Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vois que je suis pas la seule à faire plus jeune que mon âge ........

j'ai 22 ans (et demi, j'y tiens !!), et c'est très aléatoire soit on croit que j'ai 18 ans, même pas ! ou alors des fois on me dit "tiens, je croyais que t'étais plus vieille !!" .........

J'ai quelquefois des moments de doute pour l'oral je me dis que le jury me trouvera irresponsable ou pas assez "costaude" pour assumer une classe ! mais avec un peu de chance d'ici l'année prochaine, j'aurais mis BB en route, et avec un bidon j'aurais peut-être l'air plus adulte !! :rolleyes:

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-leeloo261

13

• Yaël

5

• Flo54

4

• Cécile pyrénees

3

Posté(e)

j'ai 34 balais et moi j'aurais plutôt tendance à avoir peur que le jury ne me trouve trop vieille (genre : pourquoi elle ne se décide que maintenant celle-là ? qu'est ce qu'elle a bien pu faire avant....)

Cela dit, j'assume mon âge et très franchement, je suis 1000 fois mieux dans mes baskets aujourd'hui pour envisager d'être enseignante que je ne l'aurais jamais été il y a 10 ou 12 ans. Mais ça c'est perso, tout le monde n'est pas prêt au même moment.

Posté(e)

Moi j'en ai 28 et quand j'ai tenté le concours pour la 1ère fois j'en avais 23, j'aurais bien aimé l'avoir de suite, car le temps passe et on n'est toujours au même point, j'espère donc que cette année sera la bonne, pour pouvoir acheter une maison et faire un bb. :P

titi

Posté(e)

:D delia ma fille est en deug de socio cette année et l'an prochain ptt en licence et elle espère aussi faire le concours

elle veux enseigner en milieu carcéral B)

alors on va s'aider elle pour le français et moi pour les math :rolleyes:

tu crois qu'on peux passer le concours avec une seuke copie pour deux :D

en fait je dit ça mais j'ai pas les résultats pour Nantes

Posté(e)

Patuche : comme tu nous l'avais suggéré, j'ai regardé ta photo dans ton profil !! et ben dis donc, j'aurais bien aimé avoir une maîtresse aussi classe moi ..... ;)

On croise les doigts pour les résultats !!! :wub:

Posté(e)

Une petite vie qui tourne bien et hop, voici 2004 :

j'arrête mon boulot actuel (bon salaire), je déménage ... et je passe le concours pour la première fois, concrétisation d'un projet qui murissait depuis plusieurs années, et admissible !

Bon, je ne mène pas autant de changements tous les ans non plus ...

39 ans, la pêche et encore plein de projets !

J'ai quand même une petite inquiétude pour le 2000 m ...

Posté(e)

tu faisais quoi emmapeal ? et tes bambins ils ont quel âge ?

en fait ton profil ressembles bc au mien (excepté le déménagement) :)

Posté(e)

je travaillais dans une boite d'informatique.

Mes loulous ont 11 et 3 ans. (Tu vois à quelle heure je me connecte ...)

Et toi Délia ?