Posté(e) 8 juillet 200917 a Bah l'an dernier y avait mention de la liste dans laquelle on était, moi c'était l'équivalent de recalé :pDonc ils rentrent tout et on n'avait pas les notes. Ben bon app' à tous ! donc même si on voit son nom on peut avoir une fausse joie tant qu'on a pas vérifié la fin de la ligne ??? je vais pas tenir !!!!
Posté(e) 8 juillet 200917 a En fait je ne sais pas si je ne me trompe pas, j'étais dans un tel état de stress l'an passé...
Posté(e) 8 juillet 200917 a je confirme il y avait ceux pris sur lp et sur lc mélangés (avec le classement) donc fausse joie pour certain je pense....il faut lire toute la ligne.....
Posté(e) 8 juillet 200917 a c'est encore pire avec le lin ! quel stresssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 8 juillet 200917 a punaise mais ils font quoi ???? il s'est barré aux toilettes ou quoi ????
Posté(e) 8 juillet 200917 a Ca y'est ! J'y suis... Bravo Vic, je crois que tu y es aussi Rendez-vous à Draguignan alors ! Bonen chance à tous au moment de cliquer sur cette bombe...