del120113 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 coucou quelqu'un sait si l'année prochaine nous aurons le droit de présenter le concours en candidat libre? car si je n'ai pas le concours je ne pourrai pas financièrement suivre un cursus à l'iufm. j'ai tenté d'appeler le rectorat mais jamais personne ne réponds. comment saurons t'il si nous étions présent au concours 2009? merci
réminiscence Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Salut, Après les épreuves tu reçois normalement ton relevé de notes, je pense que ça doit faire office de "preuve" de ta présence aux épreuves en 2009. Sinon, je ne vois pas pourquoi les candidats libres ne pourraient pas le repasser, il n'y a aucunes raison à ça, par contre, si j'ai bien compris, il te faudra valider un master dans l'année qui suit ta réussite au concours, donc si tu l'as en 2010, tu auras 1 an pour valider un master 2, et je ne sais pas dans quelles conditions financières, puisqu'ils n'y aura plus d'année de PE2 rémunérée... bonne chance, on est tous dans le même bateau...
Messages recommandés