Aller au contenu

régions 06 et 83


Tycheroula

Messages recommandés

Pas encore reçu mes notes, dommage, je pars demain en vacances :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    41

  • chiwawa

    35

  • del220912

    34

  • Maat

    31

Membres les plus actifs

fr: 10,50

maths: 19,25

hg/sciences: 10,50

oral pro/arts: 12

anglais: 17

eps: 11,50

Heureusement que j'ai cartonné en maths!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres (Chiwawa, Diabolo), vous avez quoi comme notes? Moi je suis au bureau donc je regarderai ce soir

en fait j'avais fini 1ère donc j'attendais mes notes avec impatience pour voir où ça avait si bien marché :-) bon à part la danse où j'ai eu 7, (et j'étais plutôt contente de ma "prestation" :blink: ), je suis bien contente de mes autres notes, ça me fait 253.5 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :-)

oui je l'ai préparé toute seule avec le Cned et mon ptilou de 19 mois qui m'a donné toute ma motivation :wub:

pour mes notes, j'ai eu 19 en français, 20 en maths, 15,5 en sciences/HG (9,5 en sciences et 6 en HG), et aux oraux donc 7 en danse, 20 à l'oral d'EPS, 16 en anglais, 19 en oral pro et 19 en LJ.

j'avoue que j'ai un peu halluciné :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, bravo diabolo :applause: , je savais pas qu'on avait la 1ère sur le forum, c'est génial :D

19 en Français, c'est ce qui m'impressionne le plus, bravo !!

Merci de nous avoir donné tes notes, ça donne une idée.

Bravo aussi à toi Vic, 20 en oral pro, fallait le faire. :thumbsup:

On est toutes dans la liste des R en plus :bleh:

Je pense aussi aux déçus qui se disent "si j'avais eu un point là...", ne perdez pas espoir, courage, l'an prochain ce sera pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mes notes, ben si tout le monde les met je vais le faire aussi :

Français : 13/20, c'est ce que j'avais à l'IUFM, donc pas de surprise.

Maths : 16/20... avec toutes mes erreurs d'étourderie c'est très étrange :blink: C'est marrant j'ai eu la même note au bac y a 4 ans.

Histoire/Géo : 12,5/14 (5/6 + 7,5/8)

Sciences : 1,5/6, normal vu qu'il me restait que 10 minutes pour ça et que je suis pas une scientifique.

Total : 115 points

Anglais : 20/20

Italien (facultatif) : 16/20, le fait que le jury sâche que c'est facultatif a dû jouer parce que je valais moins.

Sport 1500 mètres : 8/20

Oral sport : 12/20, je m'attendais à bien pire.

Oral pro : 18/20 (mon exposé n'a duré que 7 minutes et quelques pourtant) ; un grand merci à notre prof de l'IUFM qui nous avait très bien préparé.

LDJ : 20/20, pourtant y a une question à laquelle je connaissais pas la réponse.

Total : 112 points

Total des totaux : 227 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes notes ce matin!!

J'ai eu de bonnes et de mauvaises surprises : en espagnol, je pensais avoir réussi mais sans plus et jai eu 18. Par contre je pensais avoir cartonné à l'ooral d'EPS et je n'ai que 6, je ne comprends pas!!

Malheureusement pour moi, malgré mon 15 en français et en math, je ne suis pas admise.

RDV en 2010 pour les personnes dans mon cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire/Géo : 12,5/14 (5/6 + 7,5/8)

Total des totaux : 227 points.

Félicitations pour ces excellentes notes !

Mais j'ai une question : comment connais-tu le détail de ta note d'HG ??? Tu as déjà réclamé tes copies ? Normalement on ne connaît pas le détail des notes vu qu'il n'y a aucun commentaire ni annotation sur les copies corrigées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était écrit qu'on pouvait demander ses copies à partir du 30 Juin, donc c'est ce que j'ai fait et je les ai reçues avec mes notes, j'étais étonnée, je pensais attendre plus longtemps :smile:

En fait sur mes copies, y a le détail des notes en Français (synthèse/grammaire/QC) et en Histoire/Géo, mais pas en maths.

J'ai été agréablement surprise de voir ces détails puisque comme toi je croyais qu'il n'y avait rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était écrit qu'on pouvait demander ses copies à partir du 30 Juin, donc c'est ce que j'ai fait et je les ai reçues avec mes notes, j'étais étonnée, je pensais attendre plus longtemps :smile:

En fait sur mes copies, y a le détail des notes en Français (synthèse/grammaire/QC) et en Histoire/Géo, mais pas en maths.

J'ai été agréablement surprise de voir ces détails puisque comme toi je croyais qu'il n'y avait rien du tout.

Ah d'accord, bon et bien je vais réclamer mes copies et j'espère aussi avoir le détail :)

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes notes, 12 en français (je m'attendais à plus mais bon), 17 en maths 11.5 HG Sciences.

Pour l'oral c'est là que ça se complique... 4.75 en sport, comme l'an passé ils m'ont mis quasi la même note à l'entretien qu'à l'épreuve d'endurance, je crois qu'ils s'en foutent complet de ce qu'on fait à l'entretien en fait.

16 en anglais, 10 en OP et 9 en LJ...

Hop les vacances continuent, pas trop de regret, je suis loin de l'admission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...