Aller au contenu

Versailles


courage

Messages recommandés

pour moi, ça marche, mais où? (je ne connais pas du tout) _bl_sh_

il ne faut pas que j'oublie le foulard (j'ai comme l'impression que je vais être chargée moi: repas du 4 au soir, attirail pour l'hôtel, petit dèj, repas du midi... et FICHES de maths et français pour mon coup de stress de la veille!)

si vous une petite brune croulant sous les sacs, c'est moi!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    5

  • AubergineFelee

    5

  • virginie

    5

  • tit'milie

    5

Jours de popularité

Membres les plus actifs

del-leeloo261

Si vous voyez la même mais en blonde avec des lunettes...c'est moi! :D

Je serais aussi chargée que toi!

Au moins, la bonne nouvelle, c'est le français le matin! Je trouve que c'est bien plus lourd que les maths (et je m'y sens moins à l'aise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi veut bien vous voir..., mais mon copain doit venir manger avec moi alors.... Mais promis, si je vous repère, je viendrais vous parler ! Je sais qu'il y en a dans mon groupe !!!

Bon courage pour ces quelques derniers et j'espère que le moral est là, pour moi c'est cousi-cousa (tiens, comment ça s'écrit ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celles et ceux qui seraient dans mon cas, vous êtes où à l'hôtel?

moi, hôtel climat de france (il n'y a plus que là qu'il restait des chambres :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi, partante pour déjeuner avec vous

j'essaierai de penser au foulard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que celles ou ceux qui souhaiteraient rejoindre le groupe mais n'ont aucun numéro de tel le fassent savoir par MP ; avec au moins un ou deux num, on peut s'en sortir... plus le foulard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un MP c'est un message privé que tu peux envoyer à chacun d'entre nous. Par contre, effectivement une liste de numéro de tel sans portable , de toutes façons, ça te servirait à pas grand chose!

Pas de panique, si tu as le foulard et que tu vois quelques autres paumés avec un foulard , saute leur dessus!!

Effectivement en trainant devant la sorte de cafétéria ou les toilettes, tu croiseras du monde! On cherchera la petite brune écroulée sous le tas de sacs ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis toujours partante pour vous rencontrer (même si y'a plus sympa comme situation ;) )

On se fera un déjeuner sur l'herbe :P (euh si y'a de l'herbe) Qui qu'emmène la nappe (10m sur 10 au moins)? Je pense toi Virginie puisque t'auras la voiture; Milie elle est déjà trop chargée :D

Alors je vais essayer de retrouver mon bandanas bordeaux pour l'accrocher à mon sac (à dos) je serais sûrement trés chargée aussi ;)

Bon j'espère que y'aura que nous à avoir eu l'idée du foulard parce que si j'accoste qq'un style: "Salut, j'suis azerty!" il va me regarder bizarre :blink: "c'est qui cette folle?"

J'mettrais le foulard dès le matin comme ça si y'en a un(e) de vous qu'à envie de venir papoter en attendant l'heure...

Au fait, Véro, ma copine est dans le même groupe que toi!

Et aprés les maths, y'en a qui restent sur Paris ? (ma copine reprend le train aussitôt aprés cryin ) moi j'irais bien prendre un verre :) (avant de retrouver mon homme ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...