julien8 Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Je vais travailler à la rentré sur les 5 sens. C'est le projet de fin d'année. Auriez vous des ressources ou bien des idées pour ceux qui ont déjà travaillés autour de ce thème ??? J'ai une classe de grand en ZEP.
Ballerine Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Je vais aborder ce thème en période5 à partir de l'album "voilà la pluie"; Voici un site qui parle de cet album: 5 sens
julien8 Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Posté(e) 24 avril 2009 Oui j'ai déjà quelques petits trucs sur cet album. Et il y a aussi hansel et gretel non ??? Pas d'autres choses ?
pepite100 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Il y a plein de sujets sur ce thème dans cette partie du forum. Une petite recherche s'impose.
violaine Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 ma collègue vient tout juste de commencer à travailler sur ce thème avec aussi l'album "Voici la pluie". Elle a associé animaux et sens. Elle a fait un récapitulatif vocabulaire en travaillant en croisé avec un livre "les sens au musée" je crois, où il y a des oeuvres d'art pour chaque sens. Par exemple pour l'odorat, ils ont noté : sentir, humer...
Messages recommandés