Flo54 Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Ah ben, je suis bien dans la moyenne alors !!! En reparlant de "ne pas faire son âge et ci et ça...", nombre de filles de 15-17 ans sont tellement plus naturelles maintenant : cheveux teintées, maquillées à outrance, piercing, fringues à la mode....que du coup, on leur donne presque 8 ans de plus....c'est hallucinant ! Il y a une école primaire dans laquelle j'interviens où le collège est juste à côté (institution privée) et du coup, il n'est pas rare que dans la cour devant la porte de la cantine, je croise des demoiselles de 4ème ou 3ème....vous devriez voir l'allure !! Je fais gamine à côté !!! Je ne serai pas surprise qu'un de ces quatre, un des profs du collège m'aperçoive et me demande ce que je fais encore à traîner dans les couloirs alors que je devrais être en perm' :o !! :P
ninette Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Je viens de faire le sondage d'AZERTY. Avec mes 37 ans je suis dans les 12.2% et il y a beaucoup de jeunots devant moi... Je ne sais pas si je fais + ou - mais j'ai assez d'idées pour vivre encore qq décennies et avoir des idées loufoques (du style refaire des études alors que tout semble être bien installé dans une petite vie tout ce qu'il y a de + normal
Flo54 Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Je viens de faire le sondage d'AZERTY.Avec mes 37 ans je suis dans les 12.2% et il y a beaucoup de jeunots devant moi... Je ne sais pas si je fais + ou - mais j'ai assez d'idées pour vivre encore qq décennies et avoir des idées loufoques (du style refaire des études alors que tout semble être bien installé dans une petite vie tout ce qu'il y a de + normal Même quand tout va bien et qu'on a une situation sympa, ça ne fait jamais de mal quoiqu'il en soit de changer d'horizon.....!! Ca évite de tomber dans la routine !! PAS VRAI ?
Sorrenza Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 l'air jeune ca poursuit!!meme maintenant quand des personnes, representants conseillers ou autres entrent dans la classe, ils me passent devant et vont voir mon atsem! et apres ils s'excusent quand meme _bl_sh_
del-leeloo261 Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Posté(e) 29 avril 2004 Moi, c'est pas au niveau de mon âge mais de mon apparence. Certains élèves m'ont dit: "On dirait Elodie de la star ac 3" (je m'appelle élodie, ça a du les aider! et d'autres "on dirait Laurence Boccolini", j'ai répondu "ah bah merci!" <_< (on a que les lunettes en commun!!).
Etoile Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Allez, qui dit mieux, 21 ans depuis février B) On est deux-trois ch'tites de 83, on le vit bien, j't'assure
pike Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 quand je l'ai passé j'avais 23 ans! j'avoue que je ne m'étais pas posé ce genre de question! ne t'inquiète pas. dans ma promo cette année, la plus jeune a eu 21 ans en décembre dernier!
lolo21 Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Ben moi j'en ai 23... 24 début juillet... et moi aussi je fais plus jeune: j'ai accompagné une sortie scolaire avant les vacances avec des élèves de 1ere dans le lycée dans lequel je travaille et tout le monde s'étonnait de ne pas voir l'accompagnateur... quand je disais que c'étit moi, ils étaient tous génés... Mais de toutes façons, je ne crois pas que l'âge soit un handicap, dans un sens comme dans l'autre...
oualion05 Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 34 ans fin mai B) par contre j'espere qu'ils ne se fient pas a la taille..........je mesure 1m.52
maryl Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 j'ai 28 ans et j'en fait bien 8 de moins... après ma maitrise j'ai commencé à travailler on m'a dit "vous êtes en stage" _bl_sh_ heu ben non 23 ans c'est raisonnable pour commencer à travailler et y a pas longtemps j'emmene ma fille chez la pédiatre (une remplaçante) qui me dit "Oh elle est toute jeune votre fille , ah mais vous aussi vous êtes bien jeune pour avoir un enfant" ... ben oui tiens 28 ans... on peut dire que j'ai commencé tot .... Bon faut dire aussi que j'ai un peu une bille de clown :P J'ai passé des entretiens et je vous promets que lorsqu'on s'interesse réellement à vos compétences... ben l'âge ne compte pas vraiment...
Messages recommandés