hermionea Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon AGS et je n'arrive pas à joindre les syndicats. Alors voilà: j'ai été recrutée le 26 janvier 2006 sur Liste Complémentaire. Le 26 janvier a donc été mon premier jour de travail. Au 31/12/2008 donc si on fait le calcul, ça me fait 2 ans, 11 mois et 6 jours de travail. Or sur I-PROF, je trouve 2 ans, 11 mois et seulement 5 jours de travail!! Je ne comprends pas, soit ils ont oublié de me compter un jour, soit ils ne comptent que les jours de travail (jeudi 26, vendredi 27, samedi 28 et lundi 30, mardi 31, mais pas dimanche 29??!!) Si quelqu'un a une explication? C'est assez urgent car je dois renvoyer ma fiche de suivi et dessus ils me demandent mon AGS... Merci par avance pour vos éclairages
mamiebrossard Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Bonjour,J'ai un petit soucis avec mon AGS et je n'arrive pas à joindre les syndicats. Alors voilà: j'ai été recrutée le 26 janvier 2006 sur Liste Complémentaire. Le 26 janvier a donc été mon premier jour de travail. Au 31/12/2008 donc si on fait le calcul, ça me fait 2 ans, 11 mois et 6 jours de travail. Or sur I-PROF, je trouve 2 ans, 11 mois et seulement 5 jours de travail!! Je ne comprends pas, soit ils ont oublié de me compter un jour, soit ils ne comptent que les jours de travail (jeudi 26, vendredi 27, samedi 28 et lundi 30, mardi 31, mais pas dimanche 29??!!) Si quelqu'un a une explication? C'est assez urgent car je dois renvoyer ma fiche de suivi et dessus ils me demandent mon AGS... Merci par avance pour vos éclairages peut-être une histoire d'année bissextile mais franchement, pour une journée, tu penses que ça risque de compter ???
hermionea Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Posté(e) 24 avril 2009 Ben c'est ce que je me suis dit!! Mais après j'ai pensé que si ça devait se départager à l'ancienneté, enfin on ne sait jamais quoi... Au lieu de 2, 91 points, ça m'en fait 2, 92, c'est pas grand chose mais c'est toujours ça! Enfin j'ai fait des tas de recherches et je ne trouve toujours pas...
flosuperflo Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 C'est normal, dans l'Education Nationale, tous les mois de l'année ont 30 jours (une retenue pour grève, c'est 1/30ème, ...). Donc sont comptés pour janvier 2006 : le 26, le 27, le 28, le 29 et le 30 soit 5 jours. Donc il n'y a pas d'erreur...
Zarko Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 C'est normal, dans l'Education Nationale, tous les mois de l'année ont 30 jours (une retenue pour grève, c'est 1/30ème, ...). Donc sont comptés pour janvier 2006 : le 26, le 27, le 28, le 29 et le 30 soit 5 jours.Donc il n'y a pas d'erreur... Et j'ai même découvert qu'un an égal 360 jours quand ils recalculent une carrière ....soit 75 jours perdus sur 15 ans, 100 jours perdus sur 20 ans etc...
hermionea Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Posté(e) 25 avril 2009 Merci pour vos réponses Eh ben quelle bande de radins...
lilou06000 Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 j'ai un collègue qui était PE2 l'année derniere et avec son ancienneté comme pion, il a eu 5 point pour le mouvement comme moi cette année. Or il apparait qu'il aperdu son ancienneté en T1 il n'a pas fini son dossier de rachat de pionnicat retraite . Il se trouve qu'une autre fille qui est dans la meme ancienneté a concervait ses points alors qu'elle n'a pas remplit son dossier retraite egalement . Du coup en T1, lui a 101,33 points et elle a 105, 33points. La seule différence et que lui avait passé le concours en externe et elle en interne. Est-cela qui a joué? Quelqu'un y comprend quelque chose?car je n'aimerai ne pas perdre mes 5 points à la rentrée pour ma T1(notamment pour le mouvement 2010)
Messages recommandés