Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, j'en aurait 25 pendant les oraux, si je les passe...

De toute façon, je prendrais quand même une année!!!

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-leeloo261

13

• Yaël

5

• Flo54

4

• Cécile pyrénees

3

Posté(e)

je l'ai pasé j'avais 21 ans et j'en faisait moins ! on me demandais si j'avais eu mon bac! :blink:

bon ben ca s'est tres bien passé!

je pensais comme toi!

bon ils regardent la carte d'identité au fait!! enfin pour moi c'etait ca! aux oraux! et ben attends! pouyrquoi une jeune ne serait pas capable? je l'ai eu ce satané concours et c surement pas mon age qui m'a desservi!

courage!!

vous allez toutes l'avoir!! on s decourage pas!! :D

Posté(e)

alors moi qd je passais mon permis (pour la 4ème fois ;) personne n'est parfait _bl_sh_ ) j'avais donc 20 ans et une fille rentre dans l'auto école et me demande:"toi aussi t'attends pour la conduite accompagnée?" :blink: j'en ai déduit qu'elle me donnait 16 ans :P

ou encore dans mon ancien boulot, des collègues apprennent que je suis enceinte:"t'es enceinte mais t'as quel âge :blink: ?" et moi d'en rajouter (fièrement) " oui et j'ai déjà un fils" "non :blink: et il a quel âge :blink: ?" (j'avais 29 ans et ils m'en donnaient 20/23maxi)

Comme Flo, ça m'a jamais dérangé (sauf à l'auto école ;) ) car j'ai bon espoir qu'à 40 ans je les fasses pas :)

del-leeloo261
Posté(e)

Ca me rassure et me fait bien plaisir car j'aurais encore 21 ans quand je passerais mes oraux! Merci, j'ai l'impression de ne pas être la seule mais il ne me semble pas non plus que les 21/23 ans représentent un gros pourcentage de candidats...

Posté(e)

bonsoir, moi j'ai 29 ans et j'en parais la vingtaine à peine :P alors tu vois l'apparence ne signifie pas grand chose, surtout pour un concours où le jury s'en contre-fiche de l'âge qu'on peut bien avoir ! bon courage et j'espère que le champagne coulera à flot le jour de ton anniversaire !! :P

Posté(e)

d'ailleurs quand mes jumeaux sont nés, on me demandait si j'étais leur baby-sitter !! :D et maintenant on me dit : c'est à vous tout ça ?!!!! :P

Posté(e)
il ne me semble pas non plus que les 21/23 ans représentent un gros pourcentage de candidats...

Détrompe toi, leeloo, ici sur le forum nous ne devons pas être trés représentatifs car il est vrai que nous sommes plusieurs à reprendre nos études et à passer en candidats libres (le forum est une sorte de PE1 pour "vieux" <_< )mais franchement je n'ai jamais vu bcp de candidats de mon âge ou plus lorsque j'ai passé le concours auparavant. Ou alors ils font tous vraiment moins que leur âge :P et passent inaperçus parmi les jeunots.

Il y a 2 ans j'avais imprimé la liste des admis de mon académie, la plupart était née en 1980 (donc 22 ans) alors rassurée?

Posté(e)

j'aurais 29 ans la veille du concours ;) et oui pas de champagne cette année :( pas raisonnable vraiment

bizzzz :wub:

del-leeloo261
Posté(e)

Rassurée!

Mais j'espère qu'on pètera toutes le champ le 12!!! :D

Posté(e)

37 ans 5 jours après les résultats....cryin

Pendant mon stage en CM2, en janvier (je n'avais que 36 ans1/2, certains gamins me donnaient 25 B) ..... d'autres 55...... :blink:

Avec ça allez savoir si vous faites votre âge :D

Posté(e)

sur ma carte d'identité : 38 ans ... avec toutes mes dents .... grace a mon dentier .... :D

Serieusement, je croise souvent "de loin" des PE2 à l'école de mes enfants ( 4 instits y sont IMF) . La plupart du temps, ce sont des jeunes femmes et hommes . Si cela peut te rassurer, va sur le site de l'académie de Nantes , tu as le % des admis au concours selon les tranches d'ages.

Mais je comprends que tu puisses te poser la question ... cela m'est arrivé également de me la poser... mais en sens inverse :-) Je me dis que lors des oraux, ce n'est pas l'age ( trop jeune, trop vieille) qui va etre jugé, mais si oui ou non on peut être un "bon" prof des écoles.

Guylaine

Posté(e)

Pour info, la moyenne d'age des candidats et 25 et 1/2.