Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, j'aurai 24 ans cet été...et c'est la 3° fois que je passe le concours...

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-leeloo261

13

• Yaël

5

• Flo54

4

• Cécile pyrénees

3

Posté(e)

je viens d'avoir 22 ans! :)

Posté(e)

36 ans (et demi !!) et 37 à la rentrée prochaine pour aller en PE2 :rolleyes: ou rempiler <_<

On me dit souvent que je ne fais pas mon âge et à l'école, les instits avec qui je travaille étaient surprises d'apprendre que j'avais 3 enfants dont un de 12 ans :"Ah bon, mais tu as quel âge ??" :P

Et une fois, une fille de l'iufm qui était en stage m'a dit que je ne faisais pas mon âge du tout :)

Mais bon, je crois que les apparences ne jouent pas plus que ça dans la balance, il y a en effet le discours tenu face au jury et que l'on ait 20 ou 40 ans, il s'agit surtout d'être bien dans sa tête et d'être opérationnel ce jour-là ;)

Posté(e)

alors moi j'ai 22 ans et on me dit parfois que je fais jeune !! environ 20 ans donc ça va !!

mais bon je ne penses pas que la question d'age soit la plus importante une amie a eu le concours l'an dernier et elle fait trés jeune : environ 18 ans et elle était de 1982 donc 1 an d'avance !! et elle l'a eu donc pas de probleme !!

Posté(e)

moi je l'ai passé il y a un deux ans, ça compte?? :blink: :P

Posté(e)

ce qui est bien, c'est qd mon fils me dit qu'il a une mère jeune et que les mères de ses copains st plus âgées ! ah ça fait plaisir même si le cap de la trentaine a été dur !!!

Posté(e)

panette 24 ans et onme dit tojours: elle veut quoi la p'tite demoiselle...j'ai envie de répondre elle a perdu son doudou parfois....

bon je suis petite et un peu rousse je fais toute jeunette...c'est limite si quand je suis avec mon conjoitn si les gens se disent tiens il est avec sa p'tite soeur...non je suis sa chérie...:-))))

Posté(e)

Meuh non Panette tu fais pas si jeune que ça ...

Posté(e)

moi 23 ans bientot 24 ans

je ne l' ai fait pas non plus .Justement dans un délire avec mon chéri

je disais qu'en fait pour faire plus vieille il faut simplement changer de style pour les vetements donc soit plus sexy jupe maquillage coiffure

ou alors je crois que c'est ce que je vais faire:tailleur stricte chignon lunettes sur le bout du nez petit regard méchant

alors comment vous trouvz la maitresse?

del-leeloo261
Posté(e)

Je crois qu'en fait à exactement 4 jours du concours, je me pose trop de questions, c'est tout.

Ca doit remonter au jour où une nana m'a dit: "Quoi, tu vas être enseigante dans un an si tu as le concours? Mais tu as quel âge?", "Bah, euh, j'en aurais alors 23...", et elle me répond "Et bien, ça fait bien jeune! Moi, je ne confierais pas mes enfants à quelqu'un de si jeunes." J'ai eu envie de l'égorger mais la sagesse de mes 22 ans m'a conseillée de ne pas s'abaisser à un tel degré de pensée...

Les gens, je vous jure!! Il y en a trop qui ne retiennent pas assez cette expression "Tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler"....

Posté(e)
Mais bon, je crois que les apparences ne jouent pas plus que ça dans la balance, il y a en effet le discours tenu face au jury et que l'on ait 20 ou 40 ans, il s'agit surtout d'être bien dans sa tête et d'être opérationnel ce jour-là

Tout à fait ok avec toi Crika (voix de la sagesse !!!)

Peu importe l'âge ... de toute façon, on n'a pas le choix ... il faut l'assumer dans un sens ou dans l'autre

Et c'est vrai qu'en étant plus âgée que la moyenne, moi j'ai peur d'avoir des questions désagréables de la part du jury du style :

"Vous en avez mis du temps pour vous décider à être prof. des écoles ???"

"Qu'est ce qui vous a fait changer de voie professionnelle ??"

Du style à nous piéger un peu !!! :(

del-leeloo261
Posté(e)

Quand tu es jeune, ça peut être:

"Vous pensez être suffisamment mature pour canaliser des enfants?"

Mais bon, grâce à vs, ce pb n'est plus le plus important (il est même le cadet de mes soucis), mon soucis n°1: L' ECRIT!!