cath056 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Je vote pour la première proposition, qui me semble très bien. Sirenelcb, je ne vois pas bien l'intérêt de s'embêter à faire 5 classes en multi-niveaux en élémentaire, là où il est possible de ne faire que des simples niveaux... Entre 2CP-CE1 à 25 et un CP à 26, je pense que les CP à 26 est plus confortable pour tout le monde !
mamiebrossard Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Je vote pour la première proposition, qui me semble très bien.Sirenelcb, je ne vois pas bien l'intérêt de s'embêter à faire 5 classes en multi-niveaux en élémentaire, là où il est possible de ne faire que des simples niveaux... Entre 2CP-CE1 à 25 et un CP à 26, je pense que les CP à 26 est plus confortable pour tout le monde ! L'intérêt est que les collègues de Saly ne veulent apparemment pas (si j'ai bien compris) de 4 classes en maternelles
Saly Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Merci pour ces répartitions, je vais les soumettre à mes collègues... Je vous tiens au courant de la décision finale!
Messages recommandés