Posté(e) 8 juillet 200917 a c'est l'horreur ! je suis au boulot et toutes les 10 minutes on vient me voir pour me dire "toujours rien?" heureusement dans 20 min je rentre chez moi! (oui horaires pourries 8h - 10h mais pendant l'année je donnais des cours d'italien de 10h à 12h)
Posté(e) 8 juillet 200917 a moi je suis toute seule (mon fils est à la crèche, c'est mieux pour lui sinon il aurait eu une maman stressée aujourd'hui!), et déjà c'est dur, alors j'imagine!
Posté(e) 8 juillet 200917 a c'est horrible cette attente!!! Je tourne en rond!! J'espère qu'on sera vite fixé!
Posté(e) 8 juillet 200917 a Coucou les filles ! Je suis là aussi !!! Au boulot, rivée sur l'ordi ! Quelle angoisse !!
Posté(e) 8 juillet 200917 a bon ça prend combien de temps cette réunion d'harmonisation? 1h30? 2h? 2h30 grand max? :-)
Posté(e) 8 juillet 200917 a je suis là aussi et comme vous toute j'actualise la page des résultats toutes les minutes .... Que d'angoisse !! J'espère tellement que je n'ai pas sacrifié des week end entier en révisions, cours et concours blancs sans mes enfants pour rien... Comme beaucoup j'ai eu une année très difficile et mes enfants en ont souffert... voilà on croise les doigts bon courage à vous toutes et tous!!
Posté(e) 8 juillet 200917 a Tout à fait d'accord ! Ne serait ce que pour nos bouchons ils devraient nous le donner !! Non sans rire, c'était vraiment dur pour eux et je ne sais pas si je pourrais leur refaire ça encore pendant 1 an.... Croisons les doigts !
Posté(e) 8 juillet 200917 a Pfiuh, hier soir soirée avec les collègues de mon école de l'an passé, on a bien rigolé, du coup pas trop pensé à tout ça. Ce matin je voulais faire grasse mat' pour pas trop souffrir, mais c'était sans compter sur mon inconscient qui lui voulait que je me réveille