gin22 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 après de nombreuses recherches sur le net je cherche encore ici des idées d'activités pour des TPS/PS pour cet album
puce18 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Je travaille également sur cet album à la rentrée avec mes PS mais je m'inspire également du site cité précédemment. Je pense également réaliser un loto en numération (avec les animaux) et je recherche une activité pour faire correspondre l'animal et son petit.
tinithil Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Je travaille également sur cet album à la rentrée avec mes PS mais je m'inspire également du site cité précédemment.Je pense également réaliser un loto en numération (avec les animaux) et je recherche une activité pour faire correspondre l'animal et son petit. Tu peux construire un jeu de Memory des bébés-animaux où il faudra associer chaque animal à son petit
gin22 Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Posté(e) 24 avril 2009 je note l'idée du loto numération et du jeu pour associer parents et petits merci
pepite100 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Tu peux construire un jeu de Memory des bébés-animaux où il faudra associer chaque animal à son petit Une idée ici : http://maternellecolor.free.fr/lotos/page0004.html
Messages recommandés