del-leeloo261 Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Voilà, je m'aperçoit qu'il y a beaucoup de personnes de plus de 30 ans, avec des enfants, de l'expérience professionnelle. Alors, je voulais savoir votre âge à toutes pour me donner une idée. J'ai l'impression d'être une gamine à vos côtés et j'ai peur que ça ne porte préjudice aux oraux (car on ne me verra pas "physiquement" aux écrits) et notamment à l'entretien préprofessionnel car on me dit souvent que je paraît bien plus jeune que mon âge cryin J'ai l'expérience des enfants et aussi un peu de l'enseignement car j'ai le BAFA et des centres de loisirs derrière moi, des cours particuliers par des assoc et 7 semaines de stages en école primaire. Mais, je vous avoue que, franchement, ça me turlupine! J'aurai 22 ans le 12 juillet (jour des résultats à Verasilles!! <_< ) Merci pour vos réponses, et on ne le dira jamais essez en ce moment: Bon courage pour vos révisions!
Cécile pyrénees Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Moi j'en aurai 37..mais j'en fait moins....
del-leeloo261 Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Posté(e) 29 avril 2004 Mon dieu!! Que de fautes! Donc: "Je m'aperçoiS" "Je faiS" ou une autre "je" à qui j'ai mis un joyeux "t" comme désinance <_< "...des assocS..." "...que ça ne ME porte préjudice..."
Flo54 Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Moi, 26... mais au fait, je pensais : le jury n'a pas notre carte d'identité sous les yeux pendant les oraux ?!? (pour vérifier qu'on est bien NOUS ! :P ) Si c'est ça, on se moque de faire moins que notre âge ! _bl_sh_ Ils connaitront bien notre véritable nombre d'années.... Moi aussi, on me dit souvent que je fais plus jeune ! (pourvu que ça dure...si je fais 33 ans à 40 ans, c'est plutôt cool B) ) Et puis, tu sais, les jurys prêtent certainement plus d'attention à la "maturité" du candidat (ce qu'il racontent, son expérience, tout ça quoi....) qu'à l'âge qu'il a (ou qu'il fait !!)....
azerty Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Je crois qu'il y a déjà eu un sondage sur nos âges (mais un vrai avec une tranche d'âge à cocher et le pourcentage) et j'ai juste qq mois de plus soit 33 et demi :P et je crois aussi que j'en fais moins Sinon pour tout ceux qui veulent corriger leurs fautes d'orthographe il y a la fonction "editer" dans le coin en haut à droite de votre message. Y'a plus qu'à corriger et renvoyer le message modifié et ni vu ni connu les fautes ont disparus :P
del-leeloo261 Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Posté(e) 29 avril 2004 J'espère mais bon...ça m'embête vraiment quand on me dit "je te donne 19/20 ans... ils croient me faire plaisir, et comprennent mal mon désarroi
Flo54 Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Mon père est commerçant, et je me rappelle d'un jour où je suis allée le voir (j'étais en maîtrise) et un de ses clients dit à mon père : "ah, vous avez déjà une grande fille comme ça ? ( _bl_sh_ ) Elle va au lycée à xxx ???" hihihi !! N'importe quoi !
del-leeloo261 Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Posté(e) 29 avril 2004 Moi, récemment, ma mère montre des photos de ma soeur et de moi à ses collègues. Déjà ils sont très étonnés qu'elle ait de si grandes filles (ils pensaient que ses enfants avaient 5/10 ans), et là, ils sortent: Celle sans les lunettes, c'est ton aîné?" C'était ma soeur!!! Elle a 18 ans! <_<
Chris84 Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Bon ben moi aussi 37 ans _bl_sh_ Mais 20 dans ma tête, c'est ce qui compte :P Christine
Messages recommandés