Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne comprends quel problème peut causer le fait d'être jeune ? :blink: Pour moi qui ait 36 ans c'est plutôt l'inverse qui m'inquiète ! Est-ce que le jury ne va pas me trouver trop vieille ? :(

Bon de toutes façons ils me prendront comme je suis ! :P

Eva

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-leeloo261

13

• Yaël

5

• Flo54

4

• Cécile pyrénees

3

Posté(e)
comme le disait azerty, le forum ne représente pas vraiment les candidats, mais son terme de PE1 pour vieux convient bien je trouve 

<_< Ben dis donc Poup !!!! Ah lala Ces jeuuuunes alors !!! Aucun respect des vieux ... vous verrez quand vous aurez notre âge !!! :D

_bl_sh_ Euh.... moi 37 !!! Mais je fais bcp + jeune ... l'année passée, j'étais en licence avec des "jeunes" de 20 à 25 ans ... et ça s'est super bien passé !! Il m'ont bien intégrée !!!

Et puis quel bel âge !!! Un peu de moustache comme Yael, normal, année 67 oblige mais ça fait plus viril(e) !!! :D On va cartonner au concours !!!

Epanouie et belle !!! La maturité en pleine forme !!! Et surtout bien dans sa tête ! _bl_sh_ Ah c'est bon d'être vieille !!! :P

Bon allez c'est pas tout ça ... faut que je bosse un peu ...

Posté(e)

Moi presque 26 et j'en fait moins aussi!!

En plus, ma fille a presque 7 ans (hé oui vous avez bien calculé, maman à 19 ans ;) ) et comme je fais déjà moins que mon âge, et qu'elle est grande pour son âge,j'en ai entendu des choses! :D

Posté(e)

Non Marie34 : moi je suis aussi honnête que les autres, mais j'avoue que je fait plus que mon âge... pendant les oraux (oups si j'y suis _bl_sh_ ), il vont croire que je viens soutenir ma petite fille ;) :P

Eva : je compatis !!! :wub:

Posté(e)

33 :D , et j'en ai eu 29 pendant 4 ans :o ...j'avais du mal à franchir le cap de la trentaine :P

Posté(e)

moi j'en ai 25.............et je fais aussi plus jeune...........;;je travaille dans une école primaire et un jour un petit m'a demadé mon âgfe et il m'a dit, je croyais que tu avais 15 ans!!!! Alors c'est sûr que c'est pas objectif, c'est un enfant...........mais bon!!!! :o

Posté(e)
Je confirme les dires d'Etoile, ma soeur de 83 :P : 21 ans le 30 mars !

Qui va dire mieux ? :D

t'es imbattable toi ! :D

L'an dernier, j'ai accompagné ma soeur à son bac de français, à l'oral. J'attendais dans le couloir quand un mignon blondinet de 17 ans s'est approché et m'a demandée avec quel jury je passais... :ph34r:

C'était pitêtre une technique de drague remarquez ! ;)

Posté(e)

La moyenne d'âge pour le concours est en gros 25-26 ans. Mais dans mon groupe de PE2 il y a des très jeunes et des plus âgées (autour de 40 ans). Moi j'avais presque 26 ans quand j'ai eu le concours mais j'en fait moins. Lors de mon stage en mater en novembre l'atsem me donnait 21 ans... En fait l'âge ne fait pas tout...

Donc ne stressez pas d'être jeune. Et puis pensez que maintenant qu'on doit attendre plus de 40 ans pour la retraite c'est un avantage.

Bon courage à tous pour le concours

Posté(e)
33  :D , et j'en ai eu 29 pendant 4 ans :o ...j'avais du mal à franchir le cap de la trentaine :P

Moi aussi j'en ai 29 mais je crois que je vais arrêter là.

J'ai des problèmes avec la trentaine aussi :D

Posté(e)

Moi 25 ans au mois de décembre prochain, mais pareil je fais beaucoup plus jeune et c'est vrai que des fois ça me vexe un peu quand je suis avec des personnes qui se disent "c'est une petite jeune, elle y connait rien ,etc." mais bon je me rassure en me disant que comme ma mère dans 20 ans je ferais plus jeune et ça me plaira...

courage à tous!!!!

Posté(e)

Tiens moi je sais pas si je fais plus jeune ou plus vieille que mon âge cryin

On m'a jamais fait de compliments de ce genre....... c'est que je dois faire plus vieille alors cryin :P

Posté(e)

Je confirme les dires d'Etoile, ma soeur de 83  :P  : 21 ans le 30 mars !

Qui va dire mieux ? :D

t'es imbattable toi ! :D

L'an dernier, j'ai accompagné ma soeur à son bac de français, à l'oral. J'attendais dans le couloir quand un mignon blondinet de 17 ans s'est approché et m'a demandée avec quel jury je passais... :ph34r:

C'était pitêtre une technique de drague remarquez ! ;)

il y deux ans j'i accompagné une stagiaire de l'entreprise où je travaillais aux oraux de bts action co....un élève m'a demandé aussi avec quel jury je passais...je lui ai dit que ça faisait 13 ans que j'avais passé le concours!!!!