Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai 22 piges. Je me suis posé la même question. Surtout l'année dernière, vu que je l'ai déjà passé.

J'ai décidé de ne + faire aucun complexe à ce niveau-là. Je crois faire mon âge mais là n'est pas le problème. En fait, je crois même que l'âge ne veut pas forcément dire quelque chose. Des fois, je me trouve + mature que des gens qui ont 3 ou 4 ans de + que moi.

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-leeloo261

13

• Yaël

5

• Flo54

4

• Cécile pyrénees

3

Posté(e)

Ne t'inquiète pas, j'aurai moi aussi 22 ans cet été. Je prépare le concours avec Forprof, et ds ma classe, je suis de loin la plus jeune. Mais je ne pense pas que l'age soit un critere de sélection.

Bonne chance à tous!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

moi j'ai 25 ans mais j'ai l'air plus jeune et je me demande aussi comment cela va être perçu aux oraux!

on me prends souvent pour un "bébé" de 18ans!!!!! :rolleyes:

Posté(e)

Moi j'en ai 23, presque 24.

A l'iufm, l'année dernière je faisais partie de la moyenne et cette année à Formathème, je trouve que c'est pareil. Il y a peut-être plus de personne plus agées dans les candidats libres.

Quant à l'influence sur le jury, je me deamnde aussi...

Posté(e)

Je te rassure, j'ai 24 ans, et tu me voyais tous les jours en cours!!!

Et à chaque fois on me dit que j'en ai 19 ou 20 et pire encore qd ma saoeur de 22 bientot est avec moi, on croit que c'est la plus vieille!!!!

Mais c'est pas grave ds 10 ans on sera contente de faire plus jeune que notre age!!!

Posté(e)

:huh: rigolo non j'ai une fille qui a deux à trois ans de moins que certaines d'entre vous <_<

regarder ma photo et dite si je ressemble à votre maman :wub:

il n'y a pas d'âge quand il s'agit de bien faire

et surtout de croire à ce que l'on fait

le concours je l'aurais peut-être à la retraite mais je l'aurai (dans 20ans la retraite ou dans trente? comme c'est parti) donc il vaut mieux faire ce que l'on aime même si ce n'est que pour 20 ans :)

Posté(e)

t'as raison Patuche, il n'est jamais trop tard, et quand on a une réelle passion même 20 ans de carrière c'est bon à prendre ! Et moi au moins comme ça on aura pas le temps de se lasser, et surtout on sait qu'ailleurs le boulot c'est pas génial (enfin en ce qui me concerne avec plus de 10 ans dans l'Informatique) :P

proposes à ta fille de passer le concours, vous pourrez réviser esemble :D

Posté(e)

Ben moi j'ai 23 ans mais on me donne moins.Pour la petite histoire quand j'ai fait mon stage dans une école au début de l'année,un père de famille ma demandé si je faisais un stage dans le cadre de ma troisième.J'ai sourit mais j'étais dégoutée... Enfin je vais tâché de ne pas faire mes couettes pour l'oral et de faire "femme"...

Posté(e)

l'age, c'est dans la tete... j'ai arrete de compter a 12...

zou, un coup de brassens :

Le temps ne fait rien a l'affaire

Quand on est con, on est con

Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père

Quand on est con, on est con

Entre vous plus de controverses

Cons caducs ou cons debutants

Petits cons de la derniere averse

Vieux cons des neiges d'antan

:)

l'age, c'est dans les arteres uniquement les lendemains de fete...

<_<

Posté(e)

39 ans et quelques mois! ;) et contente d'avoir mon age, comme chaque année :)

Posté(e)

Pour l'instant j'en ai 24, 25 en septembre...

l'année de mes 25 ans sera la bonne!!! :D

Posté(e)

J'ai passé le concours à 22 ans