Aller au contenu

Versailles


courage

Messages recommandés

alors comment fait on???

Car c'est vrai que le jour J approche à grand pas..... cryin (euh pourraient nous donner 3 mois de plus les gentils messieurs??hein??dites??? :P )

Le foulard autour du sac est toujours prévu?

N' y a t il pas un endroit où on puisse se donner rendez vous (pour celles qui connaissent????))) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    5

  • AubergineFelee

    5

  • virginie

    5

  • tit'milie

    5

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Ben... Désolée, une copine qui bosse à côté vient me chercher à midi pour aller manger un bout...

En fait, au lieu de parler français et maths, je vais parler problème de couple... (alllez hop, une ch'tite équation et c'est réglé!) <_<

Ceci dit, je prendrais quand même un foulard et si je croise des foulardés, je leur fais signe! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage,

Je t'offre déjà le gîte et le p'tit dèj, tu crois pas que je vais manger avec toi en plus le midi non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as décidé d'être désagréable!!!!!??? :blink:

c'est réussi <_< :D

c'est tout ? A 5 jours du concours, plus personne ne veut se voir et tout le monde à la tête dans les maths et le français?????? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Courage,

pour moi, ça tient toujours.. faut que je pense à ne pas oublier le foulard!! J'oublie un peu bcp de choses en ce moment

:wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça tient toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Nous, on se fait des sandwichs et on va manger ds le coin...

Pourquoi pas, ça serait rigolo de se voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

véro toi qui connais le site, y a pas un endroit précis où on peut se donner rdv!!!?

ps: Virginie je te vois sur le sujet, je sens que tu vas mettre des bétises...... <_< :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en plus si y'a Véro........... cryin

On aurait bien le temps d'aller manger un bout chez moi le midi ( enfin pas à 40 ;) ) je suis qu'à 10 minutes en voiture mais bon on sait jamais c'qui peut arriver.

En plus comme je suis la reine des crevaisons, j'crois que je resterais sur place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus comme je suis la reine des crevaisons, j'crois que je resterais sur place ;)

écoute merci de ta proposition!!!!! <_<

mais je ne sais pas pourquoi je pense la refuser!!! :)

Je sais que je ne vais pas encore faire des prouesses en maths mais bon j'aimerais bien faire les deux épreuves quand même au cas où!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Courage je ne louperais les maths pour rien au monde.

C'est la où j'ai ma seule bonne note à chaque fois :)

Et pis je suis devenue aussi la reine du changement de pneu en un temps record(tiens d'ailleurs pourquoi c'est pas comme dans les films y'a jamais personne qui s'arrête moi quand je crève cryin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, si mes souvenirs sont bons, il n'y a qu'un seul accès. On eput se donner rendez vous devant les toilettes, ou devant la buvette par exemple.

Désolée, mon cerveau est complètement embrumé, donc, j'ai pas beaucoup d'idée. J'suis un peu en vrac depuis hier soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...