Babynette Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 30 ans ! Première tentative au CRPE / 3ème tentative au test IUFM (certainement loupée cette fois encore, reçue mais avec seulement 9.1 serai certainement sur liste complémentaire)... Toujours aussi déterminée ! Peronnellement, je manquais de maturité à 20 ans. Le fait d'avoir eu ma petite fille en 2001 m'a fait "grandir" ! :P
Sev Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Tout juste 31 pour moi.... Et comme beaucoup ici, souvent prise pour une étudiante ou une stagiaire... Et les "mademoiselle", j'en parle pas... Je me demande si on m'a déjà appelée madame, une fois (peut-être quand on sait que je suis mariée, et encore)! Je crois effectivement que l'âge ne fait pas grand chose dans ce concours, tout est question de maturité...
maryl Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Bandes de curieuses !!!! Pour la photo ben c'est qu'en fait j'en ai pas vraiment... y a moi et mon gros ventre, moi avec ma fille (mais on voit surtout la fille) je suis pas très photo ... et comme j'aime pas ça en général je suis très sérieuse dessus Bon ce soir je demande à mon homme de faire une photo de moi bille de clown et je la met en profil
Yaël Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Ben moi je vous le dirai pas ... Oh zut ! auto-trahie ! la signature !! En tout cas, je ne les fais pas : on me donne facilement plus et on m'appelle monsieur (pourquoi ? la moustache ? ah bon ?) :P _bl_sh_
Nath Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 34 ans quand j'ai passé et eu le concours ! Bientôt 40 et on m'appelle toujours mademoiselle !!!!!!!!!
tootsie Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 J'aurais 28 ans le jour des résultats de l'écrit, sympa non ? Dire que ca fait 4 ans que c'est comme ca ! Et un bout de choux a naitre en novembre..... Il me tarde.
aud_rey Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 je viens d'avoir 25 ans .. bizz à tous et courage
Messages recommandés