Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Allez, qui dit mieux, 21 ans depuis février  B)

On est deux-trois ch'tites de 83, on le vit bien, j't'assure :D

Je confirme les dires d'Etoile, ma soeur de 83 :P : 21 ans le 30 mars !

Qui va dire mieux ? :D

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-leeloo261

13

• Yaël

5

• Flo54

4

• Cécile pyrénees

3

Posté(e)

eh ben moi, j'ai trente ans tout rond, et hier on m'a appelé mademoiselle... :rolleyes:

comme le disait azerty, le forum ne représente pas vraiment les candidats, mais son terme de PE1 pour vieux convient bien je trouve :D

Posté(e)

Moi j'ai 30 ans mais on m'en donne aussi 3 ou 4 ans de moins. Mes collègues ont été surprises quand elles l'ont su. Mais comme je ressemble beaucoup à ma mère qui ne fait pas son âge non plus, je me dit que c'est de famille.

Posté(e)

Ben moi, j'ai 26 ans; j'en aurai 27 en septembre.....mais il paraît que j'en fais beaucoup moins physiquement...peut-être qu'un jour je serai falttée mais pour l'instant j'avoue que quelques fois ça me vexe un peu..... <_<

Posté(e)

Maryl, tu pourrais pas mettre une p'tite photo dans ton profil ? Ben oui, j'aimerais bien la voir ta bille de clown ! C'est le petit surnom que je donne à ma petite dernière "bille de clown", alors ça me fait rire. :P

Et moi, j'ai eu 28 ans mercredi. Et je fais à peu près 28 ans. ;) Je ne crois pas non plus que l'âge entre en compte lors des oraux, ils sont là pour écouter ce que tu as à dire. :)

Posté(e)

oui c'est une bonne idée ça !! Allez Maryl, c'est sympa de voir à qui on parle !!!! Moi aussi j suis très curieuse.... :)

Posté(e)

22 ans pour moi. (23 en septembre)

Posté(e)

Moi je viens d'avoir 23 ans, et dernièrement on m'a demandé si je révisais bien le bac ;) mdr .

Posté(e)

25ans il y meme pas une semaine, et en entendant mes amis dire qu'il faut feter ça, mon voisin a dit, que oui, 20 ans ça se fête!!!!