Aller au contenu

recherche titre d'un album de PONTI (enfin je crois)


steffa666

Messages recommandés

bonjour ,

Je recherche le titre d'un album où l'on voit comme illustrations : dans un pot de fleur un arbre à chapeaux, puis plus loin un arbre à billes, puis un arbre à ... bref que des arbres à .... qui n'existent pas en réalité. Je pense que c'est un PONTI mais je n'en suis pas sûre.

Si vous reconnaissez le descriptif de cette histoire, ce serait génial. Merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre à 100% mais ce ne serait pas "Le chapeau à secrets" de Ponti ?? C'est dans la collection Mademoiselle Moiselle et Monsieur Monsieur. J'espère que je ne te donne pas de fausse piste ... :blink: (à verifier !!)

Si c'est bien cet album que tu recherches, tu as des pistes d'activités à cette adresse :

http://ww2.ac-creteil.fr/crdp/telemaque/document/ponti01.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre à 100% mais ce ne serait pas "Le chapeau à secrets" de Ponti ?? C'est dans la collection Mademoiselle Moiselle et Monsieur Monsieur. J'espère que je ne te donne pas de fausse piste ... :blink: (à verifier !!)

Si c'est bien cet album que tu recherches, tu as des pistes d'activités à cette adresse :

http://ww2.ac-creteil.fr/crdp/telemaque/document/ponti01.htm

je ne sais pas mais du coup, avec ta réf je vais aller chez mon libraire et pouvoir vérifier. Merci , j'y cours tout de suite

Edit : c'était bien ça !! merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...