Aller au contenu

Aux pe2: aviez-vous appris les programmes par coeu


Chris84

Messages recommandés

qu'on me presente une personne qui connaisse l'integralite des programmes par coeur, que ce soit PE1, PE2, ou T34...

quel interet ? de toute facon quand tu as ta classe, tu les as dans ton bureau ou sur ta table de nuit pour les accrocs...

savoir de quoi ca parle, si tel truc y est ou pas, c'est tres bien, mais tout savoir par coeur, meme l'eventuel jury qui te le demandera ne l'a pas integralement en tete...

non ? vous pensez pas ?

j'imagine mal la question "recitez-moi TOUT le programme en -mettre ici une matiere au choix- "

bravo a zoe, respect !

quant a moi, je peux dire que je les connaissais, mais jamais "par coeur", je savais ce qu'il y avait dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'autres : non, je ne connaissais pas les programmes par coeur !

Et quand j'ai eu le concours, j'ai eu du mal la première année pour savoir ce qui était prévu ou pas dans le niveau enseigné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on devrait pouvoir les avoir pour le concours..... car même si on les a, si on ne les a pas travaillés pendant l'année, on peut difficielemnt sns servir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces éclaircissements! :)

Si j'ai bien compris:savoir les compétences par coeur n'est pas indispensable, mais connaître le contenu des programmes l'est! ;)

Allez, zou: mon mari est parti l'aprés-midi avec les 3 loulous pour que je puisse bosser...qu'est-ce que je fiche encore sur le forum, moi??? :P

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les connaissais pas par coeur, les grandes lignes et celles qui servent le plus souvent dans les annales, à force de les voir et des écrire. Les programmes dans les grandes lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en avais appris quelques uns par coeur et j'ai ressorti quelques compétences lors de la deuxième partie. Il ne faut pas absolument les connaitre par coeur, mais cela peut faire bien de sortir sa science (à bon usage toutefois!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...