne suis que le second je veux bien repondre... modestement Aaaaaaah mais je ne savais pas que vous étiez deux à bien gérer ! Ouf, nous voilà sauvés alors !
Messages recommandés